mercredi 28 avril 2021

(exclu asian express) The Rebellious Reign vostfr 1980 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :

Ll’Empereur en pleine agonie, les querelles entre les princes pour l’accès au trône sont légions. Pendant ce temps, Nien Kang Yau (Lung Fong) a perfectionné son kung-fu avec ses quatre oncles. Il doit maintenant partir vivre sa propre vie et se dirige vers la capitale. Sur le chemin, il rencontre Bai (Alan Chui) qui est en train d’affronter les hommes du 14° Prince(Chan Gwan Biu), et va alors l’aider à se débarasser de ses assaillants.




Réalisateur : Fong Cheung
Producteur : Lo Wei
Chorégraphe : Alan Chui Chung San




Autres titres : 雍正与年羹尧 (Titre HK)
雍正與年羹堯 (Titre HK)
Yong Zheng yu Nian Geng Yao (Titre HK)




Pays : Hong Kong, Taïwan
Genre : Kung fu




MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga





                  Un Grand Merci
               A Daniel
         Pour La Traduction

69 commentaires:

  1. Bruce Lee devait tenir le premier rôle de ce film mais sa mort tragique en 1973 mit fin à la pré-production.
    Le projet ne fut relancé que 7 ans plus tard, Lung Fong reprenant le rôle du "petit dragon".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une découverte, j'ignorais ce projet avorté de Bruce Lee !

      Supprimer
  2. Merci! Merci! Encore une exclue .

    RépondreSupprimer
  3. Salut Billy et bonjour Daniel,

    Superbe exclu pour ce kug fu signé Tommy Lee.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Cool! Cette photo de Bruce Lee m'avait toujours intrigué...
    J'ai hâte de voir le rôle qu'il aurait pu jouer! Un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Hello =)
    Merci beaucoup encore et vive Daniel !
    Bybye

    RépondreSupprimer
  6. jean phi (filmarevoir)29 avril 2021 à 00:12

    Merci pour cet exclu et merci a daniel pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  7. wow devez i avoir Bruce Lee je veux le voir merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film que j'aurai voulu voir
    avec mon acteur favori Bruce Lee

    RépondreSupprimer
  9. bjr toute l equipe un grand merci A DANIEL POUR LA TRADUCTION

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, j'avais déjà vu les photos de bruce lee avec les costume mais je ne me doutais pas qu'il était sorti avec quelqu'un d'autre.

    RépondreSupprimer
  11. Un très grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette belle exclusivité.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy et Daniel pour ce film.
    Savoir que ce film devait ce faire avec Bruce Lee rend le film plus intéressant.

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup curieux de voir ce film

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film qui aurait dû figurer dans la filmo de Bruce Lee, curieux de le découvrir...
    Patounet

    RépondreSupprimer
  16. un film qui doit être terrible ca donne envie de le découvrir merci

    RépondreSupprimer
  17. En 1977, alors que j'usais encore mes fonds de culotte sur les bans d'école (14 ans), j'étais déjà (et oui !!) un grand fan de Bruce, et j'avais fait la collection d'images Panini sur Bruce Lee (Si si, ça a existé !!) qui reprenait des images des différents films dans les quels il avait joué, et une série de photos de Bruce en costumes historiques chinois. Je viens de comprendre à quoi correspondent ces photos !!! Curieux de voir ce film !!

    RépondreSupprimer
  18. Un très grand merci pour ce film - djcrocq

    RépondreSupprimer
  19. Un très grand merci pour le partage Billy et merci pour le projet Daniel

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci à Daniel pour la traduction

    RépondreSupprimer
  21. bonjour nouveauté pour moi

    RépondreSupprimer
  22. Toujours un plaisir de voir une exclu!

    RépondreSupprimer
  23. Merci Daniel/Billy Boy pour ce film avec une chorégraphie à couper le souffle.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Daniel pour la trad et à Billy pour le partage ! je vais prendre plaisir à le découvrir

    RépondreSupprimer
  25. Waaa il a l’air bien ce films merci merci merci

    RépondreSupprimer
  26. Merci je vais pouvoir découvrir ce film ...

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce kung fu année 80 !

    RépondreSupprimer
  28. Cool, merci à Daniel pour ce film dans lequel BL avait des essais en costume.

    RépondreSupprimer
  29. Super exclue que ce kung-fu pian réputé.
    Merci à Daniel et Billy.
    Certes le petit dragon avait donné son accord pour jouer dans ce film, mais la photo fait partie de l'essai costume du petit dragon pour la Shaw.
    Le film devait s'appeler "Les 7 fils du dragon de jade", mais le projet n'a jamais abouti.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour
    j'avais vu une serie de photo de Bruce Lee en costume je ne savais pas que c'etait pour ce film .
    merci au traducteur et a billy boy

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup. Un remerciement à Daniel pour son travail de traduction

    RépondreSupprimer
  32. merci daniel et billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour votre boulot, vous êtes au top

    RépondreSupprimer
  34. Merci Billy Boy et Daniel pour ce film à l'ancienne et en plus des années 80 donc combats speed et nerveux logiquement.

    RépondreSupprimer
  35. Eddie CALDERON31 mai 2021 à 01:38

    Ah je ne connaissais pas ce film de kung fu des 80ies avec Norman Chu...
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour cette rareté qui nous fait saliver. Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  37. Un grand merci à BB et Daniel pour le partage.

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup. Quel grand film cela aurait pu être avec Bruce Lee.

    RépondreSupprimer
  39. Ah oui, joli, j'avais un dvdrip moyen, un 1080p tout chaud ça fait du bien
    Un chaleureux merci

    RépondreSupprimer
  40. La photo avec Bruce Lee, la classe! Je ne demande qu'à découvrir ce film et imaginé ce que cela aurait pu être avec Bruce!

    RépondreSupprimer
  41. j'ai hâte de voire ce film , Big merci à la team Asian-Express.

    RépondreSupprimer
  42. draconis sideris14 juillet 2021 à 19:02

    un merci pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  43. J'aime mieux les films des années 80.

    RépondreSupprimer
  44. Mille mercis pour ce film introuvable ailleurs! Et chapeau pour la trad ;)

    RépondreSupprimer
  45. whaou dommage que bruce lee soit mort avant mais maintenant je comprend mieux ette photo qui m avait toujour intrigué, en tous cas merci a toi billyboy

    RépondreSupprimer
  46. Merci à Daniel et Billy pour ce super film :)

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce film dont je n'ai jamais entendu parlé...

    RépondreSupprimer
  48. La critique sur HKcinemagic donne très envie de découvrir ce film. MErci beaucoup à Daniel et à toi.

    RépondreSupprimer
  49. Un pur film de Kung Fu dans la tradition du genre, avec des moyens qui lui permettent de rivaliser avec les meilleures productions de la Shaw Brothers. Une histoire limpide mettant en scène la lutte des princes pour monter sur le trône et de la résistance qui souhaite rétablir la dynastie Ming. Un résistant, expert en kung Fu, a l’ambition de se lier à un des princes pour acquérir le plus de pouvoir pour sa cause cachée et son ambition démesurée (ou mal canalisée) le conduira à sa perte lors d’un affrontement final dantesque. Cette thématique permet de mettre en images de nombreuses scènes d’action qui occupent les trois quarts du film pour notre plus grand plaisir, d’autant que les chorégraphies sont à la fois lisibles, techniques, inventives et rapides (sans effet d’accélération artificielle visible). Ici, aucune arme exotique (hormis l’apparition fugace d’un éventail et d’un chapeau de paille), simplement des épées, sabres et surtout du Kung Fu pur et dur, sérieux, sans détournement. Idem, pas de scénario avec une montée en puissance inexorable conduisant à affronter des adversaires de plus en plus fort, jusqu’au grand maître (ou super méchant) en finale, mais axé sur l’étude de la montée ambitieuse d’un expert en art martial qui ajuste une cause en fonction de son ambition personnelle, et qui, comme Icare, échouera par orgueil dans sa mission... Ce film mérite d’être cité par les meilleurs film de Kung Fu jamais réalisé, pas moins...

    RépondreSupprimer
  50. J'ai toujours cru que Bruce Lee devait tourner pour la SB et que la photo en costume était issu d'un de ces essai. Une grande peine que ca n'ai jamais abouti. Il reste tout de meme ce film qui permet d'imaginer ce qu'aurait donné Bruce Lee en costume. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  51. Me revoilà mon ami. J'étais extrêmement occupé ces temps-ci, une vie de famille chargé et le boulot qui n'arrange rien. Enfin bref la vie quoi avec ses hauts et ses bas. J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Je te remercierais jamais assez pour ta générosité, je tenais à te le dire quand même. Et encore une fois, un grand merci pour les films que je viens de choisir. ELLIE

    RépondreSupprimer
  52. Hâte de voir ce film qui devait avoir Bruce Lee comme tête d'affiche , Big up à la team

    RépondreSupprimer
  53. A ce que j'ai lu le rôle était prévu pour Bruce Lee. Je serai ravi de voir ce que donne ce film. Merci

    RépondreSupprimer
  54. A voir en imaginant Bruce. Merci pour le partage de cette rareté

    RépondreSupprimer
  55. Merci l'équipe pour ce film. Alan chui à la chorégraphie, ça s'annonce bien.

    RépondreSupprimer
  56. Et encore une exclu de l'équipe de Billy Boy. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  57. merci pour ce film de Lo Wei en HD

    RépondreSupprimer
  58. Un grand merci pour cette exclu a Daniel et Billy...

    RépondreSupprimer