mardi 13 avril 2021

New Gods- Nezha Reborn french + vostfr 2021 (1080p)






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Fan de course automobile, Ne Zha est un livreur banal, jusqu'à ce qu'il recroise de vieux ennemis et doive redécouvrir ses propres pouvoirs afin de protéger ses proches.




Réalisateur : Ji Zhao





Autre titre : 新神榜:哪吒重生
Xin shen bang: Ne Zha chong sheng
Nezha: El renacer de un dios
ナタ転生



Pays : chine
Genre : animè





Avec :
Tianxiang Yang
He Zhang
Xiaoming Xuan
Li Shimeng




MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga

12 commentaires:

  1. wow je veu le voir !! merci

    RépondreSupprimer
  2. salut a l'air dune tuerie je le veuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe film d'animation à voir ou à revoir

    RépondreSupprimer
  4. Oula! Je suis plus que preneur... Merci Billy!!! Les animés chinois m'épatent.

    RépondreSupprimer
  5. slt la team,merci pour ce film,le dessin chinois est vraiment un style a part,j adore.

    RépondreSupprimer
  6. Eddie CALDERON31 mai 2021 à 01:32

    Waouh, super ! est-ce la suite de celui sorti en 2019?
    ça fait plaisir en tout cas des dessins animés aussi, merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour le partage de cet anime chinois.

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle adaptation de cette anime chinoise merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. je suis super fan pour cet animé chinois. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer