mercredi 21 avril 2021

(shaw brothers) Les 12 Médaillons D or french + vostfr 1970 (repack Dvdrip)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Tandis qu'un vaillant général chinois se bat contre les envahisseurs tartares, des patriotes sont aux trousses de traîtres qui tentent de livrer à l'ennemi douze tablettes (les "médaillons") sensées sonner le glas de la Dynastie Sung. Un redoutable et renégat maître en arts martiaux se charge du bon déroulement de ces livraisons. Sa fille et un ancien élève vont alors se dresser contre lui...





Réalisateur : Ching Gong
Chorégraphe : Simon Chui Yee Ang, Sammo Hung Kam Bo
Studio : Shaw Brothers


 

Autres titres : The Twelve Gold Medallions (Titre HK)
十二金牌 (Titre HK)
Sap Yee Gam Paai (Titre HK)
Shi2 Er4 Jin1 Pai2 (Titre HK)
Twelve Golden Medallions (Titre Int.)
12 Gold Medallions (Titre Int.)
Las 12 medallas de oro
I 12 medaglioni
Der Kampf um die Todessiegel
Shi er jin pai



 

Pays :  Hong Kong
Genre : Wu xia pian




Avec :
Yueh Hua
Chin Ping
Wong Chung Shun
Lisa Chiao Chiao
Wong Hap
Cheng Miu
Lee Kwan
Yeung Chi Hing
Ku Feng
Goo Man Chung




MKV
Audio : aac/ac3
Taille : 1,3 giga





                  Un Grand Merci
                        A Yves
                  Pour Le Repack

49 commentaires:

  1. Merci à Billy pour le partage et à Yves pour le repack pour ce petit classique à découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billy Boy et Yves pour ce film.
    Un des grands classiques de la SB.

    RépondreSupprimer
  3. Merci a yves pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je meré avoir se filme merci

    RépondreSupprimer
  5. salut toute l equipe un tres grand merci a Yves pour le repack big up billy

    RépondreSupprimer
  6. bonjour une nouveaute pour moi genial

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Yves et BB pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup a Yves et à toi Billyboy pour ce film dans cette qualité la

    RépondreSupprimer
  9. super film grâce a toi en peu retrouver no film préférai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est grâce a Yves qu on a ce repack alors Merci a lui.

      Supprimer
  10. Merci à vous, Yves et Billyboy pour ce petit SB des années 70 !!

    RépondreSupprimer
  11. Un SB que je me ferai un plaisir de revoir ! un très grand merci à Yves et Billy pour le taf

    RépondreSupprimer
  12. Un nouveau repack de Yves, merci à toi.

    RépondreSupprimer
  13. un film que je n'ai jamais vu en espérant obtenir un lien cette fois merci

    RépondreSupprimer
  14. Très bon film de la Shaw Brothers. Merci pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Yves/Billyboy pour ce film patriotique de SB

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci à Yves pour le repack.

    RépondreSupprimer
  17. Pour celui là, c'est le titre qui m'attire. Le titre + un bon pressentiment. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  18. UN GRAD MERCI A YVES ET BILLY BOY merci pour ce film j’espère

    RépondreSupprimer
  19. Encore un shaw Brothers que je ne connais pas, merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  20. Ça fait longtemps que je l'ai vu mais ce film est une tuerie. Hâte de revoir surtout en VF. Merci!

    RépondreSupprimer
  21. j'aimerais bien re voir ce film merci a vous et a L'équipe

    RépondreSupprimer
  22. Merci Yves pour ce repack et cool pour le partage Billy vous assurez

    RépondreSupprimer
  23. un film de la Shaw Brothers que je ne connais pas. Hâte de le découvrir. Merci à Yves et à Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Billy et à Yves pour ce classique de films de sabre chinois.

    RépondreSupprimer
  25. Je suis curieux de découvrir le repack. MERCI !

    RépondreSupprimer
  26. Merci à toute l'équipe pour votre travail

    RépondreSupprimer
  27. merci je ne connais pas me rejouis de le voir

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    merci à Yves et Billy pour ce super film, un de plus !

    RépondreSupprimer
  29. Merci Yves et Billy pour ce nouveau film !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce Wu xia pian de la belle époque

    RépondreSupprimer
  31. un grand merci à vous pour cet excellent souvenir d'enfance

    RépondreSupprimer
  32. Quand la qualité primait sur la quantité, c'est toujours plus agréable...
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  33. Excellent Shaw Brothers que je me rappelle avoir vu en VHS chez Fil à Film.

    RépondreSupprimer
  34. J'aimerais bien ajouter ce grand classique à ma collection.Un grand merci à toi,billyboy,ainsi qu'à Yves.

    RépondreSupprimer
  35. Un grand merci car je l'ai vu il y a quelque temps en famille.
    Merci encore à toi BILLY BOY et ausi à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  36. PLEIN DE SOUVENIR CE GENRE DE FILM.

    RépondreSupprimer
  37. C'est un inédit celui la pour moi. Je me dis que si il est sorti chez fil a film à l'époque, c'est qu'il fait parti du haut du panier des SB. Merci pour le partage, je vais le regarder.

    RépondreSupprimer
  38. super film de sabre, merci à l'équipe

    RépondreSupprimer
  39. Merci à Billy pour le partage et à Yves pour le repack pour ce petit classique de la SB.

    RépondreSupprimer
  40. Jamais vu qu'en VHS, j'ai hâte de le voir en DVDRip. merci

    RépondreSupprimer
  41. Un grand Bravo à Yves pour avoir ressuscité la VF d'époque.
    (La VHS ne doit être très facile à dénicher) ainsi que pour
    son travail sur la traduction.

    RépondreSupprimer
  42. Hâte de le voir en dvdrip

    RépondreSupprimer
  43. Magnigique film , merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  44. Un grand classique que je prendrais plaisir à revoir en bonne qualité. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  45. merci a Yves pour ce repack encore un shaw brothers qui a l'air bien sympathique.

    RépondreSupprimer