jeudi 22 avril 2021

Les Guerriers de la dynastie Tang french + vostfr 1976 (repack uncut dvdrip)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :

Sous le règne de l'empereur Tang, les guerriers de Wang-Shao tentent de découvrir le complot de dix-huit généraux rebelles.





Assistant-réalisateur : Li Yueh Feng
Producteur : Alex Gouw
Chorégraphe : Wong Gwok Chue, Han Ying Chieh
Scénariste : Li Yueh Feng



         
Autres titres : 十三太保李存孝
General Stone (Titre HK)
Shi san tai bo li cun xiao (Titre HK)





Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu




Avec :
Polly Shang-Kwan Ling Feng
Dorian Tan Tao Liang
Lung Fei
Chuen Yuen
Woo Kei
Kwan Hung
Leung Yin Man
Blacky Ko Sau Leung
Lee Keung
Tsang Ming Cheong




MKV
Audio: aac/ac3
Taille : 1,4 giga





               Un Grand Merci
                A Yves
          Pour Le repack

45 commentaires:

  1. Hello =)
    C'est un florilège en ce moment !
    Merci à YVES.

    RépondreSupprimer
  2. jean phi (filmarevoir)22 avril 2021 à 22:50

    Merci pour ce repack kung fu old school inedit pour ma part merci a Yves.

    RépondreSupprimer
  3. bjr un grand merci a YVES bravo pour sont travail

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j'ai tellement vue des films que vous m'avez que j'ai jamais été déçu merci pour les films par contre il y a un film que j'aimerais bien voir et il y a toujours un femme qui joue dans le film et j'adore les femmes qui font des harts martiaux

    RépondreSupprimer
  5. J'apprécie vraiment tout ces kung fu old school, cela me ramène très souvent devant ma vielle télé dans ma jeunesse à dévorer tous ces films à la télé. QUelle belle époque. Maintenant grâce à Billy et toute la team, on a cette chance inouie de replonger dans un passé qui a fait de nous des passionés ! alors Billy MERCIS
    Bien sûr merci Yves pour le repack

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous deux pour ce film avec Lung Fei

    RépondreSupprimer
  7. Encore Merci pour ce Kung Fu old school !

    RépondreSupprimer
  8. trop beau film grâce a toi Billy en a la chance de voir se film

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup à Yves pour ce repack et à billyboy de le nous faire découvrir

    RépondreSupprimer
  10. un grand merci à billy et la team pour ce film de mon enfance

    RépondreSupprimer
  11. Merci Yves/Billy Boy pour ce repack, un film avec une bonne histoire

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien les Kung Fu old school !
    un grand merciiiiii

    RépondreSupprimer
  13. J'ai envie de voir un vieux film de kung fu. Celui là me parait bien. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  14. Un Grand Merci
    A Yves ET BILLY BOYS MERCI POUR LE PARTAGE

    RépondreSupprimer
  15. Tiens tiens...ce film ne me dit absolument rien. Alors merci pour la future découverte!

    RépondreSupprimer
  16. Toujours très agréable ces repacks uncut vo vf de vieux kung-fu flicks, merci !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce partage.
    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy Boy et Yves pour ce film.
    Vu la souplesse du mec sur les images, il doit avoir un sacré jeu de jambes.

    RépondreSupprimer
  19. Encore un grand Merci a tous ce qui bosse pour nous faire profiter de ses perles rares

    RépondreSupprimer
  20. Entre l'excellent Dorian Tan Tao Liang et l'exécrable Lung Fei, ça devrait faire une balance !!!! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette version uncut.

    RépondreSupprimer
  22. Le_tigre_de_mongkok2 mai 2021 à 16:44

    Oulaaa souvenir d'outre tombe, j'avais la VHS fin 80's, début 90's. Elle a pris de l'âge puis à fini à la poubelle comme bien d'autres.
    Merci à Yves le repacker fou et Billy le grand prêtre et intendant du blog shaolin.

    RépondreSupprimer
  23. bonjour inconnu pour moi a regarder

    RépondreSupprimer
  24. Je vais pouvoir déposer ma vhs au coffre lol merci !

    RépondreSupprimer
  25. Un bon vieil old school. Thanx ;-)

    RépondreSupprimer
  26. un bon vieux film de kung fu merci

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy Boy et Yves pour ce film à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  28. Eddie CALDERON31 mai 2021 à 01:40

    Encore un nouveau film de kung fu que je ne connais pas..
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  29. encore un film à découvrir avec la très classe polly shang.Merci billyboy et yves

    RépondreSupprimer
  30. Ce film va être très amusant pour moi. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  31. Ravi de pouvoir revoir ce film. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  32. Raa les K7 fil à films, que de souvenirs d'une époque où trouver un film asiatique à voir était un vrai parcours du combattant. Merci pour cette madeleine de Proust.

    RépondreSupprimer
  33. Le titre, le synopsis et les images font trop envie, je veux trop le voir !

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce repack kung fu old school.
    Big Up à Yves et billy boy .

    RépondreSupprimer
  35. un classique que j avais vue a l epoque en vhs, avec les guerrier de pierre, bon film de kung fu

    RépondreSupprimer
  36. Je me demande si ce film est le même qui porte le titre de "General Stone" de Tao Hang... Mystère... Hâte de découvrir.

    RépondreSupprimer
  37. Good job. merci a toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  38. découvrir, merci Yves pour ton travail et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, si vous avez le film en votre possession je serai ravie d'un partage, c'est un film que j'adorais redécouvrir et par la même occasion faire découvrir à mon enfant. Cordialement

      Supprimer
  39. Bonsoir à vous merci beaucoup pour ce que vous faites, un film que j'ai adoré gamin

    RépondreSupprimer