lundi 5 juillet 2021

Dynasty Warriors vostfr 2021 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Seigneurs de guerre, guerriers et hommes d'État s'affrontent pour le pouvoir dans ce conte fantastique inspiré de la série de jeux vidéo et du roman "Les Trois Royaumes".




Réalisateur : Roy Chow
Scénariste : Christine To
Photographie : Kenny Tse
Musique : Yusuke Hatano (en)
Producteur : Roy Chow, Christine To et Stephen Shiu Jr.




Autre titre : 真·三國無雙
Zhen san guo wu shuang
Dynasty Warriors: Chiến binh Tam Quốc
Воины династии
Dynasty Warriors: Destiny of an Emperor




Pays : chine
Genre : action, fantastique





Avec :
Louis Koo
Carina Lau
Wang Kai (en)
Tony Yang (en)
Han Geng
Justin Cheung
Gulnazar (en)
Ray Lui
Lam Suet
Philip Keung
Law Kar-ying
Eddie Cheung
Jonathan Wong (en)




MKV
Audio : aac
Taille : 3,5 giga



              Un Grand Merci
              A Gilbert
         Pour Le Partage

42 commentaires:

  1. Encore un bon film en partage, merci beaucoup a toi Billy boy

    RépondreSupprimer
  2. salut toute l equipe un grand merci A GILBERT pour le partage et big up billy

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette nouvelle exclusivité.

    RépondreSupprimer
  4. Un conte fantastique inedit. Encore bravo à toute l'équipe pour le formidable boulot que vous faites.

    RépondreSupprimer
  5. Trop hâte de découvrir cette adaptation ! Encore merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle réactivité, un grande merci !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette adaptation du jeu video

    RépondreSupprimer
  8. encore un bon film merci

    RépondreSupprimer
  9. Trop hâte de découvrir ce films . Merci

    RépondreSupprimer
  10. Un nouveau film sur l'histoire des 3 Royaumes (encore une légende chinoise revisitée dans leur cinéma), avec Louis Koo, super !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tout. Des partages vraiment exclusif

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    J'espère que mon message va passer car ce super film en vau la chandelle !
    Merci à Billy et Miike pour le travail.

    RépondreSupprimer
  13. slt merci pour cette nouveauté trop cool

    RépondreSupprimer
  14. Encore une épopée à décourvrir ! merci Gilbert et Billy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  15. Cette adaptation du jeu vidéo "Dynasty Warriors" est plutôt réussi. Après, les combats font vraiment jeu vidéo. On aime ou on n'aime pas. Moi, je tente l'expérience. Merci à Gilbert pour ce film récent.

    RépondreSupprimer
  16. dinasty warrior le film?? je savais même pas! moi qui suis fan des jeux, merci a la team pour ce film

    RépondreSupprimer
  17. VRAIMENT CURIEUX DE VOIR CELA !!! C'est ma série de jeu beat em all préféré et je n'avais aucune idée de l'existence de son adaptation en film et les affiches sont superbement fidèle aux costumes du jeux...

    RépondreSupprimer
  18. merci Gilbert et Billy
    je suis fan des Musou, je prends bien volontiers

    RépondreSupprimer
  19. Ola,

    Un autre film sur l'histoire des 3 Royaumes. super !
    d'avance merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film...L'adaptation du JV?

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les jeux, j'ai hâte de voir le film! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. J'adore les films d'épéiste made in china, un grand merci!!

    RépondreSupprimer
  23. Je découvre en affiche alléchante ce cinéma chinois qui m'est inconnu. Hâte de découvrir...

    RépondreSupprimer
  24. Un wuxia fantasy dérivé d’un jeux vidéo (que je ne connais pas) et cela se ressent fortement à la fois dans la progression de l’histoire avec cette narration particulière comme autant de “cap à passer”. Les enjeux sont classiques et propres à l’histoire légendaire de la Chine. Quant à la mise en scène, elle est spectaculaire et grandiose pour peu que l’on apprécie les effets spéciaux numériques qui ne cachent pas leur nature. Cela reste un excellent divertissement, mais peut-être pas mon préféré dans le genre...

    RépondreSupprimer
  25. Je connaissais le jeu mais pas du tout le film, merci de nous faire découvrir tous ces films que je n'aurais jamais vu sans vous!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour à tous, et merci pour cette adaptation d'une licence que j'adore (oui, même le 9 en open world).

    RépondreSupprimer
  27. Je ne connais pas le jeux vidéo, ni le roman, donc je vais découvrir le film. Merci.

    RépondreSupprimer
  28. un film du réalisateur de "Rise of the Legend"...

    RépondreSupprimer
  29. Encore Merci, vous faites un travail magnifique à chaque fois vous nous gâtez avec des news...

    RépondreSupprimer
  30. encore une très belle découverte, merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  31. bonjour puis avoir le film dynasty warrior 2021 vostfr mon pseudonyme est carlos

    RépondreSupprimer
  32. Merci à toute l'équipe pour le travail et en particulier à Gilbert pour le travail !

    RépondreSupprimer
  33. Merciiii beaucoup à vous pour cette exclusivité. J'ai hâte de le regarder

    RépondreSupprimer