jeudi 22 juillet 2021

Gatao:The Last Stray vostfr 2021(1080p)

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

Synopsis :
Une romance inattendue voit le jour lorsqu'un photographe indépendant en mission arrive en retard à une fête organisée en l'honneur du nouveau-né d'un caïd de la mafia.





Réalisateur : Jui-Chih Chian
Producteur : Greg Hildreth




Autre titre : 角頭–浪流連
Gatao: l'ultimo randagio
Gatao - A Decisão
Jiao tou lang liu lian




Pays : Taïwan
Genre : policier , action




Avec :
Tsai-Hsing Chang
Jen-Shuo Cheng
Nikki Hsieh Hsin-Ying
Shang-Ho Huang
Jack Kao




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga

19 commentaires:

  1. Les images donnent envie. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c est pas souvent que l on a droit a des films de taiwan , merci pour votre travail a tous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film je termine le week avec

    RépondreSupprimer
  4. Merci Billy Boy j'en ai vu un des 2 et il etait très bon alors un grand merci.

    RépondreSupprimer
  5. un film taiwanais , c'est cool
    merci pour le partage comme toujours

    RépondreSupprimer
  6. bjr un grand merci pour ce film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  7. j'avoue c('est la jaquette qui m'a attiré lol

    RépondreSupprimer
  8. Encore un superbe choix à nous proposer, merci !

    RépondreSupprimer
  9. Toujours à nous surprendre avec des films qui donnent envie
    excellent travail
    Grand Merci à billy et à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  10. Une découverte, à voir ce que ça donne.
    Merci Billy Boy :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy pour cet actionner polar made in Taiwan.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour tous ces films que je découvre grâce à vous !

    RépondreSupprimer
  14. J adore les films de gang mais où trouve vous tous ses films qui sont génial merci

    RépondreSupprimer
  15. Ca semble ressembler a "City of violence" sorti en 2006. Je suis preneur. Merci pour cette exclusivité. A bientot
    Cordialement, Sunbeam

    RépondreSupprimer
  16. Pour le coup, j'allais dire que je ne connaissais personne dans ce film, mais si, Jack Kao. Merci, donc, de me permettre de le retrouver dans un nouveau film.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce film taiwanais qui semble sympas.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy pour le travail...et la découverte

    RépondreSupprimer