vendredi 9 juillet 2021

The Sword vostfr 1980 (720p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Deux chevaliers s'intéressent au même maître d'arme. Le premier pour l'affronter dans un duel amical afin de juger de sa valeur, le second pour récupérer son épée.




Réalisateur : Patrick Tam
Scénariste : Patrick Tam et Zigiang Lu




Autre titre : 名劍
Ming jian
แค้นมือกระบี่
ゴールデン・ハーベスト大全
Das Schwert




Pays : Hong Kong
Genre : Wu Xia Pian




Avec :
Adam Cheng
Qiqi Chen
Norman Chu
Jade Hsu
Eddy Ko
Lau Siu-ming




MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga





               Un Grand Merci
             A Miike
        Pour La Synchro
           Et Le Partage

54 commentaires:

  1. Un chef-d'oeuvre du Wu Xia signé Patrick Tam.
    Mon édition HK Video a plutôt mal vieilli et la remplacée par cette version 720p va me combler de joie. Merci aux amis Miike (synchro et partage) et Billyboy (diffusion).

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours admiratif des perles que vous réussissez à dénicher! Un classique que je vais revoir avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. bjr un grand merci A MIKE pour le partage c est du bon travail

    RépondreSupprimer
  4. Vu à l'Orient Ciné dans les années 70 en cantonnais, sous-titrés mandarin (ou inversement), j'ai un super souvenir de ce film. Le redécouvrir va certainement me permettre de le réévaluer à sa juste valeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lalou ce film a été réalisé en 1980.
      Première à HK en août de la même année.
      Alors il faudra m'expliquer comment tu as réussi à le voir dans les années 70.
      Mdr.

      Supprimer
    2. Tu as complètement raison, je dois confondre avec un autre "sword". Il y en avait quelques dizaines par an et les titres étaient bien souvent complètement aléatoires car traduits d'après différentes langues asiatiques. Néanmoins c'était une époque bénie pour voir sur grand écran ces perles-là. N'empêche que celui est très bon.

      Supprimer
  5. Merci pour ce magnifique Wu Xia Pian

    RépondreSupprimer
  6. bonjour un film de plus a voir

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Miike et à BB pour ce Golden Harvest.

    RépondreSupprimer
  8. Je range mon dvd et place à l'HD ! merci à Miike pour la synchro et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Excellent un énorme classique du Wu-Xia par le trop rare Patrick Tam, sorti à la même époque que Duel To Death avec qui il entretient pas mal de points communs, une mise en scène incroyable sans oublier le leitmotiv musical inoubliable, bref à voir et à revoir absolument, un grand merci à Miike et Billy Boy...

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    J'espère que mon message va passer car ce super film en vau la chandelle !
    Merci à Billy et Miike pour le travail.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy Boy et Miike pour ce grand classique de Wu Xia Pian.

    RépondreSupprimer
  12. Bigre, quel enthousiasme, je le veux bien celui-là, merci Billy et merci à Miike pour la synchro et le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à toute l'équipe pour ce Chef d'oeuvre du Néo Wu Xia Pian.

    RépondreSupprimer
  14. une découverte une fois de plus trop bon de découvrir de tels films que je connais pas un grand merci

    RépondreSupprimer
  15. Un classique du trop rare Patrick Tam.
    Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  16. 1 grand merci à vous 2 pour votre travail

    RépondreSupprimer
  17. draconis sideris14 juillet 2021 à 19:05

    un grand merci :) je l'ai vu en DVD à l'époque !! un grand film :)

    RépondreSupprimer
  18. Un classique. Peut-être une sortie Blu ray chez nous un jour ?
    En tout cas, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  19. Je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail et pour le professionnalisme dont vous faites preuve un grand merci pour votre travail Merci beaucoup et j’aimerais beaucoup voir se film .

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce classique premier film du grand Patrick Tam :)

    RépondreSupprimer
  21. the sword jamais vu, mais je sais de réputation qu'il est vraiment excellent! merci a la team de nous le proposer dans une très bonne qualité en plus.

    RépondreSupprimer
  22. Merci à vous deux pour ce petit classique enfin en HD !

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy Boy et Miike pour ce grand Wu Xia Pian.

    RépondreSupprimer
  24. Bravo encore un inédit pour moi

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toute l'équipe pour le partage de ce nouveau Wu Xia Pian !

    RépondreSupprimer
  26. J'ai ce film en DVD mais je ne suis pas contre une version haute definition car le film est quand même très bon.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour tout le monde, et un très grand merci à toute l'équipe pour ce gros boulot effectué. J'ai ce film dans ma collection HK Vidéo, mais le voir en 720 me titille. Excellent WXP, très bon scénario, photographie hyoer stylisée, et un final maboule !

    RépondreSupprimer
  28. Il est excellent, merci !

    RépondreSupprimer
  29. Je ne l'ai pas encore vu, mais on m'en a beaucoup parler. Merci.

    RépondreSupprimer
  30. Un classique du ciné HK. Merci pour cette version qui va remplacer mon DVD.

    RépondreSupprimer
  31. coucou! Merci si tu pouvais me l'envoyer par mail :)

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ce film que je considère comme un chef d'oeuvre. Jamais revu depuis prés de 20 ans. Sortie dans la collection en DVD HK, il y'a longtemps ;-)

    RépondreSupprimer
  33. Hello! un grand merci pour ce film, ça faisait longtemps que je le cherchais en bonne qualité justement.

    RépondreSupprimer
  34. Merci bien Miike/Billy Boy pour la version sous titrée, un excellent film de Sabre!

    RépondreSupprimer
  35. Encore un film que je cherchais depuis longtemps, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour ce film. Je l'adore

    RépondreSupprimer
  37. Un wu xia pian que je n'ai pas encore vu !!

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce film, je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  39. Une découverte en ce qui me concerne....merci

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour la version de ce classique du new wu-xia pian des années 80, fait par le trop rare Patrick Tam qui n'a que très peu tourné hélas, ce sera un plaisir de le revoir en HD avec cette musique inoubliable...

    RépondreSupprimer