mercredi 6 juin 2018

Shaolin Legend french 1981 vhsrip







pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Après 30 ans de vie dans une boîte enterrée à six pieds sous terre, la Griffe du Diable sort de sa tombe et s'empare du corps d'un moine (Yuen Yat Chor), qu'il utilise pour se venger des hommes qui l'ont enterré des dizaines d'années auparavant. Avec des capacités surnaturelles pour repousser les coups, devenir invisible et utiliser ses extrémités comme des épées.

Réalisé par : Wong Wai-lam 
Produit par : Yip Chung-seun  



Autre titre : Abbot White (HK Title)
Shao Lin si chuan qi 
La Légende de Shaolin (French Title) 


Pays : Taïwan
Genre : Kung fu


Avec :
Kwan Chung
Violet Pan Yingzi
Wang Kuan Hsiung
Chen Hung Lieh
Miu Tak San
Yu Chung Chiu
Cheung Fong Ha
Cheng Sai Gang
Ho Hing Nam
Lau Yau Bun  



AVI
Audio : mp3
Taille : 795 mb


                          Un Grand Merci
                         A Dz 
                   Pour Le Partage
                        Et Pascal 
                  Pour Le Rip Vhs

37 commentaires:

  1. Jamais entendu parler de ce film. En tout cas, le synopsis est vraiment alléchant.

    Merci à Dz, Pascal et bien sûr Billyboy pour le partage.

    Phil de culture-asia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Phil tout le plaisir est pour nous !...

      Supprimer
  2. hooo du kung fu old school et fantastique voilà un mélange que j aime merci à Dz et Pascal et a toi billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. super un film dan mes cordes
    j'aime les films sur shaolin
    merci a toute les personnes qui ont contribué
    pour les fans.

    RépondreSupprimer
  4. du lourd en perspective, je suis pressè de voir ça.
    merci dz, pascal et toi billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce kung fu old scool, il doit être trop bien celui la.
    merci a vous tous.

    RépondreSupprimer
  6. enfin du Shaolin ça me manquais, merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  7. mes de rien mes ami de la pars de dz

    RépondreSupprimer
  8. il me plairais bien de l'avoir celui ci car je l'es jamais vu.
    merci dz, pascal et billyboy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien MR lee, tout le plaisir est pour nous de vous en faire profiter...

      Supprimer
  9. Film inconnu pour moi, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. grand merci a vous billyboy,dz et pascal

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. badjan

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  12. Pas vraiment fan du mélange arts-martiaux/fantastique, mais plutôt curieux. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  13. AREDO aredo.dodo@gmail.com26 juin 2018 à 18:27

    Il y a certains films qui marquent l'esprit
    Celui ci en fait parti

    RépondreSupprimer
  14. Allez, un petit dernier, merci à toi. J'espère que tout est passé cette fois.

    RépondreSupprimer
  15. Merci DZ , Pascal et Billy pour ce film ... j'adore ces petites jaquettes trompeuses (sur les acteurs) que nous concoctés les éditeurs DVD et VHS :p

    RépondreSupprimer
  16. Un moine possédé ! Hâte de voir tout ça !

    RépondreSupprimer
  17. Ah, enfin l'occasion de remplacer mon vieux rip perdu. Merci !!

    RépondreSupprimer
  18. Super, un film de kung fu des 80ies que je ne connaissais pas !
    Merci pour cette découverte et pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  19. Karaté dans ta Gueule !!28 mai 2019 à 13:49

    Merci beaucoup pour le film !!

    RépondreSupprimer
  20. ALLER ENCORE UN FILM SUR LES MOINE JE KIF HOP MERCI BILLY

    RépondreSupprimer
  21. Il a l'air d'aller loin dans le délire...
    Tant mieux et merci !

    RépondreSupprimer
  22. Merci Nilly Boy, Dz et Pascal pour ce film.

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais personne dans ce film. Mais le résumé donne envie. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Billy. Ce film j'ai vraiment hâte de le recevoir car je le cherche depuis pratiquement 20 ans. Un bon film que j'avais en Vhs.

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce lien intéressant ce film

    RépondreSupprimer
  26. Je me rappelle avoir croisé la réédition de ce film en DVD sur le label Vengeance Video lors d'un de mes passages en 2005 chez Album qui n'existe peut-être plus... J'adore cette pochette... Pas acheté car pas de piste française... Merci pour cette mise en ligne, c'est super.

    RépondreSupprimer