jeudi 31 mai 2018

New Dragon Inn vostfr 1992 (1080p.2 Audio)






























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Au temps de la dynastie Ming, le pouvoir est peu à peu tombé aux mains des eunuques. L'un d'eux règne en despote en éliminant tous ses rivaux. En pleine fuite, Chow et son amante s'arrêtent à L'Auberge du Dragon avant de passer la frontière. Dirigée par une tenante ne manquant pas de charmes et sachant en user, cette auberge accueille dans la foulée l'eunuque et ses hommes que ce couple fuyait et qui sont à leur recherche. Commence dans ce lieu isolé une traque sans pitié...


Réalisation : Tony Ching Siu Tung, Raymond Lee Wai Man, Tsui Hark
Scénario : Tsui Hark et Cheung Tan
Producteur : Tsui Hark
Chorégraphe : Tony Ching Siu Tung, Yuen Bun 
Compositeur : Chow Gam Wing


Autre titre : San lung moon haak chan , L'Auberge du dragon ,
新龙门客栈 (Titre HK)
The New Dragon Inn (Titre HK)
Xin long men ke zhan (Titre HK)
The New Dragon Gate Inn (Titre Int.)



Pays : Hong Kong
Genre : wu xia pian 


Avec :
Tony Leung Ka-fai : Chow Wai-on 
Brigitte Lin : Yau Mo-yan 
Maggie Cheung : Jade King 
Yuen Cheung-yan : Iron 
Donnie Yen : Tsao Siu-yan 
Xiong Xin-xin : Ngai 
Lawrence Ng : Siu-chuen 
Chan Chi-fai 
Lau Shun : Cha 
Elvis Tsui : Le Général


mkv
Audio : ac3
Taille : 1,4 giga 



                           Un Grand Merci 
                          A Miike
                    Pour La Synchro

118 commentaires:

  1. tu affole les compteurs la on sais même plus ou donnè
    de la tête , j avais vu ce film il y a qu elle que année
    et j'avais adorée pour moi ce film est tout simplement une bombe.
    je savais même pas que c’était un remake.

    merci billyboy et miike pour cette copie en haute résolution.

    RépondreSupprimer
  2. Oh , maitre de MKV , tu m'épatais toujours ! Le film , on passe un très bon moment dans cette mystérieuse auberge , isolée dans le désert avec ses étranges disparitions , ses trappes secrètes , sa nourriture bizarre , sa patronne délurée et son cuistot fou dans laquelle se retrouvent rebelles , mercenaires , soldats , ect... qui donnent lieu à de bons combats , défiant toutes lois physiques ! Merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce film en HD. Je ne connais que la version de King Hu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bibix

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  4. Remake hystérique (Tsui Hark oblige...) d'un très beau film non indispensable. Qu'on est loin de Chang Che ou Chu Yan.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Billy. Je suis étonné par cette version, car je pensais qu'il n'existait en 1080p que celle avec sous-titres incrustés chinois et anglais. C'est de l'upgrade de dvd???
    L'inconnu de nulle part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas qui tu est ? car tu t es mis en anonyme.
      comment tu sais que ma version est sans sous titre incrustè ?
      non c est pas de l uprgade de dvd.

      c est un encodage sur version 1080p 19 giga et une technique pour croppè.

      Supprimer
  6. roooo génial j adore ce film surement mon wu xia pian préféré alors en HD je prend direct énorme merci a toi billy et a miike !

    RépondreSupprimer
  7. Cool super film l'édition HK vidéo a un superbe emballage mais l'image est bof, je vais pouvoir voir ca en super qualité
    Merci billyboy et Miike

    RépondreSupprimer
  8. une perle rare de tsui hark
    vraiment pour ceux qui aiment actionz combats
    vous nous gatez billyboy

    RépondreSupprimer
  9. pour l'avoir déjà vu je confirme les avis de chacun ,ce film
    est culte et aujourd'hui encore il fait son effet car il
    tout bonnement indémodable, une des très grande réussite de tsui hark.

    merci à toutes votre équipes

    RépondreSupprimer
  10. Je reviens sur ce blog après quelques semaines, que de pépites ! Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  11. on ne refuse pas un film a 33% Tsui Hark...
    merci, grand merci

    RépondreSupprimer
  12. Salut Billy
    Là tu m'épates vraiment! Depuis le temps que je cherche une bonne copie de ce film , j'avais usé ma vhs hk video à l'époque ! un grand merci à Miike et toi pour votre boulot!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai le dvd HK de ce film bien ficelé mais curieux de découvrir cette nouvelle qualité. Ce mélange de speed HK avec toute la beauté de l'image sous les angles "Tsui Harkiens" donne à ce film un cachet unique! Maggie Cheung et Lin Ching Hsia sont, dans leurs styles respectifs, juste magnifiques, Ka Fai joue les super cools et on découvre un Donnie yen dans un rôle improbable que seul Hark pouvait lui donner. Et Hung Yan yan... à fond comme d'hab'
    Merci pour ce travail et partage!

    RépondreSupprimer
  14. Après la version de King Hu, celle de Tsui Hark, je vais pouvoir comparer.
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette version HD. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup pour cette version, ça m'a l'air d’être un très bon film

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette version du film que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette version en 1080p ! C'est trop génial !

    RépondreSupprimer
  19. merci pour cette pépite

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce petit bijou de production du grand Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  21. En 1080p, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  22. merci pour cette excellent tsui hark

    RépondreSupprimer
  23. Mercy beaucoup à vous tous pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  24. Pour moi la meilleur des versions de l'auberge du dragon, à la fois belle et esthetique, fun et avec deux de plus belle actrice Hong Kongaise de tout les temps(surtout Maggie Cheung). La version originale de King Hu est certe très bien mais comme souvent chez King Hu, parfois un peu lente et chiante. Le remake des années 2000 de Tsui Hark avec Jet Li lui n'apportait pas grand chose à cette version à part la 3D.

    RépondreSupprimer
  25. Salut , j'ai la K7 et le DVD HK ,vu au ciné plusieurs fois , la tentation est trop forte ! petit chef d'oeuvre du genre , une nouvelle version ne se refuse pas pour le rerereredecouvrir ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  26. avec des actrices c'est beaucoups mieux

    RépondreSupprimer
  27. Tant de commentaires élogieux incitent à désirer le voir.
    Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  28. Un des grands classiques que j'avais pas encore vu.Et dans une qualité qui a l'air superbe,merci beaucoup Billy boy

    RépondreSupprimer
  29. Un remake qui m'a l'air intéressant. Merci.

    RépondreSupprimer
  30. New Dragon Inn vostfr 1992 (1080p.2 Audio ) nouvelle version et des combats plus spectaculaires. NeA ne pas amnquer

    RépondreSupprimer
  31. Billy Boy, puis-je avoir ce film ? Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  32. Un grand merci pour celui-là!!!

    RépondreSupprimer
  33. Chef d'oeuvre absolu que j'ai découvert sous-titré en anglais et j'avoue que je n'avais pas tout compris, grâce à toi je vais pourvoir remédié à cela ;-)

    RépondreSupprimer
  34. Vu dans les années 90 en k7 via le Ciné des Halles et sa rétrospective du maitre Tsui Hark;un enorme coup de boule dans ma gueule ,et la découverte de Brigitte Lin qui me laissa hagard et fou amoureux par sa présence et sa beauté ! snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  35. Merci beaucoup, ça fait un moment que je cherche ce film pour compléter ma filmographie de Tsui Hark : bravo !

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour cette version je connaissais pas

    RépondreSupprimer
  37. Merci ! Ça va être une découverte, je ne connais que la version de King Hu. Ça donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  38. Un grand merci, je ne l'ai jamais vu celui là

    RépondreSupprimer
  39. Un classique du wu xia pian en hd, énorme merci!

    RépondreSupprimer
  40. Super film je me demande si tu as egalement le temple du lotus rouge de Ringo lam qui était sorti dans la même collection chez hk video.

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce superbe Wu Xia en HD

    RépondreSupprimer
  42. J'ai pas tout capté pour avoir le lien mais ca serait super si je pouvais l'avoir histoire de le partager avec ma compagne qui est fan de Lin. Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout, je m'abonne direct à ce super blog!

      Supprimer
  43. je souhaite revisualiser ce film que je lai regardé il y a fort longtemps. un excellent film de tsui hark.

    RépondreSupprimer
  44. Merci de proposer ce film.

    RépondreSupprimer
  45. Super blog merci au passionnés qui mettent à disposition ces films !

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce classique en 1080p !

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour cet excellent remake d'un classique de King Hu !

    RépondreSupprimer
  48. Super merci pour ce grand film

    RépondreSupprimer
  49. Hate de découvrir cette version de Tsui Hark ! Merci

    RépondreSupprimer
  50. J'ai aussi hâte de découvrir ce premier remake de 'Dragon Inn' (King Hu, 1967) par Tsui Hark, difficilement trouvable en DVD, avant son très délirant second remake, 'Dragon Gate' (2015), avec Jet Li.

    RépondreSupprimer
  51. Merci à Billy Boy et Miike un Tsui Hark et Donnie Yen se regarde obligatoirement pour tout fan de cinéma Asiatique.

    RépondreSupprimer
  52. Persévérance6 avril 2020 à 09:08

    Merci à Miike pour la synchro et Billyboy de me permettre de revoir ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  53. Quel plaisir de pouvoir le revoir en HD...
    Merci

    RépondreSupprimer
  54. merci pour ce superbe film !!

    RépondreSupprimer
  55. J'ai jamais vu ce Tsui Hark , juste la version avec Jet Li plus recente. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  56. bonjour j'ai vue beaucoup de film d'art martiaux grace à toi j'en vois pas mal et j'adore mes films il y a un film que j'ai oublier de prendre et c'est un acteur que j'aime beaucoup c'est Donnie yen merci Billy

    RépondreSupprimer
  57. un des films de mon enfance :)

    RépondreSupprimer
  58. Un des meilleurs wu xia à mes yeux, merci !

    RépondreSupprimer
  59. Un autre super partage clasic avec briget lin

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour la découverte... et la toujours délicieuse Maggie Cheung!

    RépondreSupprimer
  61. merci pour le film
    je cherche aussi "the blade"

    RépondreSupprimer
  62. ayant vu les il etait une fois en chine, je prend direct, du tsui hark se refuse pas merci !!

    RépondreSupprimer
  63. Je n'ai jamais vu cette suite à un des premiers films réalisés par Tsui Hark...
    Je croise les doigts pour que cela soit aussi bon !

    RépondreSupprimer
  64. merci pour le lien! super film! bouldi

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ce beau remake !
    Et il y a Maggie Cheung...😍😍

    RépondreSupprimer
  66. J'essaye de rattraper mon retard sur King Hu et les remakes de ses oeuvres. Ce film devrait y contribuer ^^

    RépondreSupprimer
  67. Vraiment hâte de voir ce film dont on m'a énormément parlé !
    Merci

    RépondreSupprimer
  68. Un Tsui Hark dont je n'avais jamais entendu parlé. Hate de voir !

    RépondreSupprimer
  69. Un super film, hate de le revoir, peut-etre sa suite de 2011 pour bientot sur le site?

    RépondreSupprimer
  70. un grand merci pour cette merveille . Vivement le lien

    RépondreSupprimer
  71. Recommandé par un adepte chinois du réalisateur et de Tony Leung. Un grand merci pour le travail!

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour de gogole mongol
    Merci d'avance pour le lien
    et mes excuses pour cet imbroglio!
    gogole mongol

    RépondreSupprimer
  73. merci les vue il y a des lustre au cinema merci

    RépondreSupprimer
  74. Un des meilleurs wu xia à mes yeux, merci !et brigit lin est tt simplement magnifique .

    RépondreSupprimer
  75. Culte. Le film est vraiment une petite pépite du genre Wu Xia Pian. Ce film suinte le style de Tsui Hark (officieusement comme metteur en scène) et ça se ressent tout le long, même si le principal réalisateur n'en démérite pas pour autant Raymond Lee (officiellement comme metteur en scène)

    RépondreSupprimer
  76. Bonjours à tous merci beaucoup pour le film. J'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  77. Je connais pas du tout, et en plus il y a Donnie Yen dedans. A voir. Merci

    RépondreSupprimer
  78. Hâte de voir ce super film, encore merci

    RépondreSupprimer
  79. chef d'œuvre du Wu Xia, un must, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  80. Il me semble l'avoir vu il y'a très longtemps. J'adore ces wu xia pian des années 90 à l'ambiance mystérieuse.

    RépondreSupprimer
  81. Un grand merci, je ne l'ai pas encore vu.

    RépondreSupprimer
  82. Film magnifique avec les musiques de James Wong

    RépondreSupprimer
  83. merci bcp pour cette excellent donnie yen

    RépondreSupprimer
  84. Merci à Miike et Billy pour ce remake produit par Tsui Hark. Vu il y'a plus de 20 ans : je l'avais trouvé magnifique à tout point de vue. Hâte de le revoir !

    RépondreSupprimer
  85. J'adore ce vieux film que j'avais à l'époque que j'aimerais le revoir

    RépondreSupprimer
  86. jamais vu merci hate de le découvrir

    RépondreSupprimer
  87. Brigitte Lin magnifique, Maggie Cheung inquiètante. Le désert allégorie de Maggie, et l'auberge aux volume étonnant. Film Fantastique

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour et merci à Miike et BillyBoy pour le partage, un très grand Wu Xia

    RépondreSupprimer
  89. Merci à Miike et BillyBoy pour le partage de ce remake en haute définition.

    RépondreSupprimer