jeudi 6 septembre 2018

(shaw brothers) murder plot vostfr 1979 dvdrip











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,meme pour plusieurs films.





Synopsis :
Wang veut dominer les arts martiaux, et les grands maîtres s'unissent alors pour se battre. Le Ranger Shen Lang, qui a gagné une prime pour les voleurs, a également été invité à se joindre à lui.




Réalisateur : Chu Yuan
Producteur : Shao Renmei

Directeur artistique : Tong Gaai
Studio : Shaw Brothers




Autre titre : 孔雀 王朝 (titre HK)  
武林外史 (Titre HK)  
Kong que wang chao (titre HK)  
Wu lin wai shi (titre HK)




Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian



Avec :
David Chiang Da Wei
Cheng Li
Chen Ping
Danny Lee Sau Yin
Candice Yu On On
Lo Lieh
Cheng Miu
Wai Wang
Ngaai Fei
Goo Goon Chung





AVI
Audio :  mp3
Taille : 915 mb 



                
                          Un Grand Merci
                          A Beria
                   Pour La Traduction 

60 commentaires:

  1. shaw brothers c'est le hollywood de hong kong. réalisations de qualité et acteurs talentueux. merci

    RépondreSupprimer
  2. un david chiang que je n'est jamais vu, merci au traducteur.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais vu celui-là, mais au vu du casting et ru réalistaur, j'ai plus que confiance.

    RépondreSupprimer
  4. c'est époustouflant la vitesse a laquelle l'equipe travaille pour nous gater que du bon merci à billyboy et aux autres personnes ayant aidé pour la sortie du film

    RépondreSupprimer
  5. Houlà, du lourd =)
    Je me joins aux autres pour remercier BERIA !!
    @++

    RépondreSupprimer
  6. je suis sur que tu le fais exprès pour que je te marque plus de commentaire
    je plaisante fraté, merci , chapeau
    Oui merci a tous les contributeurs pour tout votre travail

    RépondreSupprimer
  7. Un tres bon film ! je le recommande à tous
    merci pour l'ajout

    RépondreSupprimer
  8. Super. Voilà un SB qui ne me dit rien.
    Merci à vous, Beria pour la trad et Billy pour sa diffusion.

    RépondreSupprimer
  9. coucou :)
    je viens de te découvrir, un super blog qui j'espere perdurera :)
    je viens de voir le message pour acceder aux liens je vais l'envoyer avec les films souhaités :) encore merci !!

    RépondreSupprimer
  10. BJR DAVID CHIANG JE VEUT

    RépondreSupprimer
  11. Encore une découverte... Merci Billy et Beria

    RépondreSupprimer
  12. celui la m'est complétement inconnu merci beria pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
  13. Merci milles encore pour ce shaw brother

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci a A Beria et billy pour le boulot

    RépondreSupprimer
  15. merci je connais ce film en plus avec david chang super

    RépondreSupprimer
  16. hooo un film encore avec david chang merci

    RépondreSupprimer
  17. Salut , merci pour l'exclu :D

    RépondreSupprimer
  18. Un bon Chu Yuan, et avec des sous-titres en français ça ne se refuse pas.Merci à Billie Boy et à Beria

    RépondreSupprimer
  19. Encore une merveille que je ne connaissait pas merci à vous tous

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup cette habitude de présenter les différentes pochettes d'un même film.

    RépondreSupprimer
  21. Un des derniers films intéressants de David Chiang !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour à Beria pour la traduction pour tous les fans de cette compagnie. Merci aussi à Billy qui fait vivre ce site et délivre chaque semaine des films inoubliables !

    RépondreSupprimer
  23. Un nouvel SB, David Chiang,il me tarde ....

    RépondreSupprimer
  24. Et encore de la Shaw Brothers ! Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  25. merci encore pour ce shaw brother et bravo pour le travail billy boy

    RépondreSupprimer
  26. merci pour le partage.on decouvre tous les jours des nouveautés bravo a billy boy et son équipe

    RépondreSupprimer
  27. David Chiang et Shaw Brothers, une équation parfaite...
    Merci pour la découverte et pour le partage d'un SB inédit !!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce SB en vost. Merci à vous... Super!

    RépondreSupprimer
  30. en core mille merci pour ce film big up

    RépondreSupprimer
  31. un chu yuan que je vais découvrir . merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  32. Merci Billy Boy pour ce film inédit

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce Chu Yuan moins connu!

    RépondreSupprimer
  34. Curieux de voir ce que donne cet opus de la Shaw Brothers ! Merci de nous le proposer dans d'aussi bonnes conditions :)

    RépondreSupprimer
  35. Un avec david chiang encore inédit pour moi merci de votre partage

    RépondreSupprimer
  36. Avec David Chiang, je suis toujours preneur. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  37. Chu Yuan à la baguette, je visionne sans me poser de questions. Merci encore

    RépondreSupprimer
  38. Un Chu Yuan, magnifique; merci B Boy et Beria !

    RépondreSupprimer
  39. Salut Billy

    Un film digne des romand de Gu Long avec une pléiade d'artiste .
    Mmrci Beria pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  40. Trop la classe le David Chiang avec l'épée sur l'épaule et le sourire en coin. On dirait une tentative de revival des films de Chang Cheh du début des années 70.

    RépondreSupprimer
  41. Ah, David Chiang, Lo Lieh... Impossible de passer à côté...

    RépondreSupprimer
  42. J'ai hâte de découvrir ce film. Merci.

    RépondreSupprimer
  43. Merci Billy et Beria pour ce SB avec david chiang encore inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  44. Danny Lee et David Chiang à voir absolument. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  45. Et voilà celui ci aussi pour compléter ma collection de ce grand réalisateur merci beaucoup Billy

    RépondreSupprimer
  46. Encore un classic...je me régale avec vous....Merci a Billy et toute la team

    RépondreSupprimer
  47. Un grand merci a toi et aux traducteurs pour ce film....du beau boulot

    RépondreSupprimer