jeudi 27 septembre 2018

La Technique du Chinois french 1990 dvdrip















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
chu le magnifique,professeur de kung fu appréciè, est défié
par les frères redoutable hiu ta -peng et mo che-tseng.
leurs technique du coq n étant cependant pas assez forte 
pour vaincre chu,ils lui tendent un piège immonde pour
pouvoir le tuer et régner sans partage sur le monde des
art martiaux.
c est alors que chen arrive .......




Réalisateur : Gam Sing Yan


Autres titres :  Marvelous Stunts Of Kung Fu (Titre HK)
les ruses diaboliques du kung fu
絕招六式 (Titre HK)
Chuet Chiu Luk Sik (Titre HK)
Fighting Fist (Titre HK)
Jue zhao liu shi





Pays : Hong Kong
Genre : kung fu



Avec :
Au Lap Bo Grace Chan Suk Fong Chang Chi Ping Ha Ling Ling Hei Ying Hsia Hou Chun Ling Yun (2) Lung Fei Ma Cheung Wang Kuan Hsiung
Paul Wei Ping Ao
Wong Yeuk Ping





MP4
Audio : aac
Taille : 650 mb

26 commentaires:

  1. jamais vu donc a rattraper, merci billyboy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour .Pouvez-vous m'aider.Je ne comprendd pa scomment avoir les liens

      Supprimer
    2. jojolaclim

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  2. encore une technique chinoise ça m’intéresse.

    RépondreSupprimer
  3. Technique du kung fu et trahison. Des combats pour la suprématie.

    RépondreSupprimer
  4. merci billy boy pour ce film kung fu

    RépondreSupprimer
  5. merci d'avance pour le lien.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy pour ce film, j'essaye je ne sais pas trop si déjà vu ... avec tout ces titres !!

    RépondreSupprimer
  7. merci grandement billyboy.

    RépondreSupprimer
  8. Après « Le cri qui tue », voilà « La technique du chinois » ! Je craque !

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! Je ne connais pas du tout...
    Patounet

    RépondreSupprimer
  10. ça donne envie de le voir , merci encore Billy

    RépondreSupprimer
  11. Cet version-ci m'interesse, merci billyboy ;) - tuco

    RépondreSupprimer
  12. Curieux de découvrir sa technique. Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Intéressé par votre lien pour la technique du chinois merci cordialement

    RépondreSupprimer
  14. du bon kung fu toujours du kung fu encore du kung fu bravo billy et Merci

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy pour ce film à l'ancienne assez récent 1990.Même si cela fait plus de 30 ans la grande période des films de Kung Fu était entre 1967 et 1980

    RépondreSupprimer
  16. bonjour puis je savoir comment télécharger se film

    RépondreSupprimer
  17. A parcourir la fiche de film, il y a plein de "têtes connus" du cinéma martial... Sauf que je ne connais pas ce film, pas encore... Encore et toujours merci pour ces découvertes...

    RépondreSupprimer
  18. Ce film me semble être très intéressant rien qu'en voyant l'affiche; çà donne envie de regarder.

    RépondreSupprimer