vendredi 21 septembre 2018

Qui a tuer Bruce lee french + vostfr 1976 (repack 720p)















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Stone, professeur d'arts martiaux et fan de Bruce Lee, est bouleversé lorsqu'il apprend le décès soudain de son héros. Après une nuit passée à noyer sa tristesse dans l'alcool, Stone est témoin d'une apparition : d'outre-tombe, Bruce Lee lui demande d'enquêter sur sa mort.
Le fan s'aperçoit bien vite que son héros a été victime d'une machination.




Réalisateur : Li Kuang Tsang



Autres titres :  金色太陽
Bruce Lee, We Miss You (Titre HK)
Bruce Lee Superdragon (Titre HK)
Bruce Li Superdragon (Titre HK)
Dragon Dies Hard (Titre HK)
Golden Sun (Titre HK) 

bruce lee-er bleibt der größte 
Jin se tai yang




Pays : Hong Kong
Genre :  Kung fu 




Avec :
Bruce Li Siu Lung
Tommy Sham Sai Sang
Lung Fei
Tsai Yang Ming
Au-Yeung Wai
Ng Ho
Hei Ying
Woo Gwong
Fai Wan
Tong Ga Kuen 





MKV
Audio : aac
Taille : 1,4 giga




                           Un Grand Merci 
                          A Daniel
                    Pour Le Repack
                 Et Pour La Traduction 
                         Et A Ha14
                        Pour La Vf

69 commentaires:

  1. Comment fais tu pour les trouver ??? Un grand merci pour cette rareté jamais vu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce film rare de la brucesploitation, un genre hautement divertissant !
    Patounet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y un a formulaire de contact en haut a gauche,
      utilise le pour m envoyé un mail.

      c est marquer au dessus de la première jaquette et la
      dernière jaquette comment marche le blog.

      Supprimer
  3. pour Daniel.de quel édition dvd t'est tu inspiré pour ce repack ? je connais us l allemand! car la l image est suberbe. Merci de ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais aussi la copie Allemande (au bon format 16/9eme ) mais avec une image moyenne,j'ai un contact à l'etranger qui me degote des vieux films Chinois restaurés en HD probablement destiné aux tv cablées en asie.J'ai d'autre titres provenant de la meme source en HD ( Bruce lee vs supermen par exemple) Aprés avoir mis la main sur la copie HD il faut trouver la vf pour mixer les deux, j'y travaille et Billy Boy aussi. Merci pour ton commentaire

      Supprimer
    2. ok Daniel, merci pour ce retour d 'explication. Bruce lee vs supermen je pense l avoir en version francaise.

      Supprimer
  4. Pas vraiment génial, mais B. Li assure, comme toujours, même dans les histoires les plus invraisemblables.

    RépondreSupprimer
  5. merci a vous tous qui faite des effort l'un après l'autres pour nous faire découvrir des rareté exceptionnel merci encor a tt le monde billy et tt les equipe reuni

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette perle de la bruceploitation

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tout vos effort à nous fournir tout ces kung fu inédit.
    merci Daniel pour repack en HD c'est rare pour ce genre de film.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy pour cette passion

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup billy et tes amis qui ont contribué a ce repack.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce énième bruceploitation avec pour moi le meilleur sosie de Bruce Lee.
    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  11. Merci tout le monde et surtout DANIEL pour la VOSTFR car effectivement c'est peu courant pour ce type de film qu'en général je fuis mais en VOSTR je veux bien tenter l'expérience =)

    RépondreSupprimer
  12. je sais pas d'ou vous les sortez vos films mais franchement chapeaux,
    merci à toutes la team.

    RépondreSupprimer
  13. c'est surtout rare d'obtenir des bonnes copies des films sortis chez nous, en salles. Hormis ceux de la Shaw Brothers, et quelques autres, ce qui est déjà pas si mal. En plus si on a la vostf... même si certains comme celui-ci, sont moyens - le doublage n'arrange rien, bien souvent - c'est un réel plaisir que de les découvrir ; merci

    RépondreSupprimer
  14. j'aurais jamais crus voire ce film un jours c'est quand même incroyable
    de voire apparaitre après tant d’année ce genre de film, même à l’époque
    javais pas eu l'occasion de le voir.

    je vous dit a tous bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  15. j'en pers mes mots c'est un brucploitation que j'ai jamais vu
    et que je connais pas surtout, c'est vrais qu il son en fait un paquets
    de ces films.
    merci pour ce repack HD Daniel et billyboy.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce super taf et le partage. Je vais mettre à jour ma copie avi !

    RépondreSupprimer
  17. MERCI A DANIEL.HA14.BILLY BOY JE CONNAIS PAS C ET FILM DE BRUCE FILM

    RépondreSupprimer
  18. Un Bruce Li en 720P merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  19. merci Billy Boy pour cette rareté.Un Grand Merci A Daniel Pour Le Repack Et Pour La Traduction Et A Ha14 Pour La Vf

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le partage jamais vue celui la

    RépondreSupprimer
  21. René Junior Villeneuve25 septembre 2018 à 13:11

    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  22. alors la on aura tout vu, un bruceploitation en repack hd
    c'est la meilleurs celle la. le film lui est pas mal du tout
    je l'avais vu en vhs aussi celui la.
    merci Daniel et ha14.

    RépondreSupprimer
  23. Après avoir vu La vie fantastique de Bruce Lee, celui-ci est la suite logique.

    RépondreSupprimer
  24. Good good....Un grand merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  25. Pouvoir enfin voir ce film en très bonne qualité, merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  26. je suis curieux de le voir, merci Billy

    RépondreSupprimer
  27. Ohh, il a l'air bien celui là
    Je peux voir.
    Merci

    RépondreSupprimer
  28. Merci à tous les 3 pour ce nouveau Brucexploitation ... allez on va voir ça

    RépondreSupprimer
  29. Une bonne soirée en perspective !
    Franchement, vous êtes des bons les gars !

    RépondreSupprimer

  30. Bonsoir je suis fan des film de Kung fu

    RépondreSupprimer
  31. Un bien Beau film de kung Fu très réussi..merci

    RépondreSupprimer
  32. merci beaucoup pour cette rarete in HD je vais me regaler

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce brucesploitation. Toujours agréable ces films!

    RépondreSupprimer
  34. Ici je ne m'attends pas à grand chose mais ces Bruce li sont collector ! merci à vous !

    RépondreSupprimer
  35. Encore plus fort que "Qui a tué JR ?",.... là, on se demande bien..

    En tous les cas,... question sans réponse.

    Merci pour le partage. :)

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce film de bruceploitation

    RépondreSupprimer
  37. Bruceploitation, vous êtes trop fort.
    Merci

    RépondreSupprimer
  38. Revoir ces anciens films c'était inespéré! Et en plus en bonne qualité merci!

    RépondreSupprimer
  39. Bruce Lee en aura fait couler de l'encre, dérouler de la bobine, pour le plus grand plaisir des fans de ces bisseries dans lesquelles, je trouve, Bruce Li est probablement le clone le plus sincère et honnête. Merci à tous ceux qui ont travaillé durement pour nous proposer ce film. C'est du boulot de passionné pour des passionnés. Merci.

    RépondreSupprimer
  40. très bon bruce à l'ancienne, tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
  41. Dragon dies hard / Qui a tué Bruce Lee ?, je prends.
    Découvert dans une copie espagnole non sous-titrée, il est grand temps de remédier à cette bévue avec ce repack qui s'annonce excellent
    Merci

    RépondreSupprimer
  42. Encore un trésor pour une super soirée.
    Merci à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  43. oh punaise, une pépite de mon enfance

    RépondreSupprimer
  44. Un titre pareil ça ne se refuse pas... Merci BillyBoy pour ces pépites

    RépondreSupprimer
  45. Curieux de le voir, ca a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  46. Merci à Daniel, Ha 14 et Billy pour le taf.
    Encore un petit Bruceploitation, top

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce film sur le légendaire Bruce Lee. Merci à Daniel, ha 14 et toute l'équipe d'asian express

    RépondreSupprimer
  48. Grand merci à vous deux pour cette proposition !

    RépondreSupprimer
  49. Merci bien pour ce film avec Bruce li

    RépondreSupprimer
  50. Super, merci à toute la team pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  51. En France, pour choisir le titre de cette pellicule, on a fait fort pour attirer les fans de Bruce, en soulevant une question cruciale. Ah, le marketing des 70/80 !!

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup pour ce Bruce li

    RépondreSupprimer