mardi 25 septembre 2018

L' Héritier du kung fu french 1973 vhsrip










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Après que des voyous ont terrorisé et assassiné des membres d’une école de Kung-Fu, ils encadrent Chung, l’élève le plus âgé de l’école. Forcé de se cacher, Chung attend impatiemment que son amie, Chun Liau, délivre un message "M. Cheung, l’instructeur de l’école, court après les gangsters, Chung n’a pas besoin de se cacher". Juste au retour de Chung, lui et sa petite amie sont arrêtés par des agents de sécurité malhonnêtes.



  

Réalisateur : Chen Hung Lieh
Chorégraphe : Lau Kar Wing
Scénariste : Ni Kuang 




Autres titres : 沖天炮
The Inheritor Of Kung Fu (Titre HK)
Two Graves To Kung Fu

le loup de chine



Pays : Hong Kong
Genre : kung fu 



Avec :
Lau Kar Wing
Violet Lee Ying
Sek Kin
Chen Hung Lieh
Max Lee Chiu Jun
Tino Wong Cheung
Wong Pau Gei
Ma Kim Tong
Yam Ho
Gam Gwan 




AVI
Audio : mp3
Taille : 935 mb 

35 commentaires:

  1. Merci à toute l'équipe du Blog pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  2. je me régale avec vos kung fu impossible de m'en passé.

    RépondreSupprimer
  3. il me dit qu'elle chose celui la, il me semble l’avoir déjà vu
    en cassette vidéo mais c'est loin tout ça, je suis plus sur
    je verrais bien.

    RépondreSupprimer
  4. Lau Kar Wing & Sek Kin ... Ça m’intéresse !! Tourné en 1973, la même année qu’opération Dragon, dans le quel Sek Kin jouait le rôle du méchant .
    Bravo pour cette trouvaille !

    RépondreSupprimer
  5. Vu il y a trrrrès longtemps,loué en vhs..Merci pour le rappel!

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour toutes ces news

    RépondreSupprimer
  7. encor et encor merci a tt et tous

    RépondreSupprimer
  8. cela un réelle plaisir de voir des films anciens
    que vous avez déniché .
    merci a billyboy pour son temps consacré

    RépondreSupprimer
  9. ravi de vous retrouvè les gars on prend les même et on
    recommence c'est ça.
    je vais commencer par cette petite perle que j’avais vu en vhs club video.
    merci.

    RépondreSupprimer
  10. Ces VHS n'étaient pas distribués au Québec, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. BJ SERAIT T IL POSSIBLE D AVOIR LIEN MERCI

    RépondreSupprimer
  12. Celui ci a l'air bien vu le cast et l'équipe technique !
    Merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  13. Super casting, j'ai vu la bande annonce, elle donne envie de voir le film.
    Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le partage ! Je sens que je vais bien me régaler avec ce film.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  15. je ne trouve que de beaux films sur votre blog merci

    RépondreSupprimer
  16. Belle trouvaille. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Plus je surfe sur ce site et plus je me rends compte de mon inculture en matière de cinéma de Hong Kong, moi qui croyait en connaître pas mal.
    Pour le frère de Liu Chian Liang, je prends. Merci.

    RépondreSupprimer
  18. hate de matter ce film encore une decouverte

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le partage et la sauvegarde de ces raretés !

    RépondreSupprimer
  20. Une nouvelle découverte en perspective, jamais vu ce film auparavant. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. merci pour le partage je me tâte de le voir

    RépondreSupprimer