lundi 10 septembre 2018

elixir of love frech + vostfr 2004 dvdrip













 pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







SYNOPSIS :
L'Empereur d'un ancien royaume chinois est désespéré car sa femme ne donne naissance qu'à des garçons. Après de nombreuses tentatives infructueuses et douze héritiers plus tard, l'Empereur est fou de joie quand survient enfin la naissance d'une fille. Mais son bonheur est terni lorsqu'il réalise que sa petite princesse est née avec une étrange maladie qui donne à son corps une odeur infecte. Il décide alors de commencer une quête rocambolesque pour trouver celui qui réussira à soigner cette mystérieuse pathologie.



Réalisateur : Riley Yip Kam-Hung
Producteur : Doris Tse, Jin Zongqiang
Scénariste :  Kam-Hung Yip



Autre titre :
花好月圆 (HK Title)
Dut hiu yuet yuen (HK Title)
Hua hao yue yuan (HK Title)

Fa hou yuet yuen



Genre : comédie
Pays : Hong Kong 



Avec : 
Richie Ren Yin Chi
Miriam Yeung Chin Wah
Kenny Bee
Eric Kot Man Fai
Lam Suet
Liu Heng Yu
Alex Fong Lik Sun
Zhou Nan
Zhao Liang (1)
Wu Qian Qian




MKV
Audio : ac3
Taille : 1,65 giga



                         Un Grand Merci
                   A Crocodyle fury
                    Pour Le Partage

24 commentaires:

  1. Connais absolument pas ce film ! Mais pour le plaisir de revoir Miriam Yeung (vu dans Anna in Kungfuland 2003) , alors pourquoi pas ! Merci Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Billy boy j'ai vue le film ju dou avec gong li j'ai beaucoup aimée pour ce film et le partage que tu fais merci

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le partage crocodile fury et à tout les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  4. je prend volontiers cette comédie.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. totalement inconnu pour moi mais ça va pas durè.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à Tous,
    Merci à Crocrodyle Fury et Billy Boy pour ce partage.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  7. un deuxième pour mon retours de vacance ça me fera pas de mal.
    merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  8. Allez une petite comédie romantique, il y a deux trois vielles gloire de HK en plus.
    Merci Billyboy et Crocodile fury

    RépondreSupprimer
  9. Après les arts martiaux, l'amour... Merci à Billy Boy et Crocodile Fury

    RépondreSupprimer
  10. Comédie HK ?
    Que demande le peuple, merci !

    RépondreSupprimer
  11. je suis toujours partant pour une bonne comédie hk
    merci crocodyle fury et billy boy

    RépondreSupprimer
  12. A découvrir avec plaisir, merci pur ce partage à Billy et Croco ;)

    RépondreSupprimer
  13. Le résumé est suffisamment amusant pour que je me laisse tenter. Merci à Crocodyle fury et à Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  14. Je vais me laisser tenter aussi par cette comédie
    Et merci pour cette extraordinaire collection de film Asiatique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une comédie sentimentale sympas et on se laisse facilement entraîner par le jeu des acteurs

      Supprimer
  15. Je vais ma laisser tenter par cette comédie que je ne connais pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  16. envie de regarder cette belle comédie a mon sens

    RépondreSupprimer
  17. Parce que ça doit être drôle et surtout parce qu'il y a Lam Suet dans le film (est-ce qu'il mange des cacahuètes dans celui-là ?), ce film l'intéresse. Merci.

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce partage Merci à Crocodyle fury et à Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  19. Un vrai film de nouvel an Chinois comme ils savaient en faire AVANT..."Chinese Odyssey 2002" ..."Fantasia"..."Wu Yen"..."Cat & Mouse" ....

    RépondreSupprimer