dimanche 16 septembre 2018

The Beast Stalker vostfr 2008 (1080p)













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Un jeune inspecteur de police (Nicholas Tse) tente d'enlever des mains d'un kidnappeur (Nick Cheung) la fille de la jeune procureure (Zhang Jing Chu) dont il a accidentellement tué la première fille.



Réalisateur : Dante Lam Chiu Yin
Producteur :Albert Lee Nga Bok, Candy Leung Fung Ying, Cheung Hong Tat 
Chorégraphe : Stephen Tung Wei
Scénariste : Jack Ng Wai Lun 
Directeur Photo : Kenny Tse Chung To



Autres titres : The Crash (Titre french)
证人 (Titre HK)
Ching Yan (Titre HK)   



Pays : Hong Kong
Genre : Action / Drame / Policier 



Avec :
Nicholas Tse Ting Fung
Zhang Jing Chu
Nick Cheung Ka Fai
Sherman Chung Shu Man
Liu Kai Chi
Patrick Keung Hiu Man
Derek Kwok Jing Hung
Miao Pu
Lau Kong
Ringo Chan Ka Leung




MKV
Audio : aac
Taille : 2,1 giga  




https://mega.nz/#!CPgiRITA!PwFR-Wa4Vc8BUx_n7dRLcgu3M9DiBzZTGUMmRsEcQmA
 

22 commentaires:

  1. Jamais vu et connais pas plus que ça. J'essaie et te reverrai un autre commentaire après visionnage.

    RépondreSupprimer
  2. je viens de voir le trailer ça a l'aire explosif.

    RépondreSupprimer
  3. très bon film que j'ai vu il y a longtemps, Nick cheung est très bon dans ce film.

    RépondreSupprimer
  4. Ah voila un film qui mérite largement sa mise à jour en 1080p!
    Excellent cru 2008 de Dante Lam.
    Un grand merci à toi Billy boy.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Billy Boy encore merveille juste aprés les vavances c'est toujours au top merci milles fois

    RépondreSupprimer
  6. Ce film est, presque reussie, une tentative de renouer avec les films Hong Kong des 90's , tout en avant intégré des influences des violences thrillers coréens ! Je dis presque réussie , parce que contrairement à tous ces films , The Beast Stalker n'a pas le courage d'aller jusqu'au bout de ses prétentions de violence noire ! Ceci dit , ne boudons pas notre plaisir , le film reste une bonne surprise , et l'effort de proposer autre chose que les légers films hongkongais actuels mérite d'etre récompensé ! Et aussi pour l'actrice Zhang Jing Chu , que je l'adore , vu récemment dans The Adventurers sur ton blog , merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à Tous,
    Merci pour ce partage, un bon thriller avec des acteurs (trices) que j'aime bien, donc film à revoir d'autant plus en HD
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  8. Pas vu celui-là. Je compte bien me rattraper.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour ce film Billy, je tiens notamment à souligner tes efforts de présentation, irréprochable.. Un grand merci et bravo

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    j suis pas trés fan de dante Lam mais j aime bien Nicholas Tse et la famille Kwock. Hop je vais m faire une idée dessus..

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy encore une découverte !

    RépondreSupprimer
  12. que des acteurs qui dechirent
    je le conseil a tout le monde

    RépondreSupprimer
  13. Je préfère ce genre de Dante Lam là aux récents.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Salut Billy merci pour ce petit bijou que j'ai hate de découvrir. toujours au top. peace

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy pour ce film d'action inconnu.

    RépondreSupprimer
  16. Étant une fan de Nicolas Tse. Je me doit de regarder ce film. Merci

    RépondreSupprimer
  17. Connais pas, mais peut être sympa, merci bien

    RépondreSupprimer
  18. très envie de le revoir en HD...

    RépondreSupprimer
  19. lookingforkamui4411 mars 2023 à 13:08

    Merci beaucoup pour cette version HD, digne de Nicholas Tse :-)

    RépondreSupprimer