lundi 17 septembre 2018

(exclu asian express) The Romancing Star 2 vostfr 1988 (720p)











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Les trois romanciers jouées par Shui-Fan Fung, Eric Tsang et Pak-cheung Chan entrent dans le monde du spectacle et rejoignent la chaîne de télévision Chow, dirigée par Lao Chow (Hoi-Pang Lo), pour stimuler leur carrière et tenter de séduire des actrices en herbe et une candidate au concours de beauté. Alors que les notes de Chow TV s'améliorent, la chaîne concurrente Channel 8 TV, dirigée par Simon Hing (Jing Wong), concocte un plan pour saboter les productions de Chow TV.



SYNOPSIS 2 :
Liu Pat (Andy Lau) est un assistant producteur dans une des principales chaines TV de Hong Kong. Quand son oncle (Stanley Fung) et ses deux amis (Eric Tsang et Nat Chan) assistent à un braquage, le jeune homme en profite pour obtenir un interview exclusif avec eux et en fait des stars instantannées. Très vite, le quatuor prend la chaine d'assaut.




Réalisateur : Wong Jing
Scénariste : Wong jing
Producteur : Wallace Cheung Kwok-Chung 
Chorégraphe : Sherman Wong Ching Wa, Sin Ho Ying, Mak Wai Cheung




Autre titre : 精裝追女仔2 (Titre HK)
Jing Zhuong Zhui Nu Zi Zhi Er (Titre HK) 

Phim Nghệ Thuật Cua Đào



Pays : Hong Kong
Genre : Comédie 



Avec :  Andy Lau Tak Wah
Eric Tsang Chi Wai
Stanley Fung Shui Fan
Nat Chan Pak Cheung
Carina Lau Kar Ling
Elizabeth Lee Mei Fung
Wong Wan Si
Aan Ling
Lo Hoi Pang
Hui Ying Sau 

Wong Jing




MKV
Audio : AC3
Taille :  1,7 giga



                                 Un Grand Merci
                               A Foxer
                         Pour La Traduction

41 commentaires:

  1. J'avais bien aimé le premier.
    Merci billyboy et Foxer

    RépondreSupprimer
  2. je prend direct le premier était trop bien.
    merci foxer et à tout les contributeurs aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé le 1er , alors pourquoi pas le 2ème ! Merci Billy et Foxer (comme j'ai toujours dit , c'est très importante , la traduction) , gBO

    RépondreSupprimer
  4. je savait pas qu il y avait un 2 c'est surprenant ce qu on peut
    découvrir sur ton blog billyboy.
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. il y a du beaux monde dans ce film j'ai hate de voir ça.
    merci aux traducteur.

    RépondreSupprimer
  6. Déjà le premier était bon, merci !

    RépondreSupprimer
  7. Il y'a l'un de mes favoris Andy Lau! Grand merci à Foxer et Billy

    RépondreSupprimer
  8. J ai bien aimé le 1 j espere que le 2eme est dans la memme ligné.
    Si je ne me trompe pas y le 3 aussi.
    Merci pour tous et bonne continnuation.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette superbe exclu ! Pas de chow yun fat pour cette suite ?

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  10. encore un film d’époque qui me plait, j'aime ce genre de comédie
    hongkongais il y en a tellement que nous connaissons pas.
    merci foxer et billyboy pour ce film qui sens bons l’époque des
    années 80.

    RépondreSupprimer
  11. Merveilleux, merci Foxer pour la traduction et billyboy pour le partage ;)
    Bon courage pour le troisième volet en passant

    RépondreSupprimer
  12. on ne pressente plus cette acteur qui est andy lau , dommage
    que ces films ne sorte pas plus chez nous en France car il a une filmographie énorme et je suis sure qu'on a pas vu la moitié de ces films.
    merci foxer et billyboy pour ce deuxième opus.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film ^^

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup Billy !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Billybooy, merci pour tous ces films dont tu nous postes assez souvent ici sur ton blog, et merci aussi à ceux qui t'aident pour des films, franchement, il faut avoir un bon coeur et aimer sa culture pour offrir aux autres toute ces films cultes qui nous fascine.

    J'ai hâte de regarder ce film ce soir, j'aimerais bien aussi regarder le 1

    RépondreSupprimer
  16. j'ai bien aimé le premier et j'espere qu'il sera aussi bien malgré que CHOW YUN-FAT n'est plus de la partie,sniff
    mais WONG JING tjrs au commande!

    RépondreSupprimer
  17. le premier m'avait fait pleurer de rire c'est avec plaisir que je vais me prendre ce deuxième opus ! merci pour cette trilogie que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  18. Un bon cru Wong Jing que ce volet 2 ... Chow Yun Fat n'est plus mais Andy Lau fait le job. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. Aussi marrant que le premier pas de barre de rire mais divertissant tout de même.

      Supprimer
    2. Film moyen j'ai très peu ri, pas trop mon style.

      Supprimer
  20. Je n'ai jamais vu le film. Encore un casting bien rempli. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette trilogie comique de Wong Jing que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  22. Apres l'excellent premier volume, trop hate de voir ce second.
    Merci Billyboy et Foxer.

    RépondreSupprimer
  23. Mon épisode préféré de la série ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  24. Andy Lau et Eric Tsang sous la direction du déglingué Wong Jing, ça me va. MErci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. merci à Foxer et Billy pour ce deuxième opus!

    RépondreSupprimer
  26. Chow Yun Fat n'est plus au casting mais les commentaires m'ont donnés envie de faire aveuglément confiance à la suite du même réalisateur ! Merci Billy

    RépondreSupprimer
  27. L'affiche annonce du lourd. merci

    RépondreSupprimer
  28. Super, j'ai vu la partie 1 et j'ai adoré. L'effort pour nous apporter cette suite est apprécié.

    RépondreSupprimer
  29. Chow gun Fat était fait pour ce genre de comédie. Plus le savoir faire de Wong Jing et c'est une recette bien efficace. Merci de l'avoir rendu disponible.

    RépondreSupprimer
  30. Andy lau prend la suite de Chow, a voir. Merci

    RépondreSupprimer
  31. Merveilleux trilogie merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  32. Merci Billy et Foxer pour cette comédie ou Andy Lau qui prend la relève de Chow Yun Fat pour cette suite.

    RépondreSupprimer