mardi 12 février 2019

Big-boss 2 french 1979 (repack dvdrip uncut)

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







 SYNOPSIS :
Dragon Lee a une liste d'activistes chinois sur lesquels les envahisseurs japonais ignobles veulent vraiment mettre la main. Bolo Yeung joue l'agent japonais qui va descendre Lee pour obtenir les informations dont il a besoin.  
En fuyant les Japonais, Lee est blessé et doit se cacher chez son oncle. 





Réalisateur : Do Liu Boh




Autres titres :  Jie quan da dong kau
Dragon Bruce Lee 2 (Titre Int.) (Titre HK)
Dragon Fights Again (Titre HK)
Tang shan da Xiong 2 (Titre HK)
Karaté à mort pour Chen Lee : la revanche
Face au tigre, l'évadé de Hong Kong (Titre Français)
Dragon Bruce Lee : Part II
The Big Boss 2 - Rache in Shanghai!




Pays : Hong Kong
Genre : kung fu 




Avec :
Dragon Lee   
Bolo Yeung Tze
Cheung Lik
Tien Feng
Philip Ko Fei
Sham Chin Bo
Lee Fat Yuen
Poon Yiu Kwan
To Wai Wo
Lau Lei





MKV
Audio : aac
Taille : 1,7 giga 





                      Un Grand Merci
                      A Daniel
                 Pour Le Repack
                       Et A
                    Bruce No
                Pour Le Partage
                    De Ça VF

59 commentaires:

  1. c'est toujours étonnant de voir ces titres copiè mais même avec ça les
    originaux reste largement au dessus,bruce lee le vrai dans big boss c’était vraiment qu'elle que chose, m’en fin je suis curieux de voire cette bruceploitation.
    merci à tous.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vue le film hier good bye Bruce Lee il ma plus merci pour le film j'ai vue big boss avec Bruce Lee j'aimerais bien voir big boss 2 et vous faites voir de très bon film que j'aime merci Billy

    RépondreSupprimer
  3. merci a daniel bruce no et billy boy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. Encore un Fake Bruce que je n'ai pas vu . Dragon Lee est toujours très bon et j'ai hâte de voir celui çi.
    Merci à tout le monde

    RépondreSupprimer
  5. tes précédent repack était aux petit oignons daniel celui la le sera surement aussi j'en doute pas, merci pour ce choix de partage billyboy et bruce no.

    RépondreSupprimer
  6. en attendant Big Boss 2 de Lo Lieh :) on aura le droit à Face au Tigre, l'évadé de Hong Kong. Merci Daniel/Bruce No/BillyBoy

    RépondreSupprimer
  7. Encore une superbe brochette de jaquettes pour illustrer ce post, génial !

    RépondreSupprimer
  8. Big boss 2 qui ne doit rien à voir avec Big Boss, mais comme tous les films non vus, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour tout tjr des nouveau film dans ce blog vivant merci lequpe

    RépondreSupprimer
  10. sacrè bolo yeung il était dans tout les films à l’époque c'est cool
    de le voir dans ce nouveaux film de kung fu, merci la team.

    RépondreSupprimer
  11. merci a vous tous pour ces bruceploitation et super boulot.

    RépondreSupprimer
  12. Encore un brucesploitation au nom et au scénario abracadabrantesque :0)
    Merci beaucoup !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  13. carrément big boss 2,c'est cas l'epoque il reculais devant rien , les tires les plus racoleur possible étais fréquent.merci à tous.

    RépondreSupprimer
  14. Oh ! Ils ont osé mettre Bolo en mode Adolf avec la petite moustache ! Ça promet ! Merci pour le partage !

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  15. big boss 2 pourquoi pas? merci pour ce up l'ami!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce partage! Bolo Yeung contre Dragon Lee! Hate de voir ça!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce partage Billy, et merci également à Daniel et Bruce-No pour leur participation ...

    RépondreSupprimer
  18. Merci du partage, que du bonheur ;)

    RépondreSupprimer
  19. merci billyboy , daniel et brube no pour ce film de la bruceploitation

    RépondreSupprimer
  20. Je sais pas pourquoi ils sont donné ce titre " Big Boss 2" alors qui n'as aucun lien avec le premiers sorti en 1971.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le partage, j'ai hâte de le voir car Dragon lee est de loin je crois l'un des meilleurs "sosies" de bruce lee au niveau des scènes de combat, que j'ai découvert dans "les 5 foudroyants de shaolin", en plus avec bolo yeung dans le rôle du méchant forcément

    RépondreSupprimer
  22. un autre film de Bruce Lee que j'ai pas regardé.
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  23. Super merci pour ce repack… j'ai celui ci mais seulement en anglais :)

    RépondreSupprimer
  24. Je ne savais qu'il y avait une suite en plus avec Bolo Yeung, un acteur à mon sens bien sous exploité ..Encore une fois bravo Billy

    RépondreSupprimer
  25. un acteur nerveux, et un film qui offre de bons combats violents...merci

    RépondreSupprimer
  26. merci pour cette suite le premier était très bon donc ??? grand merci à toute la team

    RépondreSupprimer
  27. vraiment excellent tout ses films je vais le mater bien évidement bravo

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce film, je recherche un film de mon enfance et en fesant une recherche dans ma mémoire, je pense avoir trouvé l'acteur Dragon Lee

    RépondreSupprimer
  29. Alors que dire sur ce film l acteur est bon mais sur ce film à voir parce que c est BIG BOSS 2 on pense donc à Bruce Lee.Non rectifications à lire seulement.

    RépondreSupprimer
  30. Ce big Boss 2 m'intrigue super excellent billy boy

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ceux Dragon Lee ça fait un moment que je le cherchais en français

    RépondreSupprimer
  32. La seule chaine à avoir passé ces films était la 5 dans les années 80. Merci de nous offrir le plaisir de les revoir!

    RépondreSupprimer
  33. Puis-je avoir le lien s'il vous plait

    RépondreSupprimer
  34. Dragon Lee, Bolo Yueng, Philip Ko, ça fait quand même un sacré casting. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  35. Roberto Tobias17 mars 2021 à 13:02

    Je poursuis mon exploration des Dragon Lee avec ce titre déjà vu en vidéo dans une qualité moindre. Vivement un bon DVD, un grand repack et un merci à toute l'équipe de Billy Boy

    RépondreSupprimer
  36. merci pour le taf et le film (Dodou)

    RépondreSupprimer
  37. Merci à Daniel, Bruce no et Billy pour ce Bruceploitation ! top

    RépondreSupprimer
  38. je me lasse jamais des films d'art martiaux

    RépondreSupprimer
  39. vu ce film il y a longtemps et ce sera un vrai plaisir de le revoir en repack

    RépondreSupprimer
  40. heureux de revoir en repack merci beaucoup à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  41. Un suite à Big Boss ? Carrément ! Et super, Bolo est de la partie...

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup pour ce bijou.

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour ce Dragon lee

    RépondreSupprimer