dimanche 3 février 2019

(shaw brothers) black magic vostfr 1975 (1080p)



















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
En Malaisie, un sorcier (Ku Feng) doit régulièrement faire appel aux ressources de la magie noire éponyme pour régler certains cas difficiles. Il vient ainsi en aide à une jeune femme (Tanny), veuve d'un homme prospère, dont l'amour pour un de ses employés, le jeune et séduisant ingénieur Xu Nuo (Ti Lung), est contrecarré par les fiançailles de ce dernier avec une oie blanche (Lily Li).  






Réalisation : Ho Meng-hua 
Scénario : I Kuang 
Société de production : Shaw Brothers
Producteur : Runme Shaw





Autre titre  : 降頭 (Titre HK)
Gong Tau (Titre HK)
Xiang Tou (Titre HK)

Jiang tou
Das Omen des Bösen
Omen des Bösen - Black Magic









Pays : Hong Kong
Genre : Érotique / Horreur / magie     





Avec :
Ti Lung :
Lo Lieh :
Tanny : 
Lily Li : 
Ku Feng : 
Yueh Hua :
Chen Ping : 
Dana :
Chin Tsi-ang (en) :
Hsu Hsao-chiang :







MKV
Audio : 3 giga
Taille : mp3








                                   Un Grand Merci
                                 A 
                      Sir Black Friday
                      Pour La Traduction 
                          Et A Manu
                      Pour La Synchro
                         Du Sous Titre
                          Et A L Ufsf
                          Et Radis Noir
                          Pour Le Partage

47 commentaires:

  1. trés bon celui-ci!!
    content de le revoir en HD
    merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jamais vu ! Mais pourquoi pas !
    Et puis , je suis presque sur d'avoir entendu dire que si vous riez volontairement d'un film de magie noire ; vos cheveux tombent le 1er jour , vos ongles sur le second , et vous mourrez en toussant le troisième.
    Peut etre je ne tenterais pas le destin si c'était moi , mais vous pouvez essayer de me dire ce qu'il se passe dans les commentaires.
    Merci Billy , Sir Black Friday , Manu , L Ufsf , Radis Noir, gBO

    RépondreSupprimer
  3. je dois avoir un dvdrip quelle que pars mais pas de HD.
    merci à vous tous pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. J invite les amis de L UFSF a mettre a jours ces 2 films chez eux avec ceux de billy boy , merci a tous

    RépondreSupprimer
  5. il font pas partis de mes préférés mais ce genre la était appréciè
    par beaucoup, pour celui ci ku feng est tout à son aise autant qu'un wuxia.
    vous etes nombreux pour ce partage et cette traduction, merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  6. J'attendais le premier avant de voir le second ...
    Merci à vous pour le travail ...

    RépondreSupprimer
  7. un autre dvdrip qui va finir à la poubelle. merci à tout le monde
    pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien envie de me laisser tenté

    RépondreSupprimer
  9. Black Magic en HD Génial Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Un beau travail d'équipe pour un classique en version nickel !

    RépondreSupprimer
  11. Grand merci à l'équipe du Blog pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  12. A voir pour cette belle collection d'acteurs, et pour la Haute Définition. On ne s'ennuie jamais avec Ho Meng Hua !!

    RépondreSupprimer
  13. me revoilà et je vais pas vous lâcher.
    je commence par celui la que j'ai deja vu et bien aimer mais la HD
    fait toute la différence.

    RépondreSupprimer
  14. Pas trop ma tasse de thé ce genre de film, mais je veux bien tenter le coup pour celui ci !!

    RépondreSupprimer
  15. A voir et en HD en plus.....bon visionnage

    RépondreSupprimer
  16. Hyper tentant que cette magie noire sauce asiatique. Merci!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette version HD de ce grand classique

    RépondreSupprimer
  18. Ici aussi, la documentation promotionnelle du film est impressionnante. Je pense que je vais sauvegarder les images ou carrément la page du blog.

    RépondreSupprimer
  19. Grand merci à toute l'équipe du Blog pour ce film je ne peut pas refusè.

    RépondreSupprimer
  20. hello merci pour le partage billy boy je crois que j'ai envoyé la 1ere fois via mon pseudo google lol

    RépondreSupprimer
  21. Merci à tous pour ce SB horrifique...

    RépondreSupprimer
  22. Un des précurseurs du genre. Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  23. Merci bcp pour ce Shaw Brothers fantastique

    RépondreSupprimer
  24. Jamais vu! merci pour ce SB

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film dans un registre que je connais mal.

    RépondreSupprimer
  26. Je viens de découvrir l'existence de ce film j'espère qu'il sera bien

    RépondreSupprimer
  27. En effet les affiches dépotent, sa donne envie, et ya même le Ti Lung au casting... par le réal entres autres de Flying Guillotine ; et ya du monde qui as bossé à la préparation de l'upload donc merci à tous ces gens !

    RépondreSupprimer
  28. Il a l'air vraiment déjanté celui la merci !

    RépondreSupprimer
  29. Pour Ti Lung et Lo Lieh et même pour le réal. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  30. un bon film de magie noir , merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  31. Salut merci pour le partage de ce film en hd et merci traducteur.

    RépondreSupprimer
  32. Je n'ai pas encore la chance de voir de film de la Shaw d'horreur, aussi je me laisse tenter. Merci pour ce film en version HD.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce film rare. Merci pour la hd

    RépondreSupprimer
  34. Un film fantastique pimenté d'érotisme et de magie noire parmi les productions de la Shaw Brothers, ça change un peu du genre habituel kung-fu/wu xia. Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  35. Depuis le temps que je le cherchais ! Merci

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour le 1080p de ce film :)

    RépondreSupprimer
  37. Un autre SB difficile à classer "Érotiquo-Horreuro-magie" mais bon à voir pour la culture.
    Un Grand Merci à Sir Black Friday, Manu, Ufsf, Radis Noir et BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  38. Ho Meng-hua... Un réalisateur de la SB que j'aime bien pour ces films martiaux... Curieux de découvrir d'autres styles...

    RépondreSupprimer
  39. WOW ! Je pensais ce film totalement perdu et inaccessible ! Bravo

    RépondreSupprimer