mardi 9 juillet 2019

Bad Police french + vostfr 2019 (720p)
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







SYNOPSIS :
Une histoire sur un mauvais policier qui affronte une société encore pire.






Réalisateur: Jeong-beom Lee

Scénariste: Jeong-beom Lee

 

 

 

Autre titre :  악질경찰

Akjilkyungchal

El despertar de la rabia

The Dawning Rage

Furia dezlănţuită

Der Anbruch der Rache

 

 

 

Pays : Corée du sud

Genre :  Action

 

 

 

Avec :

Lee Sun-Kyun 

Jeon So-Nee 

Park Hae-Joon

Song Young-Chang

Park Byung-Eun

 

 


MKV
Audio : ac3
Taille : 1,4 giga 

25 commentaires:

  1. Merci à vous pour ce nouveau film coréen.

    RépondreSupprimer
  2. bjr merci pour ce film a toi master billy boyet toute l equipe big up

    RépondreSupprimer
  3. Merci Billyboy pour ce polar qui m'a l'air bien sombre

    RépondreSupprimer
  4. encore une belle trouvaille que tu nous sort du chapeau merci billy boy top genial

    RépondreSupprimer
  5. je connais pas,merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Un nouveau film d'action coréen !
    Super, merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ce news coréen.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Billy, ça faisait un bail je reviens après une longue période d'absence suite à des raisons que je n'étalerais pas ici pour me visionner quelques films que tu nous mets à disposition si généreusement. Toujours un plaisir de revenir sur ton blog et découvrir tes perles. je t'envoie ma liste de 6 filmspar la procédure habituelle. Merci pour ton travail Billy.

    RépondreSupprimer
  9. billy merci de nous faire deecouvrir de bons films policiers coreen

    RépondreSupprimer
  10. BJR ENFIN DES FILM RECENT EN FR SUPER UN GRAND MERCI BILLY

    RépondreSupprimer
  11. BJR ENFIN DES FILM RECENT EN FR SUPER UN GRAND MERCI BILLY
    Répondre

    RépondreSupprimer
  12. BJR ENFIN DES FILM RECENT EN FR SUPER UN GRAND MERCI BILLY

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Très curieux de voir ce film de l'auteur du poignant No tears for the dead !
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  14. il doit être excellent ce film merci d'avance

    RépondreSupprimer
  15. Hate de découvrir ce film, merci du partage et l'effort pour la traduction

    RépondreSupprimer
  16. curieux de voir ce film avec cet acteur que j'ai vue sur plusieurs films tres bien aussi,je le prend bien,merci billy.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne suis pas encore très calé en ciné coréen, mais les affiches donnent envie. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  18. Un polar qui donne bien envie ! Merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  19. Film Coréen prenant et haletant !merci du partage

    RépondreSupprimer