jeudi 4 juillet 2019

(exclu asian express) Big Brother vostfr 2018 (1080p)













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Un soldat devenu enseignant du secondaire utilise des méthodes inhabituelles pour atteindre une classe d'étudiants pauvres, tout en ayant affaire à un entrepreneur avide, à sa bande de combattants et au gouvernement.




 

Réalisateur: Ka-Wai Kam  

Scenariste : Tai-Lee Chan : 

Producteur : Wong Jing , Connie Wong , Donnie Yen

 

 

 

Autre titre : Dai si hing

Большой брат

 

 

 

 Pays : Hong Kong

Genre : action ,comédie

 

 

 

Avec : 

Donnie Yen,  

Joe Chen,  

Lok Ming-Kit,  

Yu Kang,  

Bruce Tong Kwan-Chi,  

Chris Tong Kwan-Yiu,  

Gladys Li Ching-Kwan,  

Lau Chiu-Kin,  

Dominic Lam Ka-Wah

Alfred Cheung Kin-Ting,  

Wu Fung,  

Brahim Achabbakhe 

 

 

 

 

MKV

Audio : aac

Taille : 1,9 giga 

 

 

 

 

                            Un Grand Merci 

                           A Leepifer

                     Pour La Traduction 

 

 

182 commentaires:

  1. encore un inédit merci pour tout trop fort

    RépondreSupprimer
  2. Complètement inconnu pour moi, mais la présence de Donnie Yen ne peut que me donner l'envie de découvrir.

    RépondreSupprimer
  3. cool je me reveille et qu'est ce que je vois? le dernier donnie yen sur le blog vraiment trop fort Billy! en tous cas la bande annonce s'annonce prometteuse avec un donnie version onizuka pour ceux qui connaissent! encore un grand merci à la team pour le travail effectué!

    RépondreSupprimer
  4. Un nouveau Donnie Yen ?? Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. merci a toute l equipe pour ce film

    RépondreSupprimer
  6. Quel inédit! Quelle surprise très agréable!
    Donnie Yen à l'école! Le film "Big Brother" propose une belle histoire remplie d'émotions et d'action,
    Divertissement garanti! A voir , merci Billy , Leepifer (la traduction) ! gBO

    RépondreSupprimer
  7. Allez un Donnie Yen inédit en 1080P vous faite très fort les mecs.
    Merci a Billyboy et a Leepifer

    RépondreSupprimer
  8. Donnie Yen un acteur comme je les aiment dans un film pas encore vu
    Merci à vous
    angelino

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette exclu!! On va découvrir .

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup a vous pour cette exclu

    RépondreSupprimer
  11. bsr merci pour new bravo l equipe et a master billy boy big up

    RépondreSupprimer
  12. Merci billy pour ce ptit film sympa où on peut voir donnie yen dans un registre tout aussi sympa, merci pour l'exclu

    RépondreSupprimer
  13. excellent !!! donnie yen la grande classe ! merci

    RépondreSupprimer
  14. woooooo le dernier donnie yen (je suis complètement fan du MR) alors là plus qu un grand merci à leepifer et à toi billy !!!

    RépondreSupprimer
  15. alors là un énorme merci comment ca fait longtemps que j'attends ce GTO mad in china. hate de l'avoir merci

    RépondreSupprimer
  16. Fan de Donnie yen merci beaucoup et surtout merci pour votre travail et la traduction

    RépondreSupprimer
  17. Sacré Donnie, je le connaissais pas celui là.
    merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  18. ouah! des siècles que j ai pas vu Donnie!! cool

    RépondreSupprimer
  19. Donnie Yen c'est du lourd en plus inédit, merci à Leepifer et à Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour puis je avoir le film merci.

    RépondreSupprimer
  21. excellent un nouveau Donnie Yen . merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  22. DONNIE YEN JE KIFFE MERçi pour ces exclus

    RépondreSupprimer
  23. Très bonne surprise de la part de Leepifer. Sans être un grand Donnie Yen, j'ai trouvé ce Big brother très rafraîchissant avec son message positif et sa légèreté. Alors oui, il y a des scènes un peu neuneu comme la course en karting, mais l'ensemble est sympa. Les 2 fights sont terribles, la baston dans le vestiaire contre les combattants MMA et le fight final de bourrin dans la classe. De beaux paysages aussi lorsque le personnage de Donnie traverse toute la Chine après la guerre. Merci beaucoup pour le partage.

    RépondreSupprimer
  24. hello Billyboy merci pour ce film que j'ai depuis quelques mois mais qu'en VO ,la avec toi je vais enfin pouvoir le voir merci a toi et a la team

    RépondreSupprimer
  25. j'ai failli dire non laisse tombè mais c'est pas possible il fraudais être fou.merci à tout les contributeurs de cette exclu.

    RépondreSupprimer
  26. COOL un grand merci pour les liens de cette exclu

    RépondreSupprimer
  27. Super ! J'avais vraiment envie de le voir !
    Merci

    RépondreSupprimer
  28. Super j adore Donnie Yen Merci pour le travaille.

    RépondreSupprimer
  29. Super une exclu de donnie yen trop bien j'adore cet acteur merci pour ce travail
    kikboul78

    RépondreSupprimer
  30. Yes! Ca faisait longtemps que j'attendais ce Donnie Yen avec "Enter the Fatty Dragon". Un grand bravo à l'équipe pour la traduction et le partage!

    RépondreSupprimer
  31. merci beaucoup pour cet inédit je ne le connaissais pas j ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  32. Un grand merci Leepifer pour cette traduction et BillyBoy pour le partage. Une belle exclue

    RépondreSupprimer
  33. un grand merci pour le film , depuis le temps que j'attendais de le voir

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  35. un film de Donnie
    de 2018
    et en 1080p
    magnigique ! un grand merci Billy

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir à Tous,
    Merci à Leepifer et à BillyBoy pour le partage de ce film très divertissant.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  37. slt tout le monde, sa fait plaisirs de voir un film d'action de DONNIE YEN.
    j'AI HATE DE LE VOIR MERCI.


    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour le travail ,au top

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour cette decouverte Billyboy et bonne vacance

    RépondreSupprimer
  40. Super cette publication, un film inédit que j'aimerais regarder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le regarder il faudrait que tu m envois un mail via le formulaire
      de contact en haut a gauche que je puisse t envoyé le lien.

      c est écrit sur le règlement en haut a droite.

      Supprimer
    2. merci pour un film inedit avec donnie

      Supprimer
  41. Bonjour à Tous,
    Merci à Leepifer et BillyBoy pour ce partage, je l'ai vu en VOSTEN alors le revoir en français ce sera super.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  42. slt,j'ai vraiment hâte de voir le film merci

    RépondreSupprimer
  43. super un film reçent avec le grand donnie yen.merci billyboy et leepifer.

    RépondreSupprimer
  44. Bon été à toutes et tous. D'accord avec nasserjones sur toute la ligne. Plaisir partagé de partager.

    RépondreSupprimer
  45. enfin il est sortie merci infiniment

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, je cherche ce film partout XD
    C'est toi qui l'a traduit ?

    RépondreSupprimer
  47. cool!
    super boulot !
    je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  48. Le cercle des poètes disparus façon Donnie Yen ! Merci pour la traduction !

    RépondreSupprimer
  49. Le dernier Donnie Yen, ca ne se refuse pas. Merci à vous pour ce film.

    RépondreSupprimer
  50. il m'a l'air pas mal et il y a donnie yen en plus ! merci :)

    RépondreSupprimer
  51. un nouveau donnie yen,ça faisait longtemps que je voulais le voir!grosse force à vous et continuer à nous gater

    RépondreSupprimer
  52. Waow Donnie Yen en prof principal, la chance !
    Merci Billyboy et Leepifer pour le super taf !

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour cette superbe exclusivité!

    RépondreSupprimer
  54. Un nouveau film avec Donnie Yen, je suis au ange et j'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  55. wow, j'ai super hâte de le voir ce film, ça a l'air super génial !
    merci à toi Billyboy et Leepifer pour tout ce beau travail que vous aviez faite pour nous, c'est tellement gentil de votre part !

    RépondreSupprimer
  56. le dernier Donnie Yen qu'on attendait tous, il a l'air excellent il ne manque plus que la version française ou avec les sous titres français. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  57. Génial , j'ai hâte de la mater !!! merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  58. Enfin le dernier Donnie Yen que j'attendais depuis un moment et qui plus est en vostfr, merci beaucoup Billyboy et Leepifer.

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour, Billy merci pour ce film et un grand merci pour les traducteur

    j'adore ton blog et je vais de ce pas le partager à mon entourage et sur les réseau socio.

    RépondreSupprimer
  60. Un nouveau Donnie Yen ?? Merci Billy boy et Leepifer et passe de bonne vacances

    RépondreSupprimer
  61. merci pour le lien quand il arrivera

    RépondreSupprimer
  62. Une petite curiosité. Sans doute mineur dans la film de Donnie Yen, mais à voir.

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup pour le film, Billy !

    RépondreSupprimer
  64. super ce film !mercie pour le film

    RépondreSupprimer
  65. Un grand merci pour la traduction de ce nouveau Donnie Yen ! =D

    RépondreSupprimer
  66. J'adore Donnie Yen et ne connaissais pas ce film...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  67. Le travail de traduction pour ce site est vraiment exceptionnel

    RépondreSupprimer
  68. ouahhh un nouveau grand Donnie Yen en perspective. MERCI D'AVANCE.

    RépondreSupprimer
  69. Le film à l’air super!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  70. Merci beaucoup pour le film, Billy !

    RépondreSupprimer
  71. Génial,le derniers Donnie Yen grazie millé!!

    RépondreSupprimer
  72. merci beaucoup pour cet inédit j'adore

    RépondreSupprimer
  73. Merci pour ce film....

    RépondreSupprimer
  74. Depuis le temps que je l'attendais, merci Billy Boy pour ce film :) Impatient de le voir

    RépondreSupprimer
  75. Merci pour ce Donnie Yen que je ne connais pas. Certes il vieillit un peu, mais moi aussi. A bientot

    RépondreSupprimer
  76. Bonjoru Billy, bon je vais m'y risquer je sais que donnie Yen à fait quelques navets mais j'ai peur que celui ci en fasse parti mais bon je jugerais une fois l'avoir visionné. merci pour ton travail toujours au top depuis toutes ces années t'es le best. Beau job l'ami

    RépondreSupprimer
  77. je vais enfin pouvoir le regarder. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  78. hello merci pour le film je le cherche depuis quelques temps ;)

    RépondreSupprimer
  79. Salut ça fait quelques mois que je le cherchais, merci

    RépondreSupprimer
  80. Un film très attendu. Inédit en France
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  81. Merci je le cherchais aussi depuis un petit moment...
    serait il possible de l'avoir svp ?

    RépondreSupprimer
  82. salut billy j' ai vu presque tous les films de donnie yen a 56 ans quel action man vivement mulan en esperant qu'il soit meilleur que iceman

    RépondreSupprimer
  83. bonjour,
    je suis un fan de films asiatiques depuis des années,merci de me faire partager vos liens
    cdlt

    RépondreSupprimer
  84. slt billy, que des bombes toujours pret pour donnie yen...courage a vous

    RépondreSupprimer
  85. Un grand merci à l'équipe pour ce film avec Donnie Yen que j'attendais avec impatience

    RépondreSupprimer
  86. slt billyboy, super sympa ce film, pas que de la castagne, j ai vraiment apprécié ce big brother, j ai passé un bon moment merci à toi pour votre boulot.

    RépondreSupprimer
  87. super content de voir un film de donnie yen que je connais pas je suis trop fan

    RépondreSupprimer
  88. Merci pour ce donnie yen encore inédit.

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour et merci pour la réponse. Hate de voir ce film

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  90. Une film avec Donnie Yen, je sens que ça va me plaire!
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  91. Merci beaucoup pour cette belle trouvaille.

    RépondreSupprimer
  92. ça fait trop longtemps que je l'attend... Donnie forever
    Merci les gars

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour,j'ai vraiment hâte de voir le film merci.

    RépondreSupprimer
  94. bonjour,
    D'après la bande annonce que j'ai vu,ca doit etre un bon divertissement,surtout avec donnie yen que l'on ne voit pas assez chez nous,j'ai hate de le voir,merci.

    RépondreSupprimer
  95. bonjour,
    excellent blog remplis de pépites Hong Kongaises.
    merci

    RépondreSupprimer
  96. Bonsoir,
    le film a l'air excellent et est introuvable ailleurs en vostfr.
    Merci de nous le partager ;)

    RépondreSupprimer
  97. il a l air excellent le film merci a bientot

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour, merci pour le partage, je voulais tellement voir ce film !! Merci d'avance !!

    RépondreSupprimer
  99. Merci beaucoup pour cette exclu

    RépondreSupprimer
  100. Ont dirait un remake d'un flic a la maternelle mais sans maternelle xD je veux voir ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  101. Woaw ! depuis le temps que j'attends de voir ce film en VOSTFR, et en plus il est en 1080 ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  102. Salut tt le monde
    Merci pour le lien pas facile à trouvé sur le net.

    RépondreSupprimer
  103. Merci de proposer parfois des films plus récents :)

    RépondreSupprimer
  104. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  105. KAMENRIDERBLACKRX0018 octobre 2019 à 16:13

    Bonjour, pourrais je avoir le lien du film svp ?
    En tout cas super job à toute la team

    RépondreSupprimer
  106. bonjour,
    merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  107. bonjour billy, j'aimerais le film svp.

    RépondreSupprimer
  108. julienboucherat102 novembre 2019 à 18:23

    hello ! grand fan de donnie, pourrais tu m'envoyer le lien stp? je te renvoi mon mail.

    RépondreSupprimer
  109. Merci de proposer ce film avec Donnie Yen.

    RépondreSupprimer
  110. bonjour billy boy pourrait tu me renvoyer le lien a mon adresse mail qui est all1@live .fr merci

    RépondreSupprimer
  111. Merci trop cool. J aimerai le lien svp

    RépondreSupprimer
  112. Merci pour le film ! je l'attendais :).

    RépondreSupprimer
  113. Hello, merci pour la traduction !

    RépondreSupprimer
  114. QUYCK1@yahoo.fr lol comment j'ai fait pour passer a coté ? merci a toi en tout cas.bravo pour le taf!

    RépondreSupprimer
  115. Salut pourrez-je avoir le lien? merci pour le travail de traduction et le partage

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour
    Fan de donnie yen
    Merci énormément pour ce travail
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  117. Merci beaucoup, surtout qu'on ne sait pas si il va être doublé chez nous prochainement comme un autre de ses films avec Andy Lau (Chasing The Dragon) de 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas comment vous faite pour pas voir le règlement en haut a droite et mon adresse mail en haut a gauche, passer par mon adresse mail donc.

      Supprimer
  118. Bonjour, merci pour le partage, je voulais tellement voir ce film !! Merci d'avance !!

    RépondreSupprimer
  119. Excellent blog
    Heureux d'avoir trouver ce film
    Merci par avance !

    RépondreSupprimer
  120. donnie yen trop classe je ne savais meme pas qu'il avait fait un nouveau film hereux que vous l'ayez poster mille merci

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour,
    Merci à vous , j'ai hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  122. Un petit Donnie Yen pour bien commencé l'année, merci à toi

    RépondreSupprimer
  123. je ne connais pas du tout ce film avec donnie Yen, j'ai trop envie de le voir.
    merci en tout cas

    RépondreSupprimer
  124. Du lourd la famille merci ;)

    RépondreSupprimer
  125. Donnie Yen, kung fu comédie, je prend ! surtout que Donnie compte arrêter ou diminuer les roles de kung fu après son dernier Ip Man 4 parait-il..

    RépondreSupprimer
  126. Toujours un plaisir de retrouver Donnie Yen à l'oeuvre.
    Merci à Leepifer et Billyboy pour ce GTO version chinoise.

    RépondreSupprimer
  127. Aahh mon acteur préféré,
    je suis trop content pour cette traduction.
    un grand MERCI

    RépondreSupprimer
  128. merci pour vos efforts a ts pour les traduction et le partage
    sonyk22

    RépondreSupprimer
  129. Un film de DOnnie Yen dont j'ignorais l'existence.

    RépondreSupprimer
  130. j ai une version avec srt français et une autre langue derrière de ce faite c est pratiquement illisible ce serai le top d’avoir une version propre
    merci pour ce travaille

    RépondreSupprimer
  131. Merci je ne l'ai toujours pas vu

    RépondreSupprimer
  132. merci Billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  133. Merci pour ce partage, un bon moment en perspective.

    RépondreSupprimer
  134. Un film sur le système scolaire de Hong Kong. Etant un fan de school on fire. J'ai hâte de visionner ce nouveau film de Donnie Yen. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  135. Merci beaucoup pour ce Donnie yen que je ne connaissais pas et que j'ai hâte de voir !

    RépondreSupprimer
  136. Voir un Donnie Yen que je connais pas ^^ Merci pour les vidéo !

    RépondreSupprimer
  137. Donnie yen est vraiment un super acteur polyvalent

    RépondreSupprimer
  138. j'ai adorer ce film vraiment marrant merci billyboy

    RépondreSupprimer
  139. J'en ai entendu parler, un Donnie Yen c'est toujours intéressant ! Merci bien

    RépondreSupprimer
  140. Donnie yen en prof ...ca doit déménager. MERCI.

    RépondreSupprimer
  141. Tiens un Donnie yen que je ne connais pas. Merci

    RépondreSupprimer
  142. MERCI BCP A toi
    Super Film
    Meci Pour le Partage.

    RépondreSupprimer
  143. Salut Donnie yen ça déchire bien, vive le cinéma hongkonnais

    RépondreSupprimer
  144. bonjour j'aimerai bien avoir un lien pour le regardé en vf ou vostfr merci

    RépondreSupprimer
  145. intéressant ça a l'air de ressembler a school on fire nn ?

    RépondreSupprimer
  146. le synopsis me fait rappeler le film : "the substitute" . peut être une inspiration du film original, en tout cas donnie yen dans le rôle d'un prof j'ai hâte de découvrir ça! merci a la team pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  147. Hello, je vais découvrir ça !

    RépondreSupprimer
  148. Un donnie que je ne connais pas.... Merci

    RépondreSupprimer
  149. Je préfère Donnie Yen dans ses films d'action sérieux. Mais pour cette comédie d'action, je n'ai pas d'avis tranché. A voir par curiosité; c'est peut-être un film sympa. Et merci à Leepifer et Billyboy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  150. MERCI Leepifer et billy pour cet inedit de donnie yen que je connaissais pas c'a l'aire d'etre une comedie kungfu moderne sympa

    RépondreSupprimer
  151. encore un film que j ai pas vu de donnie yen merci

    RépondreSupprimer
  152. Merci, un Donnie Yen que je voulais voir depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  153. Je crois n'avoir jamais vu de film avec Donnie Yen s'apparentant à la comédie...

    RépondreSupprimer
  154. Merci Leepifer et Billyboy pour cette comédie totalement inconnu pour moi, mais avec Donnie Yen au casting ça donne trop envie de le voir.

    RépondreSupprimer
  155. merci pour le partage

    RépondreSupprimer