mardi 9 juillet 2019

(shaw brothers) Seeding of a Ghost vostfr 1983 (1080p)











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Un chauffeur de taxi (Philip Ko Fei) découvre un soir le corps sans vie de son épouse (Maria Yuen Chi Wai), violée et tuée par deux jeunes voyous. Il apprend également que celle-ci le trompait avec un riche playboy (Norman Chu). Fou de douleur malgré tout, il se décide à aller trouver un sorcier, adepte de la magie noire, pour qu'il la ramène à la vie et lui laisse la possibilité de se venger. 






Réalisateur : Richard Yeung Kuen
Scénariste : Lam Yi-Hung
Studio : Shaw Brothers






Autres titres : 种鬼 (Titre HK)
Chung gwai (Titre HK)
Zhong gui (Titre HK) 

Black Magic 5







Pays : Hong Kong
Genre : Action / Erotique / Horreur  






Avec :
Norman Chu Siu Keung
Philip Ko Fei
Tin Mat
Maria Yuen Chi Wai
Wong Yung
Wai Ga Man
Hung San Nam
Wai Yee Yan
Pak Man Biu
Jaime Chik Mei Jan







MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga 

39 commentaires:

  1. Je vais me laisser tenter par cette autre curiosité de magie noire made in Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce melting pot de genre version Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  3. Merci Billyboy, je vais pouvoir le revoir en bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  4. Ces films étranges gagnent beaucoup à être vus en HD. Merci à Billy Boy pour cette trouvaille

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci l'ami pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  6. Merci billyboy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  7. yes super, il est excellent celui-là!!!
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cette magnifique copie

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toute l'équipe pour le partage de ce super film de magie chinoise.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour cette belle surprise

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film, il m'intéresse, après avoir lu une critique dessus !

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui, ça c'est très bien. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film d'horreur de la SB.

    RépondreSupprimer
  14. Merci , hâte de voir ce que ça donne!

    RépondreSupprimer
  15. moi aussi hate de voir ce que ça donne merci en tout cas!

    RépondreSupprimer
  16. un quasi classique du cinéma d'horreur bizarre HK !

    RépondreSupprimer
  17. Un classic du cinéma gore merci pour ce partage en 1080p

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour cette étrange bizarrerie. Je vais en profiter.

    RépondreSupprimer
  19. Un nouveau film inconnu Shaw Borhters en HD. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. Un Shaw Brothers de Catégorie III que je cherchais depuis un moment. Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  21. Je le cherche depuis un petit bout de temps.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  22. Encore un mad asian movie que j'ai hâte de découvrir. Merci!

    RépondreSupprimer
  23. Un film de la Shaw classé érotique/horreur, en bonne qualité, pour changer un peu des genres kung fu et wu xia. Pourquoi pas ?
    Merci BB.

    RépondreSupprimer
  24. Un film HK d'horreur, merci du partage, top

    RépondreSupprimer
  25. Un SB horrifique que j'avais visionné en vo, donc pas tout compris, et j'avais noté : "Cela commence mainstream, avec du sexe, et cela termine dans le trash gore, avec des idées loufoques." Avec les sous-titres français que du bonheur...

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le partage, je rêvais de voir ce film!

    RépondreSupprimer
  27. Oh ! Un film d'horreur HK ! Je veux le voir !!!
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  28. Genre : Action / Érotique / Horreur ????!!
    Un OVNI dans la vidéothèque des Shaw Brothers.Par curiosité je prends.
    Merci BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le partage que ce film que je cherchais !

    RépondreSupprimer
  30. Wow, une vraie rareté ce film !

    RépondreSupprimer
  31. Merci! du bon cinéma bis/horreur shaw brother!

    RépondreSupprimer