mercredi 6 novembre 2019

(exclu asian express) The First Time Is The Last Time vostfr 1989 dvdrip (mandarin +cantonais)




pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Ma Yuk Fung est une jeune femme en possession de drogue arrêtée par la police. Cette drogue était celle de son petit-ami, Robert. Elle écope de six mois de prison et devient alors la détenue 7144. Une fois incarcérée, elle fait la connaissance d’une co-détenue enceinte tout en étant maltraitée par les leaders de la prison ainsi que les gardiennes...





Réalisation : Raymond Leung
Scénario : Yue Fan
Photographie : Ma Kam-cheung, Andrew Lau et Paul Chan
Montage : Norman Wong et Cheung Ka-fai (en) 
Musique : Lowell Lo 
Production : Raymond Leung et Leung Ming





Autre titre : 第一繭
Di yi jian
Dai yat gaan





Pays : Hong Kong 
Genre : drame, Action





Avec :
Andy Lau : Yung 
Carrie Ng : Crazy Bitch/Winnie Wong
Season Ma : Ma Yuk-fung, détenue 7144
Meg Lam : Détenue 5354
Ngai Suet : Jenny 
Kenneth Tsang : le père de Jenny 
Wang Lung-wei (en) : le chef de la triade de Keung
Andy Tai : l'inspecteur en chef Chan
Kan Tat-wah : Keung
Peter Ngo : le jeune policier partenaire de Yung






MKV
Audio : ac3
Taille : 1,3 giga
 




                           Un Grand Merci 
                        A Nasserjones
                     Pour La Traduction
                         Et A Florent
                     Pour La Correction                        

40 commentaires:

  1. Encore du polar HK année 80 cool.
    Merci à nasserjones pour la traduction et aussi a Florent et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  2. Andy Lau à l'ancienne ça n'se manque pas!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de proposer ce film.

    RépondreSupprimer
  4. et voilà encore un film inconnu avec le grand andy law....grand merci à vous nasserjones,florent et billy !

    RépondreSupprimer
  5. vous avez assurè les gars merci à vous tous pour cette perle.

    RépondreSupprimer
  6. Encore un film avec Andy Lau, je suis preneur.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour cet excellent film de prison !

    RépondreSupprimer
  8. Inconnu au bataillon pour ma part. Il n'est pas classé CAT3 sur HK cinemagic, ce qui me surprend un peu au vu des images...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Film inhabituel pour Hong-Kong. On s'attache rapidement à cette brochette de femmes qui souffrent, qui aiment et qui espèrent. Mais tout est dur,sans pitié. Andy Lau ne minaude pas et c'est bien. Le scénario est impeccable, sans vulgarité.Ce film m'a beaucoup accroché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florent, déjà pour ta correction. Merci aussi pour ton retour, c'est cool de prendre le temps de poster un avis après avoir vu le film. C'est un film que j'ai beaucoup aimé aussi. Sur la quinzaine de films que j'ai traduit, c'est peut-être mon projet le plus personnel.

      Supprimer
  10. rien que pour andy lau ça vaut le coup d’œil,merci les gars.

    RépondreSupprimer
  11. pas le plus connu des andy lau mais à découvrir merci à tous.

    RépondreSupprimer
  12. Polar HK des années 80 avec Andy Lau que je n'ai vu de surcroit...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tout tes efforts et ce film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'originalité de ce film est que l'histoire se fait à travers le regard d'une femme par contre on est sur le cliché toutefois le film reste un bon divertissement.

      Supprimer
  14. Tiens tiens...un film que j'avais oublié de l'époque et dont je n'avais jamais déniché. Je suis curieux de le voir! Merci pour cette exclusivité!

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci pour cette exellent film avec Andy Lau que je ne connaissais pas...

    RépondreSupprimer
  16. Tuerie ce film, merci pour le partage mec !

    RépondreSupprimer
  17. Vu il y a longtemps, content de pouvoir le revoir, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  18. Et une exclue très alléchante ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  19. benoit.nicolas5923 janvier 2020 à 13:58

    Hâte de le voir ! Merci !

    RépondreSupprimer
  20. Persévérance15 mars 2020 à 17:03

    Très intéressé par ce film, la présence d'Andy Lau aidant beaucoup
    Merci à Nasser, Florent et Billyboy

    RépondreSupprimer
  21. Cool un Andy Lau que je ne connais pas. Merci

    RépondreSupprimer
  22. Toujours heureux de voir un film avec ce bon Andy Lau ! Merci pour la mise à disposition !

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci pour ce partage. Grande époque pour Andy, pour le cat III, très tèrs agréable de pouvoir le visionner en stf.

    RépondreSupprimer
  24. Pour reprendre Nasserjones, c'est clair qu'il est bien d'avoir des avis, mais après reflexion de très courte durée, combien de film proposé par Billy nous ont réellement déçu? Perso, je prends les yeux fermés en toute confiance et même si des films sont moins bien que d'autres, on les aime quand même pour tout le travail de titan qui est fait!
    Merci Nasserjones, Florent et Billy!

    RépondreSupprimer
  25. Un andy lau ça ne se refuse pas, surtout en vostfr.
    merci

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce Andy Lau que je découvre.

    RépondreSupprimer
  27. Je ne refuse jamais un film avec Andy Lau, surtout quand il s'agit d'un polar. Merci à ceux qui ont bossé sur le film et merci à ceux qui ont laissé un avis permettant de se faire une idée.

    RépondreSupprimer
  28. Merci Nasserjones pour cette traduction et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le partage. Je n'ai jamais vu celui-ci.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce super film. Merci à Nasserjones pour la traduction et à Florent pour la correction

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup, curieux de le decouvrir celui la

    RépondreSupprimer
  32. Je le cherchais celui-là ! Merci, Ichii32

    RépondreSupprimer
  33. Un autre Andy que je ne connais pas. Merci

    RépondreSupprimer
  34. Carrie Ng est tellement sublime ! Merci pour la trad.

    RépondreSupprimer
  35. Encore un film que je ne connais pas.Merci bcp.

    RépondreSupprimer
  36. En voyant l'affiche on dirait un rip-off de As Tears Go By. Je veux le voir, évidemment !

    RépondreSupprimer
  37. Merci Nasserjones Florent et Billyboy pour ce polar Hong Kongais des années 80 comme on les aime!!

    RépondreSupprimer