vendredi 8 novembre 2019

l'Auberge du Printemps vostfr 1973 (1080p)
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
En Chine au XIVe siècle, des Chinois se révoltent contre la domination mongole incarnée par le prince Lee Khan. L'Auberge du Printemps de madame Wan Jen-mi est le théâtre d'une confrontation entre rebelles chinois et hommes de mains du prince, sur fond d'espionnage, de traîtrise et de secrets militaires. 




Réalisation : King Hu 
Scénario : King Hu
Producteur :Raymond Chow Man Wai, King Hu
Photo : Chen Chaoyong
Musique : Ku Jia Hui
Chorégraphe :Han Ying Chieh, Sammo Hung Kam Bo
 Assistant-Chorégraphe : Ng Ming Tsui




Autre titre : 迎春閣之風波
yíngchūn gé zhī fēnglàng
The Fate Of Lee Khan  
Le Destin de Lee Khan
Ying chung gok ji fung boh
Der letzte Kampf des Lee Khan




Pays : Taïwan ,Hong Kong,
Genre : Wu xia pian





Avec :
Li Li-hua : Wan Jen-mi 
Angela Mao : Hai Mu-tan
Roy Chiao : Tsao Yu-kun 
Hsu Feng : Lee Wan-erh 
Bai Ying : Wang Shih Cheng 
Tien Feng : Lee Khan 
Hu Chin : Shui Mi-tao 
Helen Ma : Yeh Li-Hsiang 
Nan Chiang : Liu San-Hu 
Han Ying-chieh : Sha Yuan Shan 
Wu Jiaxiang : Liu l'aubergiste





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,9 giga 






                    Un Grand Merci
                           A Gilbert
                    Pour Le Sous Titre
                          Et A Yves
                    Pour Nous Avoir Aider
 

62 commentaires:

  1. un merci spéciale pour ton travail de titan sur ce film.
    j aurais pas sortie le film en HD sans toi.
    merci Gilbert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas que moi ! Un merci spécial à toi Billy et à Yves aussi , gBO

      Supprimer
  2. Merci Gilbert, Yves et Billyboy pour nous proposer ce film du Grand King Hu, que j’ai hâte de découvrir !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vue des bon films grâce à toi il y a une actrice que j'aime beaucoup c'est Angela Mao merci pour le partage que tu fais et tout les bons films que tu nous donnes

    RépondreSupprimer
  4. un très bon film signè king hu à ne pas ratè cette copie en hd
    est le bienvenue.merci pour vos effort gilbert/billyboy/yves

    RépondreSupprimer
  5. ça y est la trilogie des auberges de king hu est complète. L'hirondelle d'or, l'auberge du dragon et maintenant l'auberge du printemps. Parfait ! Merci Billy Boy et toi et à ton équipe.

    RépondreSupprimer
  6. dans mes souvenirs ça ce passe dans une auberge ou règne une atmosphère
    pesante,ce film est très bien ficelé avec beaucoup de très bon acteurs.
    merci billyboy et à tes amis aussi.

    RépondreSupprimer
  7. bjr mille merci pour votre travail big up billy boy

    RépondreSupprimer
  8. Hello, Billy boy,
    Il me dit bien, celui-là. ,Un King Hu en HD, et merci à Gilbert pour le boulot, je sais que c'est parfois à 'arracher les cheveux.

    RépondreSupprimer
  9. merci billy boy une decouverte pour moi

    RépondreSupprimer
  10. Super production.
    J'ai vu les extraits en vo sur you tube. avec Angela Mao ... et des acteurs bien connus en scène qui se sont produits avec la fureur de vaincre. .A ne pas rater.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy, Gilbert et Yves pour ce grand classik

    RépondreSupprimer
  12. merci Billy!!
    un KING HU, c'est trop bon!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  13. Un des grands films de King Hu en qualité HD, c'est inespéré !
    Merci à tous !!
    Patounet

    RépondreSupprimer
  14. merci bocoup pour ce excellent film

    RépondreSupprimer
  15. J'ai déjà le dvd HK vidéo mais ont sent une grosse coupe a un moment en espérant que ce soit pas le cas de cette version. Bon en plus c'est de la HD.
    MERCI a Gilbert Yves et billyboy.

    RépondreSupprimer
  16. Je vais revoir avec un très grand plaisir ce grand classique de ce talentueux réalisateur qu'est King Hu.
    Autant que je me souvient, l'intrigue est géniale et superbement orchestrée.
    Bravo à l'équipe qui a travaillé dessus car c'est du lourd.
    Chapeau !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce film. King Hu le Picasso du wu xia piun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film et bonne intrigue du pur King Hu à voir ou à redécouvrir.

      Supprimer
  18. Merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Gilbert . Yves et Billyboy de nous gater avec ces vieux films comme ont aime.

    RépondreSupprimer
  20. Merci les gars pour ce repack HD qui va rejoindre mon dvd HK vidéo

    RépondreSupprimer
  21. Vu au ciné lors d'une ressortie il y a quelques années (avec Raining... également), un très bon souvenir le film n'a pas vieilli avec des combats certes sporadiques mais superbes, à voir absolument...

    RépondreSupprimer
  22. Hey Salut , heureux de voir que le blog propose plein de nouveautés . Merci de nous faire partager ce travail

    RépondreSupprimer
  23. Ca, c'est une belle découverte. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  24. Merci de partager les films de King Hu j'attends avec impatience Raining in the MOuntain

    RépondreSupprimer
  25. Superbe ! Ce King Hu maintenant en HD.

    RépondreSupprimer
  26. Hâte de revoir ce magnifique film de King HU en HD. Merci!

    RépondreSupprimer
  27. merci encore pour tous les films

    RépondreSupprimer
  28. Là c'est du lourd! J'attends avec impatience!;-)

    RépondreSupprimer
  29. le_tigre_de_mongkok5 janvier 2020 à 15:53

    Merci la team, love this blog!
    Asian cinema 4 ever

    RépondreSupprimer
  30. Enorme merci! Par le réal des mythiques "L'Hirondelle d'Or" et "A Touch of Zen", impossible que ce soit mauvais!

    RépondreSupprimer
  31. Celui-ci, je ne l'ai pas encore vu, merci à Gilbert, André et Billyboy de me permettre d'étoffer ma filmographe King Hu.

    RépondreSupprimer
  32. King Hu que je découvre cette année seulement et j'adore !!! Alors merci pour toutes les pépites que tu nous offres.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce King Hu. Son "Raining in the Mountain" sort en fin d'année chez Spectrum Films.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film avec Angela Mao.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour celui-ci toujours pas sorti en bluray.

    RépondreSupprimer
  36. King Hu c'est un As ! Nul doute que c'est encore une tuerie, merci bien.

    RépondreSupprimer
  37. King Hu met un therme en beauté à sa trilogie AUBERGE, avec ce pure chef-d'œuvre qui est artistiquement une pure réussite!!
    Un très très grand MERCI pour ce sublime partage!!

    RépondreSupprimer
  38. Un synopsis intéressant de la belle époque. J'en raffole déjà.

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce King Hu en 1080p ! ^^

    RépondreSupprimer
  40. Revoir ce film en 1080p va être un vrai plaisir
    car à ma connaissance il n'existait à ce jour
    en vostfr que la version SD d'Asiamania.
    Grand merci à Gilbert,Yves et Billy.

    RépondreSupprimer
  41. Qui dit travail de titan, dit FORCEMENT UN GRAND MERCI de notre part! Gilbert, Yves et Billy, vous nous permettez d'accéder à une version HD! alors merci encore à vous!

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film taiwannais. Merci à Gilbert pour la traduction et à Yves pour l'aide immense

    RépondreSupprimer
  43. Celui-là, ça fait longtemps que je voulais le voir, ça va être possible grâce à vous. Félicitations pour votre blog.

    RépondreSupprimer
  44. Je redécouvre King Hu et ce film avait échappé à ma vigilance !!! Et en plus il y a Angela Mao, alors je craque !!!
    Merci pour le partage de ce film en HD !!

    RépondreSupprimer
  45. Merci Gilbert, Yves et Billyboy pour ce classique en HD.

    RépondreSupprimer
  46. Superbe! J'ai toujours voulu voir ce film de King Hu. Je ne savais pas qu'il était sorti en France en DVD. Je vais pouvoir visionner ce chef-d'oeuvre en 1080p grâce à vous. Merci beaucoup Gilbert, Yves et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  47. merci pour ce film ca va me détendre bonne soirée

    RépondreSupprimer
  48. Un grand classique, merci

    RépondreSupprimer
  49. Un King Hu réputé comme un grand classique du genre mais que je n'ai pas eu l'occasion de visionner. Merci encore et toujours...

    RépondreSupprimer
  50. Jamais vu merci pour la découverte. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un film d'Angela Mao.

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour la trad, bravo à l èquipe, je l ai jamais vu, les auberges sont sympas

    RépondreSupprimer
  52. Merci Gilbert pour les sous titres, Yves et Billyboy pour le partage de ce film, que j’ai hâte de découvrir !

    RépondreSupprimer
  53. Un classique du genre "old school kung fu" avec Angela Mao Ying. Merci pour ce chef d'œuvre.

    RépondreSupprimer