samedi 30 novembre 2019

(shaw brothers) The Web of Death vostfr 1976 (1080p)









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.


 

SYNOPSIS :
Le Clan des Cinq Venins tient en sa possession une arme terrible, anéantissant tout autre clan s’opposant à lui : une araignée enfermée dans une boîte pouvant cracher du poison mortel et des toiles acides, tuant tout adversaire se trouvant à moins de 50 mètres. Cachée pour cent ans dans un lieu tenu secret afin de prévenir toute utilisation, l’arme provoque la convoitise au sein même du clan. Une fronde y est alors menée par le cruel Liu (Lo Lieh) désireux d’imposer sa suprématie : mettre la main sur l’Araignée aux Cinq Venins lui permettra d'anéantir son maître et les rivaux potentiels du clan. Mais ne sachant pas vraiment où trouver l’arme, Liu manipule les chevaliers du monde martial afin qu’ils mènent, pour lui, cette quête dangereuse.






Réalisateur : Chu Yuan
Chorégraphe : Tong Gaai, Yuen Cheung Yan
Studio : Shaw Brothers 




Autres titres :  五毒天罗 (Titre HK)
Wu du tian luo (Titre HK)

A Aranha Gigante Contra o Kung Fu
Im Todesnetz der gelben Spinne
Im Todesnetz der gelben Spinne




Pays : Hong Kong
Genre : Féerie / Wu xia pian




Avec :
Yueh Hua
Lo Lieh
Cheng Li
Ku Feng
Wong Hap
Angela Yu Chien
Wong Chung
Lily Li Li Li
Cheng Miu
Kong Yeung (4)  





MKV
Audio : ac3
Taille : 2,8 giga

63 commentaires:

  1. Celui-ci je l'adore. Un gros merci pour la version HD !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une exclu SB de CHU YUAN, je suis preneur, merci BB.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film je ne le connais pas

    RépondreSupprimer
  4. L'acteur Lo Lieh que j'adore, incarne une fois de plus
    un cruel méchant. il est loin du gentil personnage de la main de fer.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette découverte SB,miam!

    RépondreSupprimer
  6. un SB de plus, et il a l'air original avec cette histoire d'araignée
    merci encore Billy Boy

    RépondreSupprimer
  7. bon film billy boy a découvrir merci a toi

    RépondreSupprimer
  8. Et un autre Chu Yuan, en HD 1080 ! Purée, merci Billy Boy, live long and prosper !

    RépondreSupprimer
  9. très bon film que j'ai vu et que j'ai encore en dvdrip,cette hd fera le plus grand bien.merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette version de haute qualité.
    J'ai lu que ce film reprend une partie de l'intrigue de "The Thundering Sword", que je n'ai jamais vu... A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s'il reprend l intrigue de the thundering sword il donne envie de le voir.merci pour l info et pour à l'équipe pour le partage

      Supprimer
  11. o yè de la compagnie pour moi ça sera un shaw brothers sans oignons svp et merci à tous pour ce bon film.

    RépondreSupprimer
  12. salut et une nouveauté de plus

    RépondreSupprimer
  13. Grand merci à billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers et nouveau Chu Yuan.

    RépondreSupprimer
  15. Il est excellent celui-là.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer

  16. Merci beaucoup de partager avec nous ce grand film shaw de cette qualité. Salutations

    RépondreSupprimer
  17. bjr toute l equipe mille merci pour ce film bravo a billy boys

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup billy poue ce film ke je vais revoir avec plaiz

    RépondreSupprimer
  19. Du web en 1976 ??? Humour pluvieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les effets spéciaux sont moyen pour notre époque mais les combats reste correctes et l'histoire intéressante malgré quelques longueurs.

      Supprimer
  20. Merci pour ce Shaw Brothers de qualité

    RépondreSupprimer
  21. La collection des films avec l"acteur connu sous les traits de Jimmy Wang Yu fut très populaire dans le cinema old kung fu.qualité video et scénario excellent.Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. Très coloré il me semble, mais la version que j'ai ne lui rendait pas justice.
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  23. Un nouveau Chu yuan excellent .Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  24. Rien qu'à la lecture du synopsis, on devine que le film est de Chu yan.
    Je n'ai qu'une version dvdrip, alors ton film HD est le bienvenu, merci Billy boy.

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour cette version hd.

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le titre de la version portugaise ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette découverte; un site magnifique

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup, je le cherche depuis si longtemps

    RépondreSupprimer
  29. fredtaijiqigong5925 juin 2020 à 18:11

    lo lieh ça doit être cool

    RépondreSupprimer
  30. C'est toujours extrêmement appréciable de voir de la Shaw en 1080p !

    RépondreSupprimer
  31. Merci à la team et Billy pour le lien

    RépondreSupprimer
  32. Si c'est Chu Yuan, c'est forcément bon au minimum, un grand merci de nouveau ! Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  33. Je ne connais pas ce shaw. Merci à la team pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour la version HD. Bon film dans mon souvenir. Yueh Hua très charismatique comme à son habitude.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce film au scénario très inspiré. Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  36. Vu la qualité du casting et des décors et costumes que l'on dit somptueux, ce film,-remake de "The Thundering Sword"(1967)-,sorti en 1976, en une année où la Shaw était à l'apogée de sa gloire, s'avère tout à fait prometteur... Merci BB.

    RépondreSupprimer
  37. Un des tous meilleurs Chu Yuan ... Chef d'oeuvre absolu ... Merci

    RépondreSupprimer
  38. Merci du partage, ça a aussi l'air d'une pépite.

    RépondreSupprimer
  39. Perso je ne l'ai jamais vu, mais la plupart des commentaires sont unanimes sur le fait que cest une pépite, aussi cela annonce une bonne soirée en perspective... Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  40. Un inédit de plus pour moi et les commentaires font grave envie. Et vu que c'est Chuh Yuan, c'est surement mérité.

    RépondreSupprimer
  41. Encore un Chu Yan, et toujours un plaisir de voir bouger Lo Lieh...

    RépondreSupprimer
  42. Salut Billy

    Superbe Wuxu qui date de 1976.
    merci pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  43. Un Wu Xia Pian de Chu Yuan, avec intrigues fantastiques : je prends sans hésiter !
    Un grand merci, Billy !

    RépondreSupprimer
  44. Encore une exclu Shaw Brothers de Chu Yuan , Un Wu Wia avec Lo Lieh je suis preneur
    Merci BillyBoy!!!

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce super film , merci pour la traduction :)

    RépondreSupprimer
  46. Merci du partage, ça a aussi l'air d'une pépite comme tu les offre

    RépondreSupprimer
  47. Désolé Billy, je n'arrive pas à me connecter sous mon compte VENGEANCE mais c'est bien moi, le poing vengeur. Merci pour ce Shaw qui m'intrigue beaucoup, étant friand d'araignées malfaisantes !

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce film, jamais vue

    RépondreSupprimer