mardi 3 décembre 2019

(exclu asian express) (shaw brothers) The Three Smiles vostfr 1969 (1080p)










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Tang Bo Hu (Ivy Ling Po), peintre érudit, véritable esprit libre, tombe amoureux d'une soubrette, Autumn Fragrance (Li Ching).





Réalisateur : Griffin Yueh Feng
Producteur : Runme Shaw 
Scénariste : Griffin Yueh Feng
Studio : shaw brothers




Autres titres : 三笑 (Titre HK)
The 3 Smiles (Titre HK)
Saam Siu (Titre HK)
San Xiao (Titre HK) 

凌 波 三 笑




Pays : Hong Kong
Genre : Musical,Romance,comédie





Avec :
Ivy Ling Po
Li Ching
Chen Yan Yan
Lee Kwan
Cheng Miu
Paul Wei Ping Ao
Jeng Man Jing
Cheng Hong Yip
Yau Ching
Kok Lee Yan
Yip Bo Kam 





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga 




                            Un Grand Merci
                            A Robert
                     Pour La Traduction
                          Et A Kalysto
                     Pour La Correction

31 commentaires:

  1. Apparemment , ceci est considéré comme le dernier film de l'âge d'or du cinéma d'opéra du Huangmei (ou chant du Huangmei est à l'origine une forme rurale de chanson et de danse folkloriques ! La musique est jouée avec un ton qui reste assez haut durant toute la chanson).
    Si tel est le cas,sa conclusion est satisfaisante. Et comme pour toutes productions de Shaw Brothers , les décors et les tenues sont d'une qualité exceptionnelle. Le rythme était parfait et la fin était réconfortante même après 2h environ,
    A voir , surtout en HD ! Merci Robert , Kalysto , Billy ! gBO

    RépondreSupprimer
  2. Une comédie musical de la SB je prend merci a Robert, Kalysto et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. Super intéressé de découvrir ce SB inédit. Merci BB.

    RépondreSupprimer
  4. Un Shaw Brother sans preux chevaliers pourquoi pas.
    Merci Robert, Kalysto lyboy

    RépondreSupprimer
  5. Un très grand merci à toute l'équipe pour cette découverte complètement inconnue pour ma part.

    RépondreSupprimer
  6. un sb différent des productions habituelle je vais me laisser tentè.
    merci robert,billyboy et kalysto.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir un autre shaw brothers dans ma collections merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. merci bc pour ce film bravo lequipe big up

    RépondreSupprimer
  9. je connais pas ce genre de film ça doit être assez particulier
    merci de nous le faire découvrir.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les huangmei diao. ça serait très sympa si vous en traduisiez plus :) mais je ne suis pas sur que tout le monde aime autant que moi. En général on préfère les films d'arts martiaux, les polars ou les comédies HK, mais cela fait tout autant partie de leur patrimoine. Surtout que les histoires sont bien tragiques, voire glauques et certains passages bien violents ; ce n'est pas la comédie musicale américaine. Mine de rien, ces films recèlent une grande part de l'héritage culturel et spirituel chinois avec l'influence de Confucius et des obligations sociales qui se font bien sentir. D'une certaine façon, on peut y voir une forme de film historique, certes romancés, mais quand même.
    A ce titre, ça serait très chouette un jour de pouvoir regarder en vostfr si vous cherchez des idées, les films The Dream Of The Red Chamber de 1962 adapté d'un roman très important de la culture chinoise. Non seulement le film est bon, mais il met en avant la condition féminine de l'époque. Et Inside The Forbidden City de Kao Li. Très bon lui aussi, avec une fin qui change des autres films d'opéras, puisque la mise en scène basculera du côté de l'horreur et du fantastique pour prouver la culpabilité d'un homme. Il y a souvent des procès dans ces films-là, et il est intéressant de rapporter la présence d'un perso quasi légendaire : le juge Bao :)

    En tout cas, merci !

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour cette rareté des classiques de la shaw brothers !!

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'aime ces films musicaux un peu démodé mais si pittoresques. Merci aux valeureux traducteurs et correcteurs.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Robert et Kalystopour pour ce vieux SB, traduction à découvrir.

    RépondreSupprimer
  14. Je vais me laisser tenter, merci à Robert, Kalysto et Billy boy.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à robert et à kalysto pour la traduction et le partage, ça va me changer des wu xian pian de la shaw brothers.

    RépondreSupprimer
  16. Le scénario simple et concis me plaît bien.
    Merci à robert, Kalysto et Billy boy.

    RépondreSupprimer
  17. Qu'est-ce qu'il a l'air bien celui-là ! Encore un grand merci pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  18. Génial, encore un Opera de Shaw !! J'ai hate de retrouver Ivy Ling Po ! Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  19. Facile de se laisser séduire par les Chinoises !

    RépondreSupprimer
  20. Merci billyboy pour cette comédie rafraichissante.

    RépondreSupprimer
  21. encore un film de la shaw brothers que je ne connais pas merci

    RépondreSupprimer
  22. Merci de nous proposer aussi de jolis classiques.

    RépondreSupprimer
  23. inédit pour moi. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. Un autre registre de la Shaw à découvrir, merci.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce film dans un genre dans lequel j'ai beaucoup de lacunes que je vais pouvoir combler en partie maintenant.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette curiosité. Je vais voir ce que ça donne. Merci à Robert et Kalysto

    RépondreSupprimer
  28. Un film chanté de l'âge d'or de la SHAW, je tente. Merci

    RépondreSupprimer
  29. Ce film a l'air d'être assez différent des Shaw Bros habituels. Une exclu du blog en HD 1080, alors pourquoi se priver ? Un grand MERCI à Robert, Kalysto et Billy Boy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  30. Une comédie musical de la SB je prends
    Merci Robert Kalysto Billy

    RépondreSupprimer