vendredi 20 décembre 2019

(shaw brothers) la vengeance du tigre french + vostfr 1970 (repack 1080p)









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 



SYNOPSIS :
Lei est le champion de son école d’arts martiaux. Mais cette école se heurte aux provocations de maîtres japonais. Le bouillant Lei voudrait bien y répondre, mais son sifu lui ordonne d’être plus sage. Hélas, les experts nippons font une descente sur l’école chinoise et Lei en sera le seul survivant. Devenu clandestin par la force du destin, il s’enferme dans une grotte où il s’impose un programme d’entraînement dantesque afin d’acquérir la maîtrise de la « paume de fer ». Fort de sa nouvelle technique, il va pouvoir se venger de ses ennemis perfides...




Réalisateur : Jimmy Wang Yu
Producteur : Runme Shaw 
Chorégraphe : Tong Gaai
Scénariste : Jimmy Wang Yu
Studio : Shaw Brothers 




Autre titre : The Chinese Boxer (Titre HK)
龙虎斗 (Titre HK)
Long Hu Men (Titre HK)
Hammer Of God (Titre Int.)
Karaté à Mort pour une Poignée de Soja (Titre Français)

Long hu dou
A Morte em Minhas Mãos
La morte nella mano
吼えろ!ドラゴン 起て!ジャガー
O Boxeur Chinês
El Boxeador Chino
Kolsuz kahramanın oğlu
El boxeador chino
Wang Yu - Sein Schlag war tödlich
Ping Pong - Täglich knirschen alle Knochen
la morte nella mano



Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu / Drame




Avec :
Jimmy Wang Yu
Lo Lieh
Wong Ping
Chiu Hung
Cheng Lui
Fang Mien
Chan Sing
Wong Chung
Wong Kwong Yue
Hsu Hsia 





MKV
Audio : aac
Taille : 4,5 giga 
 





                     Un Grand Merci
                        A Yves
                Pour Le Repack
                   Et A Wil Nel
                   Pour La Vf

102 commentaires:

  1. Super
    Enfin le repack de ce film , un super cadeaux de Noël.
    La fureur de vaincre avant bruce lee.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette oeuvre majeur de Jimmy Wang Yu

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir encore un film de Jimmy Wang Yu

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce repack a toute l'èquipe.

    RépondreSupprimer
  5. super ! merci à Yves, Wil Nel et billy pour ce classique

    RépondreSupprimer
  6. Génial, je voulais justement le re-visionner dans de bonnes conditions !!! Merci à Yves et à Wil Nel

    RépondreSupprimer
  7. Un excellent Wang YU, hargneux à souhait. Le plus "proche" du western européen avec son duel à la Leone.

    RépondreSupprimer
  8. super film merci beaucoup pour ce site

    RépondreSupprimer
  9. Super intéressé par ce JWY. Merci à BB, wil nel et Yves.

    RépondreSupprimer
  10. tout simplement le meilleurs wang yu avec le rois du kung fu.
    merci beaucoup les gars pour ce génialissime film en repack hd et notament la vf en hd je trouve ça complétement fou.merci yves.

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ce repack c'est top les gars.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci à ceux qui ont participé au repack de ce film excellent. L'un des premiers kung fu que j'ai vu en salle à l'époque de sa sortie et que je reverrai avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  13. et encore une merveilles des Shaw Brothers. merci

    RépondreSupprimer
  14. genial belle surprise ce repack avec VF

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film culte de Jimmy Wang yu

    RépondreSupprimer
  16. un très grand merci à vous 3 pour cette version hd

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cet excellent film avec Jimmy Wang Yu :)

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci à toute l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  19. une version 1080p de ce Jimmy Wang Yu qui va avantageusement remplacer mon DVD!!
    merci :))

    RépondreSupprimer
  20. Encore un superbe SB, merci à Yves, à Wil Nel et à Billyboy...

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci pour ce partage ! des inédits (pour beaucoup d'entre eux)et en qualité incroyable ! un grand merci

    RépondreSupprimer
  22. Yes jimmy wang yyu c'est un acteur hors du commun.un film inédit. Merci pour ce film grandiose.

    RépondreSupprimer
  23. passer à cotè de ce film est tout simplement impossible.merci à tout les contributeurs et joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce super partage, avec la VF, que du bonheur!!

    RépondreSupprimer
  25. bonjour j'ai deja ce filme en vhs j'aimerais l'avoir en dvd merci

    RépondreSupprimer
  26. Merci la team je l'avais en qualité VHS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ce repack de haute qualité.
      Bon film pour un Wang Yu mais sa technique de coup de pied n'est pas terrible visuellement.

      Supprimer
  27. Merçi Billy, du super travail, t'es le meilleur ainsi que toute la team

    RépondreSupprimer
  28. Pas très malin de s'attaquer à un élève qui maîtrise la paume de fer .. Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  29. le_tigre_de_mongkok5 janvier 2020 à 15:51

    Merci la team; love this blog!
    Asian cinema 4 ever

    RépondreSupprimer
  30. Salut Billy, je l'ai posté en version SD sur mon blog, mais une version comme celle ci ne se refuse pas, rien que pour le plaisir des yeux. Merci Yves et Wil Nel

    RépondreSupprimer
  31. Un très grand MERCI pour la VF, HYPER RARE!!!
    Beau boulot!!!

    RépondreSupprimer
  32. Longtemps que je ne me suis pas fait un film du "chuck norris" asiatique comme je l'appelle j'ai nommé wang yu. d'après mes souvenirs celui-ci dépote pas mal je vais pouvoir le réapprécier en hd.Immense merci à vous.

    RépondreSupprimer
  33. A noter que le combat final sous la neige est de toute beauté. Lo lieh qui jouait le héro dans la main de fer est ici le méchant (avec un dégaine à tomber par terre). Wang Yu est égal à lui même.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce classique de la Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ce film billy boy ,ca c'est un film intéréssant

    RépondreSupprimer
  36. merci à Yves, Wil Nel et Billy boy pour le partage de classique en HD.

    RépondreSupprimer
  37. Un des grands classiques de Wang Yu, vu il y a longtemps donc souvenir un peu flou mais merci de nous permettre de le redécouvrir en HD !...

    RépondreSupprimer
  38. Les commentaires sont élogieux, il me tarde de le découvrir, merci.

    RépondreSupprimer
  39. trés beau a voir ce film, mer ci gérard

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce Wang Yu de la meilleure époque, juste avant son départ de la SB.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  41. ça fait un bail que je cherchais la vf ,thanks a lot

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billy Boy pour ce super wang yu

    RépondreSupprimer
  43. Morceau de la première contribution du boxeur chinois, j'ai les deux en DVD mais dans cette qualité c'est un bonbon. Bon cadeau.

    RépondreSupprimer
  44. Draconis Sidéris1 mai 2020 à 18:55

    un grand merci, tres bon acteur découvert dans un seul bras les tua tous <3 hâte de le voir en HD !

    RépondreSupprimer
  45. Merci Billy Boy! Encore un grand film !

    RépondreSupprimer
  46. Un Jimmy Wang Yu que je ne connais pas. Mille mercis

    RépondreSupprimer
  47. Merci encore pour ce classique BillyBoy!

    RépondreSupprimer
  48. Merci Billy Boy Encore un grand film. je l'avais pas vu ce lui la

    RépondreSupprimer
  49. Trop bien! je vais le revoir en hd! merci Billy

    RépondreSupprimer
  50. le titre m'a attiré je l'avoue lol merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ce film Billyboy

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce classique, c'est super de pouvoir le revoir en si bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour ce film.Lui aussi déjà vu, mais en qualité vcd...

    RépondreSupprimer
  54. Cool pas encore vu celui la merci

    RépondreSupprimer
  55. Un wang yu en français cela doit être un délice. Merci

    RépondreSupprimer
  56. Pour le coup, cela n'impacte pas ce film si on le regarde en mauvaise qualité, mais bon, si on peut c'est mieux...
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  57. Merci bcp pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  58. super avec ces rareté le confinement va me paraitre moins pénibles merci encore

    RépondreSupprimer
  59. je ne connais pas celui ci je prend merci

    RépondreSupprimer
  60. Merci Billy Boy
    Encore Version HD1080p
    et pour le partage.

    RépondreSupprimer
  61. Même début de synopsis que La fureur de vaincre... la carrière de Jimmy va ensuite être occultée par celle de Bruce... dommage pour lui. C'est un acteur que j'aime bien mais que faire contre le style plus cinématographique de Bruce Lee.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  62. Ce Jimmy Wang Yu en qualité optimale et sous titré par des pros/passionnés n'est á ne surtout pas laisser passer! Merciiiiiiii!!!!

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce film Shaw Brothers avec Jimmy Wang Yu. Merci à Yves pour le repack et à Wil Nel pour la VF

    RépondreSupprimer
  64. Un grand merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  65. Un repack 1080p pour ce film que je ne possède qu'en VOSTA 713Mo, je suis preneur !
    Remerciements à billyboy, Yves et wil nel.

    RépondreSupprimer
  66. Un jimmy wang yu en 1080p, ca ne se refuse pas. Merci pour le repack l'équipe.

    RépondreSupprimer
  67. Un classique avec Jimmy Wang Yu en HD... je prends. Merci Yves, Wil Nel et BillyBoy pour le taf et le partage.

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour et merci à ceux qui ont participé au repack de ce film excellent. L'un des premiers kung fu que j'ai vu en salle à l'époque de sa sortie et que je reverrai avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour je suis intéressé merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  70. bonjour je suis intéressée par ce film merci

    RépondreSupprimer
  71. Enfin la VF !!!
    Supreme de chez Supreme !!!
    Merci a Nel , Wil Nel & Billyboy pour cette pepitte !
    Mark

    RépondreSupprimer
  72. Un autre Shaw de Jimmy Wang Yu en qualité HD!!!
    Merci à Yves, Wil Nel et BillyBoy pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  73. Ah ce film, merci Billy pour tous ces films

    RépondreSupprimer
  74. Un chef d'œuvre ce film, mille merci billy

    RépondreSupprimer
  75. Un classique de la grande époque avec des acteurs au top

    RépondreSupprimer
  76. je ne connais pas du tout, hate de le decouvrir, merci

    RépondreSupprimer
  77. Merci à l'équipe pour le partage, vu en VO non en français.

    RépondreSupprimer
  78. bonjour Billy c'est un acteur que j'aime bien c'est Jimmy wang yu j'aimerais avoir la collection de ces films si c'est possible merci pour le partage ily a un film que j'aimerais avoir la vengeance du tigre

    RépondreSupprimer
  79. A voir pour Jimmy Wang Yu. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour ce film ! Bravo pour le travail

    RépondreSupprimer
  81. merci pour ce film billy

    RépondreSupprimer