lundi 9 décembre 2019

(shaw brothers) painted faces vostfr 1988 (1080p) 2 audio mandarin + cantonais













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







SYNOPSIS :

Un récit fictif de la dure vie à l'école d'opéra chinois de Maître Yu Jim Yuen, qui a produit des personnages tels que les superstars de Hong Kong, Jackie Chan, Sammo Hung et Yuen Biao.le film met en vedette Sammo Hung dans le rôle du maître qui l'a formé.






Réalisation : Alex Law 
Scénario : Mabel Cheung et Alex Law
Chorégraphe : Hung Ga Ban, Yuen Wa
Producteur : Mona Fong , Leonard Ho , Shaw brothers , 
Golden Harvest




Autre titre : Qi qiao fu
七小福
Leben hinter Masken 






Pays : Hong Kong
Genre : Drame




Avec :
Sammo Hung : Maître Yu
Cheng Pei-pei : Ching 
Chang Wen-lung : Cheng Lung, Jackie 'Chan' adolescent 
Chung Chin-jen : Samo, 'Grand frère' adolescent 
Huang Chien-wei : Yuan Biao adolescent 
Ku Hui : Yuan Biao enfant 
Lam Ching-ying : Wah 
Hsiao Ming-kuei : Cheng Lung enfant 
John Sham : Stagehand 
Wu Ma : Réalisateur 
Yang Shih-hsien : Samo enfant
 





MKV
Audio : ac3
Taille : 4 giga




                           Un Grand Merci
                      A fou de kung fu
                    Pour Le sous titre
                        A Robert
                   Pour La Correction
                    Et A Culture Asia
                   Pour Le Sous Titre
                        D Origine


72 commentaires:

  1. Vu le synopsis du film , j'ai rien à rajouter ! T'as tout dit , Billy ,
    A part , j'adore l'actrice Cheng Pei Pei (vu dans L'Hirondelle d'Or 1966) et
    Sammo Hung (film The Magnificent Butcher , 1979).
    Et c'est très beau , le film , à la fois documentaire et émouvant par son histoire
    et ses acteurs tous fabuleux ! Merci Billy , Yves , Culture Asia , gBO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est finalement pas yves qui s en ai occupè mais fou de kung fu et robert.

      Supprimer
    2. Whao! whao! whao! C'est impressionnant! ça s'appelle du très, très bon travail collectif, les gars,
      Quelles belles images que vous ne les aviez jamais vu! Magnifique! Très bonne qualité,
      Mille fois merci Fou du Kung-Fu, Robert, Culture Asia, Billy! ... gBO

      Supprimer
  2. un film magnifique sur la jeunesse de Jackie Chan,Sammo Hung et bien d'autres. La seule co-production Shaw bros/Golden Harvest.Merci Billyboy et les autres pour ce film

    RépondreSupprimer
  3. Heureux de pouvoir le revoir dans de bonnes condition ! Merci Yves pour la resynchro et à asian express pour cette belle exclue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est finalement pas yves qui s en ai occupè mais fou de kung fu et robert.

      Supprimer
  4. Incroyable ! Le biopic sur l'école de l'opéra de Hong Kong d'où sont sortis, en autres, Chan, Hung ou encore Yuen Biao !

    Je ne savais pas qu'il existât une vostfr !

    Merci ! Bravo ! Et excellente année au blog, à son fondateur ainsi qu'aux participants très généreux !!!

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce film sur l'enfance des superstar du Kung fu que sont Jackie Chan, Yuen Biao et Sammo Hung!
    pas encore vu mais ca fait envie
    merci billy

    RépondreSupprimer
  6. Excellent il a l'air top ce film voir l'univers dans lequel Jackie et Sammo on grandi et j'ai toujours pas vu la version SD de culture asia, je vais pouvoir donc découvrir ce film en HD
    Merci a Yves culture asia et billyboy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est finalement pas yves qui s en ai occupè mais fou de kung fu et robert.

      Supprimer
  7. Un gros merci. Jamais vu ce film avec Sammo. Ça sera une découverte :)

    RépondreSupprimer
  8. un grand merci les gars qui ont contribué, si je dis pas de bêtises "painted faces" et comme c'est montré sur l'affiche ça fait référence à la moitié de visage peint sur les enfants qui devaient reproduire eux-mêmes à l'identique la 2nde moitié, et j'avais lu quelque part que les parents signaient une décharge comme quoi le maître avait droit de vie ou de mort sur les enfants qui lui étaient confiés, c'est une autre culture et époque mais si jackie chan et ses "frères" sont devenus ce qu'ils sont c'est en grande partie grâce à cette rigueur + que militaire

    RépondreSupprimer
  9. Sa fait bien longtemps que je cherche a voir se film, alors un grand merci a tous pour l'avoir rendue dispo en HD en plus.

    RépondreSupprimer
  10. super intéressé par ce film qui raconte l'entrainement durant leur enfance de la team Sammo, Biao et Chan.
    Merci à BB et Robert.

    RépondreSupprimer
  11. GENIAL !!! Je l'attendais depuis un moment ce film en HD ! Immense merci à tout le monde pour le partage.

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toute l'équipe pour nous proposer cette découverte que je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  13. je l'attendais celui la j'avais tellement envie de me le mater. merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai lu beaucoup d'articles qui evoquait ce film et la lecture de l'autobiographie de jackie chan n'a fait que renforcer mon envie de le voir.Cela va maintenant etre possible grace à ce blog. un grand merci à vous pour votre excellent travail.

    RépondreSupprimer
  15. waw super c'est un des sous titre que j'avais abandonnée tellement je le trouvé insurmontable
    merci a tous

    RépondreSupprimer
  16. un film avec sammo hung que je connais pas du tout merci au traducteur et correcteur.

    RépondreSupprimer
  17. vous etes sérieux la cheng pei pei et sammo hung je veux le voir absolument.
    merci pour tout vos effort les gars.

    RépondreSupprimer
  18. Jamais vu, mais rien que pour le sujet, une vision s'impose.

    RépondreSupprimer
  19. Super, moi qui le cherchais en bonne qualité!
    Un grand merci pour ce film que tout amateur de Jackie, Sammo et Yuen doit avoir vu!

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. Avec ce film on se rend compte que Sammo Hung est aussi un bon acteur. Un film original dans la longue carrière de Sammo. Je l'ai trouvé moyen mais je suis plus cinéma d'action.

      Supprimer
  21. samo hung mon acteur preferé merci pour le lien de telechargement

    RépondreSupprimer
  22. Merci à tous pour ce film "instructif".
    Je voulais le voir depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  23. Etant un grand fan de Sammo, j'aurai plaisir à revoir ce film en vostfr cette fois. Merci pour cet excellent choix.

    RépondreSupprimer
  24. Un grand merci pour ce film en hd.

    RépondreSupprimer
  25. Si c'est Cheng Pei-pei alors c'est à ne pas louper ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Pour mille raisons mais surtout pour Sammo Hung!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour le partage, et de nous faire découvrir ce film avec sammo hung que j'adore.

    RépondreSupprimer
  28. J'ai pris connaissance de l'existence de ce film dans un karate bushido hors série cinéma; c'était en 1992... Je n'ai pourtant jamais eu la possibilité de le visionner jusqu'à maintenant. Je vais enfin pouvoir combler cette lacune et en plus dans une super qualité !

    Un grand merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de découvrir ce film, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  30. le film retrace les années d’apprentissage de samo, jackie, yuen et les autres au sein de l’école l’opéra de pekin. sammo joue le rôle de son maitre! la boucle est bouclée!

    RépondreSupprimer
  31. J'ignorais qu'il existait un film sur la jeunesse de jackie, Sammo et Yuen.
    Merci pour ce film, Billy

    RépondreSupprimer
  32. Un biopic à voir sans aucun doute, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  33. curieux de voir ce film merci

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce Sammo Hung, que j'ai vu mais avec sous-titres anglais...

    RépondreSupprimer
  35. Un classique du cinéma hongkongais à voir et à revoir et en super qualité en plus !
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  36. Qualite HD pour un Sammo
    Que je N ai Jamais Vu.
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  37. Il est temps de voir ce film qui sera pour moi inédit merci Billy

    RépondreSupprimer
  38. Voilà bien longtemps que je voulais voir ce film. J'adore Sammo Hung et je sais qu'il en a bien chié à l'Opéra de Pékin (c'est pas le seul, d'ailleurs). Un immense merci.

    RépondreSupprimer
  39. Super je vais pouvoir enfin découvrir l'enfance de Jackie chan. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  40. Un grand merci pour ce film qui revient sur l'enfance du trio Jackie, Yuen et Sammo.

    RépondreSupprimer
  41. Ouai film que j'ai vu en mauvaise qualité et dispo en HD. Super merci

    RépondreSupprimer
  42. merci pour cette découverte, génial !

    RépondreSupprimer
  43. Un grand merci pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  44. Un classique que je n'ai jamais vu mais dont j'ai déjà souvent entendu parler. Merci A Fou De Kung Fu, A Robert, à Culture Asia et A Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  45. Je vien de regarder le reportage de jackie chan sur YouTube qui es passé sur Arte qui parle de se film.Il retrace la vie qu'ils ont vécu avec Chan es Sammo, inédit pour ma part merci de votre travail

    RépondreSupprimer
  46. Cool de retrouvé ce film.... L'apprentissage de certaines de l'opéra de Pékin...

    RépondreSupprimer
  47. Merci Robert et Miike pour ce bon Samo :)

    RépondreSupprimer
  48. Le "Tchao Pantin" de Sammo Hung dommage qu'il n'est pas persister dans ce registre aussi.
    Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  49. Faut que j'essaye de regarder ce film quand même ! Dommage que Jackie Chan et Yuen Biao n'y font pas une apparition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous pour ce formidable travail d'équipe qui me permettra de bien apprécier ce film à sa juste valeur, ne l'ayant vu qu'en qualité vcd.

      Supprimer
  50. Jamais vu ce film. Merci pour la découverte. Vive Sammo.

    RépondreSupprimer
  51. Un bon Sammo que je n'ai pas vu depuis des annees; un de ses films les plus intimistes ... Merci encore

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour pour ce film, très hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour ce film que j'ai hâte de découvrir.

    RépondreSupprimer
  54. Encore un film que je connaissais pas merci à tous !

    RépondreSupprimer
  55. Biopic des sept petites fortunes avec Samo himself, film très intéressant pour les passionnés de Jackie Yuen et Samo, ca va être cool de le revoir en bonne qualité

    RépondreSupprimer
  56. Je pense avoir vu des extraits dans le temps.
    Avec un cast de ouf Cheng Pei Pei et Sammo Hung.
    Mi-Docu Mi-Fiction en 1080p.
    Merci à Billy, Fou de kung fu, Robert et Culture Asia.

    RépondreSupprimer
  57. J'ai beaucoup entendu parlé de ce film. Je suis très curieux de le voir.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  58. curieux ce film de sammo, hate de voir le film

    RépondreSupprimer
  59. un biopic sur l'école d'opéra chinois de Maître Yu Jim Yuen de hong kong.
    ca a l'air super interessant merci encore a fou de kung fu, Robert, Culture Asia, billyboy
    et tout asian express pour le travail que vous faite

    RépondreSupprimer