vendredi 21 février 2020

mariage blanc vostfr 1986 (1080p) cantonais + mandarin



















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Sammo, canadien d'adoption, accepter un mariage blanc avec Maggie Cheung. Bien évidemment, tout ne se passe pas comme c'était prévu : l'argent promis est indisponible, le faux couple qui doit faire semblant de vivre ensemble doit faire aux soupçons des affaires sociales, une idylle improbable commence à éclore...




Réalisateur : Alfred Cheung Kin TingProducteur : Choi Wing Cheong
Chorégraphe : Hung Ga Ban, Lam Ching Ying, Yuen Wah 
Scénariste : Alfred Cheung Kin Ting




Autres titres : Paper Marriage (Titre HK)
过埠新娘 (Titre HK)
Goh Biu San Leung (Titre HK)
Guo Bu Xin Niang (Titre HK)
Guo bu xin lang

คู่สร้าง คู่ สู้



Pays : Hong Kong
Genre : comédie



Avec :
Sammo Hung Kam Bo
Maggie Cheung Man Yuk
Alfred Cheung Kin Ting
Dick Wei
Joyce Mina Godenzi
Billy Chow Bei Lei
Ching Hoh Wai
Meg Lam Kin Ming
Philip Ko Fei
Lee Chi Git 




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga




                           Un Grand Merci
                            A Gilbert
                      Pour Le Sous Titre 

51 commentaires:

  1. C'est rigolo, ça se bastonne sévère vers la fin et tout le casting semble bien s'amuser!
    C'est une comédie qui nous achève dans la joie et la bonne humeur,
    Le divertissement est assuré et on a passé un très bon moment ! Merci Billy et moi-même , gBO

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce petit film avec sammo et maggie qui forme un duo improbable.
    Merci a Gilbert pour les sous titre et a billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent souvenir de ce film, le duo fonctionne bien et les scènes d'action sont très réussies!
    Merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas un des + connus de sammo hung mais ça se tente bien notamment la scène de combat de kickboxing entre sammo et billy chow, merci billyboy et gilbert pour les ST

    RépondreSupprimer
  5. Sans doute un peu à part dans la carrière de Sammo, avec ce film, je m'attendais à une bonne grosse comédie, et en fait, le film est plutôt sensible, mais aussi drôle . Même si on se doute que cela va finir en idylle, le scénario n'est pas trop téléphoné . La bonne surprise, c'est l'excellent combat de fin de film !! Cool à voir. Cette version HD remplacera celle que j'ai de moins bonne qualité. Merci à Gilbert pour les sous titres.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ça c'est super, merci Gilbert et Billyboy pour ce repack HD ;)

    RépondreSupprimer
  7. excellent super boulot encore un sammo en bonne qualite merci

    RépondreSupprimer
  8. Un bon film comique avec Sammo Hung à redécouvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  9. Encore merci pour ce film et bonne continuation
    Cordialement,
    Sunbeam

    RépondreSupprimer
  10. Un inconnu avec l'irrésistible et incontournable sammo , merci

    RépondreSupprimer
  11. j'ai ce film en dvd il est super
    merci pour cette version en HD

    RépondreSupprimer
  12. souvenir de jeunesse j'en ai un très bon souvenir merci billyboy et gilbert.

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup pour ce film grace a vous je continue mon marathon Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce petit classique avec Sammo !

    RépondreSupprimer
  15. Merci continuer à nous partager les merveilles de Sammo je kiffe ET surtout bravo pour le travail

    RépondreSupprimer
  16. SLT BILLY TU AS vraiment des films d' exception encore un samo hung que j'ai pas vu je valide merci billy

    RépondreSupprimer
  17. Un bon film comique avec Sammo Hung à redécouvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy Boy et Gilbert pour cette version en HD

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup je le connais pas du tout ce maggie chung.

    RépondreSupprimer
  20. Merci à toute l'équipe pour cette version HD avec Sammo Hung.

    RépondreSupprimer
  21. Persévérance5 mars 2020 à 14:49

    Ce n'est pas le meilleur film dans lequel s'illustre Sammo, mais cela reste un bon divertissement, à noter le bon combat entre Sammo et Billy Chow.
    Merci à Gilbert et Billyboy, pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ce film avec Sammo !

    RépondreSupprimer
  23. Sammo montre une fois de plus une facette de sa versatilité et accompagne la joulie Maggie dans cette belle comédie romantique qui n'empêche quelques bastons! Je mets à jour la vieille vostfr.
    Merci Gilbert et billy.

    RépondreSupprimer
  24. Un grand merci pour ce film avec le Grand Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  25. À la fois un film de boxe et une comédie ? Je prend !

    RépondreSupprimer
  26. merci encore merci pour tout ses films

    RépondreSupprimer
  27. Je connais Maggie avec Jackie, mais pas Maggie avec Sammo. Excellente occasion de voir le résultat. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  28. merci beaucoup pour ce sammo hung inédit et tjs en plein forme!

    RépondreSupprimer
  29. Un peu d'humour pour changer ! Merci !

    RépondreSupprimer
  30. Je ne connais pas Sammo, j'ai hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  31. Je viens de découvrir le film, cool de le trouver içi !

    RépondreSupprimer
  32. Sammo Hung dans une comédie, pourquoi pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  33. Très curieux de voir ce que ce film peut donner.
    Le DVD étant trop cher (et visiblement sans sous titre d'ailleurs, une honte) je suis bien content de le voir ici !

    RépondreSupprimer
  34. Un film qui me tente beaucoup à la vue de mon intérêt pour Sammo et Maggie. Merci à vous de le proposer.

    RépondreSupprimer
  35. Vu en vo sur youtube il y a quelques années, du coup j'aimerais bien le revoir en vostf, surtout que le dvd Metropolitan est en rupture.

    RépondreSupprimer
  36. Sammo Hung qui va encore une fois nous faire rire!
    Gilbert.....je te remercie sincerement pour ton travail,
    et toi Billy....je suis et serais toujours ton fidêle disciple!

    RépondreSupprimer
  37. Je viens de découvrir le film, je connais pas du tt, mais jaime bcp Sammo Hung.
    Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  38. Merci à Gilbert et Billy pour ce Sammo! c'est top de pouvoir les découvrir et surtout en HD!

    RépondreSupprimer
  39. Une comédie avec le grand Sammo et Maggie Cheung dont le combat final contre Billy Chow est parait-il splendide.
    Un grand merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
  40. Sammo Hung et Maggie Cheung, a voir absolument. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  41. J'ai hâte de voir l'affrontement de boxe. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  42. un beau duo en tête d'affiche, suffisant pour le voir

    RépondreSupprimer
  43. Merci Billy Boy et Gilbert pour cette version en HD

    RépondreSupprimer
  44. Un peu d'humour :) Merci Billy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilbert et billy boy pour ce Sammo fort sympathique avec la mimi Maggie Cheung, et en HD en plus, ça replacera mon dvd chinois.

      Supprimer
  45. Hate de revoir ce film ! merci Billy

    RépondreSupprimer
  46. Un bon Sammo avec Dick Wei dans son rôle de méchant habituel. Merci pour la version HD j'avais la version DVD.

    RépondreSupprimer
  47. Un inédit pour moi. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  48. Film inédit avec Sammo Hung et Maggie Cheun, beau duo et tout ça en HD.
    Merci à Gilbert pour les sous-titres et à billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer