samedi 11 juillet 2020

Les 4 vengeurs de Shaolin french 1984 (repack uncut hdtv)













pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
En Chine, la famille Wong gère un cirque itinérant. Lors d'une représentation, le fils de la famille Han crée une provocation et cause la mort du père de famille Wong. Ses deux filles ne pensent alors qu'à se venger. Elles crèveront un œil du fils Han mais cela ne résultera qu'à engendrer la colère des Han. S'en suit une guerre impitoyable entre les deux familles. Heureusement, le fils des Wong est moine Shaolin. Il décide de venir en aide à ses sœurs. 




Réalisateur : Yang Ji You
Chorégraphe : Zhang Wen Guang, Chen Xiao Wang, Qiu Fang Jian




Autre titre : The Disciple Of The Shaolin Temple (Titre HK)
Shao Lin Brothers (Titre HK)
Shao Lin Si Di Zi (Titre HK)
Siu Lam Chi Dai Ji (Titre HK)
Shaolin Brothers (Titre HK)
La Dernière croisade de Shaolin (Titre Français) 

少林俗家弟子




Pays : Chine
Genre : kung fu 





Avec :
Ding Laam
Yau Gin Gwok
Qiu Fang Jian 





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,7 giga 




                       Un Grand Merci
                        A Yves
                 Pour Le Repack
                       Et A Ha14
                      Pour La Vf

42 commentaires:

  1. bjr merci pour ce film big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien pour La Dernière croisade de Shaolin et si le titre est Juste Plus de CROISADE :)

    RépondreSupprimer
  3. deuxième film pour ce soir merci billy

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ce repack en hd

    RépondreSupprimer
  5. bonjour merci pour les films que tu m'as envoyez il y a un film que j'aimerais voir il y a une femme qui joue dans le film je te remercie pour le partage et les films que tu nous envoie j'adore les films d'art martiaux je te remercie pour tout Billy

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toute l'équipe pour ce repack. Et le travail accompli.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces shaolins! Ils sont partout!

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup à toute l"équipe

    RépondreSupprimer
  9. salut toute l equipe un grand merci A YVES ET HA14 ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film de shaolin, entre ça la bruceploitation assurez

    RépondreSupprimer
  11. merci billy boy, yves et Ha14 pour ce film

    RépondreSupprimer
  12. Tres Bon film , 1000 mercis pour ce repack en Hd

    RépondreSupprimer
  13. tres bon film

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy, Yves et A Ha 14 pour cette inédit.

    RépondreSupprimer
  16. Un très grand merci pour cette belle rareté.

    RépondreSupprimer
  17. un très grand merci à tous pour ce partage
    angelino

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce titre tardif et peu connu !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce film, que du bon visionnage en perspective :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ce grand film de Shaolin. Une belle contribution que j'apprécierai beaucoup.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour courage et force a toi pour ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  22. On avait le film en VHS. Quand le DVD s'est généralisé, on a vendu notre collection de VHS. Je ne me rappelle plus très bien du film (j'étais gamin), mais quand j'ai vu la jaquette, je me suis souvenu que je l'avais regardé à plusieurs reprises.
    J'ai parcouru la liste des vieux films sur votre blog (on en avait plusieurs en VHS) et on se demande où diable vous les dénicher.
    En tout cas, merci, billyboy de nous permettre de revoir ces films.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce film shaolin rare

    RépondreSupprimer
  24. JE l'ai en vhsrip, mais une meilleure version n'est pas de refus. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Bon ben moi je vais le découvrir !
    Merci à Yves, Ha14 et Billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  26. Je vais le revoir avec plaisir! Merci

    RépondreSupprimer
  27. Merci Yves et Ha14 pour ce titre et Billyboy de nous permettre de revoir des classiques (de notre enfance)

    RépondreSupprimer
  28. Il y a parfois de quoi se perdre avec les différents titres donnés aux films de Kung Fu. Je pense avoir vu un moment un film "The Shaolin Brothers" réalisé par Joseph Kuo. Ce n'est donc pas celui de cette fiche...

    RépondreSupprimer