lundi 13 juillet 2020

Les 7 Commandements Du Kung Fu french 1979 (repack dvdrip)













pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un jeune homme sauve l'assassin de son père et de son oncle. Quand il apprend la vérité, il décide de les venger. 




Réalisateur : Got Si Ho
Producteur : Ching Kuo Chung 
Chorégraphe : Hsiao Ho, Siu Pui




Autre titre : The Seven Commandments Of Kung Fu (Titre HK)
7 Commandments Of Kung Fu (Titre HK) 

7 заповедей кунг-фу
功夫七戒
Las siete reglas del kung fu




Pays : Hong Kong
Genre : kung fu  




Avec :
Lee I Min
Chang Yi
Goo Jing
Lung Fei
Ma Chin Ku
Siu Foo Dau
Ching Kuo Chung
Suen Shu Pau 






MKV
Audio : aac
Taille : 540 mb




                        Un Grand Merci
                A Kenjii Et Daniel 
                   Pour Le Repack
                        Et A Ding
                       Pour La Vf

47 commentaires:

  1. n oubliè pas de remerciè kenjii ,daniel et ding pour ce film car ça pas été facile de le sortir.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit Kung Fu qui mérite d'être découvert avec Lee I Min, bon artiste martial, mais souvent au jeu d'acteur énervant. On y trouve aussi Chang Yi, qui joue souvent des rôles de méchant très convainquant, et le très mauvais Lung Fei, même si parfois il fait illusion !!! On verra bien ici. Je vais donc remercier Kenjii, Daniel et Ding pour ce film plutôt rare.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime les productions de films asiatiques MERCI A KENJII ET DANIEL ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  4. un grand merci à la team kenji daniel ding billy,l'acteur principal déjà vu dans les 7 grands maitres de shaolin avec jack long, ça sera une découverte pour moi

    RépondreSupprimer
  5. SUPER MERCI A kenjii ,daniel et ding ET BILLY BOY POUR CE FILM RARE

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup à Daniel kenji et ding pour leur travail et billyboy de nous offrir ce repack

    RépondreSupprimer
  7. Un bon moyen pour apprendre Seven Star Grand Mantis :) merci pour le repack

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoups Kenjii ,Daniel, Ding et Billyboy pour cette rareté!

    RépondreSupprimer
  9. des années que je le cherche suis la merci à vous tous pour cette perle très rare.

    RépondreSupprimer
  10. bjr a tous mille merci pour ce film big up billy

    RépondreSupprimer
  11. Une version française que je recherchais depuis. Merci Daniel pour le repack.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Daniel, Ding et Kenjii pour ce repack ! je ne l'ai jamais vue en français :)

    RépondreSupprimer
  13. Super sa fait plaisir de revoir ce film il a bercé ma jeunesse merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toute l'équipe pour ce super kung fu.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce kung fu inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  16. salut merci a tt lequipe de mavoir refais decouvrir cette version cine merci a tous

    RépondreSupprimer
  17. merci ding, kenji, billyboy et daniel , encore une bonne histoire de vengeance, classique mais efficace

    RépondreSupprimer
  18. Un film que je découvre avec plaisir
    merci à toute l'équipe
    angelino

    RépondreSupprimer
  19. Ah tiens! Un film méconnu pour moi. Merci !

    RépondreSupprimer
  20. Merci à vs tous pour ce film , ça sent l’entraînement intensif avant le combat final

    RépondreSupprimer
  21. Film très intéressant!!!
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. Un KF de la grande époque, merci beaucoup pour ce repack !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  23. merci pour le partage, encore une belle petite perle

    RépondreSupprimer
  24. Ouh la laaaa du très lourd, je vais me régaler

    RépondreSupprimer
  25. Je l ai vu en français en vostfr ça doit etre mieux merci

    RépondreSupprimer
  26. Que c'est bon, avec l'excellent "Lee I Min" ... merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  27. Merci Daniel, Kenjii, Ding et Billy. Vous êtes au top.

    RépondreSupprimer
  28. Très bon film que je regardais enfant merci pour ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  29. a voir pas sure de le connaitre merci

    RépondreSupprimer
  30. On se régale avec les films de kung fu! Un Grand Merci
    A Kenjii Et Daniel
    Pour Le Repack
    Et A Ding
    Pour La Vfet billy boy

    RépondreSupprimer
  31. Je ne connais pas ce film, mais je vais le découvrir grâce à toi, Kenjii, Daniel et A Ding. Merci.

    RépondreSupprimer
  32. Merci à toute la team Kenjii Daniel Ding et Billy pour le taf. C'tait hard à sortir, je l'apprécierai d'autant plus !

    RépondreSupprimer
  33. J'ai vu ce film en 2003 avec le DVD Vengeance Video. Malgré mon incompréhension de la langue anglaise j'avais noté : "Un Kung Fu classique avec de nombreux combats (mantis technique), quelques originalités (technique des arceaux), un “méchant” très fort et un combat final réussi. Scénario efficace et cadrage 4/3 qui cause beaucoup de tort.". Content de pouvoir le visionner en français...

    RépondreSupprimer
  34. En remerciant l'équipe de faire revivre ces vieux films VF pour les francophones.

    RépondreSupprimer
  35. Waouh, super film de Kung fu, merci infiniment de nous rappeler notre enfance vraiment merci

    RépondreSupprimer