dimanche 5 juillet 2020

La Furie du Karate french 1974 vhsrip















pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :

Onze aventuriers découvrent une mine d'or dans les montagnes de République de Chine. Chacun aura droit à sa part du trésor. A présent riches, il ne manque qu'une chose pour parfaire leur bonheur : des femmes. L'un d'entre eux, Yu Lung, est désigné pour se rendre au village voisin et ramener onze épouses.





Réalisateur : Gam Sing Yan
Directeur Photo : Chang Rui Lin



Autre titre : Two Dragons Fight Against Tiger (Titre HK)
双龍屠虎 (Titre HK)
Kung Fu Gold (Titre HK)
Shuang long tu hu





Pays : Hong Kong
Genre : kung fu 



Avec :
Wang Kuan Hsiung
Lung Tien Hsiang
Wong Fei Lung
Tsang Chiu
Yu Chung Chiu
Chang Chi Ping
Chow Ming Ching 




AVI
Audio : mp3
Taille : 1,2 giga 




                        Un Grand Merci
                         A Pascal
                  Pour Le Rip Vhs
                      Et Le Partage 
 

23 commentaires:

  1. merci beaucoup ce titre me dit quelque chose

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le film et le travail

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  4. merci pascal pour ce kung fu old school,grâce à toi on peut voir tous ces films en vhs.

    RépondreSupprimer
  5. merci billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à toute l'équipe pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy Boy et Pascal pour ce Kung Fu à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  8. Merci encore une fois billyboy pour ce kung fu inédit.

    RépondreSupprimer
  9. merci a vous tous

    RépondreSupprimer
  10. Merci Pascal et billyboy pour ce film de kung-fu

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce film a Pascal pour le rip et le partage ainsi qu'a Billy et tous ceux qui nous font profité de toutes ces merveilles

    RépondreSupprimer
  12. Totalement inconnu de ma part. Les affiches, comme d'habitude, font envie... Je prends mon billet et je vais m'assoir, c'est l'heure de la séance. A tout'...

    RépondreSupprimer
  13. Toujours une bonne idée de venir fouiller un peu dans les archives du blog ! Merci pour ce petit kung-fu flick.

    RépondreSupprimer