mercredi 29 juillet 2020

ne zha vostfr 2019 (1080p)















pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Nezha, un jeune garçon, est né d'une perle céleste du Seigneur du ciel (en). Doté de pouvoirs uniques, il se retrouve comme un paria, détesté et craint. Destiné par la prophétie à détruire le monde, il doit choisir entre le bien et le mal afin de briser les chaînes du destin et devenir un héros.  



Réalisateur : Yu Yang
Scénariste :  Yu Yang
Musique : Wan Pin Chu
Production : Wei Yunyun et Liu Wenzhang




Autre titre : 哪吒之魔童降世
Nezha zhi motong jiangshi

Naazaa gongsai
Birth of the Demon Child Nezha
Нэчжа




Pays : chine
Genre : Animation,Fantastique 



MKV
Audio : ac3
Taille :  3,6 giga






                          Merci A Billie
               Pour La Traduction

68 commentaires:

  1. Merci pour cette exclusivité. Hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Ce conte fantastique à l'air sympa surtout que c'est un personnage emblématique du Roi Singe, ça donne envie de voir.

    RépondreSupprimer
  3. Salut la famille merci Billy boy depuis que je l'attendais merci ♥️😁

    RépondreSupprimer
  4. génial je le surveillais de prés celui la je suis presser de le voir.
    merci pour la traduction billie,et tout les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  5. Salut. J'avais entendu parlé de cet anime, il a l'air super :)
    Merci Billy Boy et Billie, hâte de voir ca :)

    RépondreSupprimer
  6. mille merci pour ce super film big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe film d'animation et un vrai régal pour les yeux
    Merci à toute l'équipe
    angelino

    RépondreSupprimer
  8. merci billie et billy pour cet animé !

    RépondreSupprimer
  9. Ouuuhhh trop cool, sa va faire plaisir à mes petit.
    merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Slt, J'ai hâte de voir ce film D'animation

    RépondreSupprimer
  11. Il a l'air vraiment sympa celui-ci. Merci :-)

    RépondreSupprimer
  12. Un film d'animation qui a de la gueule à première vue, très curieux de voir ce que ça donne

    Merci

    RépondreSupprimer
  13. Un film d'animation que j'aime bien avec un bonne univers Chinoise.

    Merci A Bill Pour La Traduction, et billy boy pour la sortie.

    RépondreSupprimer
  14. Les retours sont très sur ce métrage, merci de nous le proposer si vite en stf.

    RépondreSupprimer
  15. merci de la proposition, un anime!

    RépondreSupprimer
  16. A tester car nouveauté !
    Merci à la team.

    RépondreSupprimer
  17. On connait tous l'animation Japonaise mais l'animation Chinoise...
    Merci Billie et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  18. Je connaissais la légende, on voit Nezha dans league of gods entre autre. J'ai hâte de voir cette adaptation, merci aux traducteurs et à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  19. Parait que c'est plutot pas mal, et il y a derrière un gros studio de CGI chinois. Merci de l'avoir proposé !

    RépondreSupprimer
  20. ça fait un moment que je l attendais merçi a la team

    RépondreSupprimer
  21. Merci à la team pour cette pépite.

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce film d'animation, bon courage pour la team

    RépondreSupprimer
  23. Bien curieux de voir cet anime,merci pour la traduction Billy et Billie

    RépondreSupprimer
  24. Je me souviens du film chinois "Le prince Nezha triomphe du roi Dragon", sorti en France dans les années 80. Curieux de découvrir cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  25. Il a l'air sympa ce dessin animé...
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  26. je ne suis pas animé mais celui-là m'intéresse!

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour ce post, il me tarde de le voir!

    RépondreSupprimer
  28. Je le cherchais justement en VOSTFR. Merci beaucoup ! :o

    RépondreSupprimer
  29. Merci encore pour ce film ^^.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour. Merci à Billy et aux teams fansub pour votre job, Meilleur blog of the world ;)

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce petit bijou d'animation

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour tout ces films de ma jeunesse !

    RépondreSupprimer
  33. merci pour ce film, je l'attendais

    RépondreSupprimer
  34. Sans ton conseil, je serai passé à coté ! trop hâte de le découvrir du coup.
    Merci Billie pour la trad et Billy pour le partage!

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, littéralement bluffé par la maestria de white snake qui continu de me faire rêver j'attends depuis longtemps de pouvoir découvrir ne zha en espérant le même éblouissement. Merci à tous, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour cet animé, ma fille va adorer.

    RépondreSupprimer
  37. merci pour cette traduction, bravo à vous,

    RépondreSupprimer
  38. Encore un film d'animation chinois que je voulais voir. Les studios chinois font de très bon films d'animations maintenant. Même s'ils n'égalent pas encore les studios américains, je préfèrent leurs histoires et leur folklore.
    Encore merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  39. yes, je le cherchais celui la. Merci pour cet anime

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour ce film d'animation.

    RépondreSupprimer
  42. Je le cherchais justement en VOSTFR. Merci beaucoup ! :

    RépondreSupprimer
  43. Merci encore pour tout ce que vous faites, après avoir vu Ziya Legend of Deification en bonne qualité et une excellente traduction. Je souhaiterais voir Nezha en vostfr de votre site web aussi. :) Je recommande grandement votre site! Et merci encore!

    RépondreSupprimer
  44. J'avais vu Nezha en VOSTA et suis très contente de le retrouver en VOSTFR! Je vais pouvoir redécouvrir ce magnifique film avec cette fois-ci une meilleure compréhension des dialogues et de l'histoire. Mille merci à vous!

    RépondreSupprimer
  45. merci pour le film, merci à toutes les personnes impliquées.

    RépondreSupprimer
  46. Je suis ravi de pouvoir le trouver en VOSTFR

    RépondreSupprimer
  47. une petite merveille je le conseille vivement
    merci pour cette version vostfr

    RépondreSupprimer
  48. sa fait un moment que je le cherche en vostfr merciiii

    RépondreSupprimer
  49. Trop hâte de le regarder celui ci ! Merci pour la trad.

    RépondreSupprimer
  50. Merci à toutes les personnes ayant rendu ce partage possible. Quelle chance de pouvoir voir ce genre d'animé.

    RépondreSupprimer
  51. Hello, Billy, celui-là ce serait pour mon 2nd fils, qui commence à s'intéresser aux films chinois ...Merci à toi et à Billie pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  52. Salut j’avais adorée ce film et je le cherchais et heureusement que vous êtes là merci pour votre travaille

    RépondreSupprimer
  53. Hello à l'équipe, par avance merci pour le lien, un must côté anim . Bravo encore !

    RépondreSupprimer