mardi 13 juillet 2021

Love Unto Wastes vostfr 1986 (720p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Billie, une jeune mannequin, tombe amoureuse de Tony, le fils playboy d'un riche homme d'affaire. Parallèlement, le détective Lan enquête sur le meurtre d'une chanteuse.




Réalisateur : Stanley Kwan
Scénariste : Tai An-Ping Chiu et Kit Lai
Photographie : Johnny Koo
Musique : Violet Lam





Autre titre : 地下情
Dì Xià Qíng
チョウ・ユンファの地下情 追いつめられた殺意
Dei ha ching




Pays : Hong Kong
Genre : Drame




Avec :
Chow Yun-fat
Elaine Kam
Tony Leung Chiu-wai
Kam Choi
Irene Wan



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga




                        Un Grand Merci
                  A Miike
            Pour La Synchro

23 commentaires:

  1. Ah un nouveau film de Chow Yun Fat sur le site il me tarde de le voir MERCI!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un mélange de drame policier à la "Colombo", un beau film traversé d'un mal être urbain, une oeuvre complexe, d'où la scène finale est magnifique !
    C'est un poignant récit, intimiste qui annonce 2 autres grandes réussites du réalisateur: Rouge,1988 (Leslie Cheung, Anita Mui) et Center Stage,1992 (Maggie Cheung) On les trouve sur le blog de Billy,
    Une seule chose est certaine, je n'ai pas gaspillé mon temps en visionnant ce chef-oeuvre,
    A voir absolument pour celles ou ceux qui aiment Stanley Kwan! Merci beaucoup Miike, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Mon film préféré de Stanley Kwan.
    Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. Que d'atouts dans ce film. Ne le connaissant que par le titre, hâte de le voir. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce Chow yun fat. Les affiches ne m'inspirent pas trop mais j'adore cet excellent acteur. Vraiment dommage que ses films ne soient pas disponibles en vf et encore plus qu'ils ne le soient disponible ni en vf ni en vo en dvd.

    RépondreSupprimer
  6. Hk vidéo que je ne connais pas !
    En plus avec la com de GBO (une référence dans les critiques de film), clair que je veux le voir !
    Merci Miike (encore et encore) et Billy (encore et toujours) pour nous permettre de découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  7. Merci Miike pour le partage de ton travail !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour Stanley Kwan et le HD !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce Chow Yun Fat sur le site.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Miike pour ce travail et Billy pour le partage aec de belles têtes d'affiche.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film avec l'acteur Chow Yun Fat. J'ai hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy et Miike pour ce film de Chow Yun Fat en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous pour les pépites

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas du tout, merci pour le découverte. Comme souvent avec Stanley Kwan, ça a l'air très propre.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film avec Tony Leung et CYF, hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  16. Une belle affiche, dans une belle version. Merci à vous deux!

    RépondreSupprimer
  17. Quand deux de mes acteurs favoris se croise sur un film, je ne peux que m'y intéresser, même si je me doute que ce que sera pas dans le genre de "A toute épreuve" de John Woo dans lequel on retrouve également Chow Yun Fat et Tony Leung Chiu Way. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  18. Le combo Tony leung et Chow Yun fat utilisé bien avant Hard Boiled. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  19. Un acteur que je ne connais pas assez bien, hâte de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  20. Stanley Kwan, Chow Yun Fat, Tony Leung en HD, tout est dit ! Cette version va remplacer mon VCD sans soucis !

    RépondreSupprimer
  21. Encore un film que me fait envie de voir ! :) merci infiniement !!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, le synopsis est vraiment top, merci Billyboy

    RépondreSupprimer