vendredi 30 juillet 2021

(nouvelle version) le justicier du kung fu french 1979 ( repack 1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

 

SYNOPSIS :
Après la disparition de son père,un jeune homme fait tout pour le retrouver et le venger.



Réalisateur : Godfrey Ho
Producteur : Jung Jin-woo  Tomas Tang




Autres titres : Rage Of The Dragon (Titre HK)
Im Auftrag der Todeskralle
Mission For The dragon
Ying quan




Pays : Taïwan,Corée du sud
Genre : Kung fu




Avec :
Dragon Lee
Choi Hyeong-kan
Martin Chui
Lee Ye-min
Burt Lim
Lim Ja-ho
Ma Do-shik
Carter Wong
Roger Wong
Yoon Il-joo



MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga






                         Un Grand Merci
                   A vengeance
                Pour Le Repack  
             Et Ha 14 Pour La vf       

70 commentaires:

  1. Carter Wong et Dragon Lee, plutôt cool. Merci à daniel pour le repack

    RépondreSupprimer
  2. MERCI DANIEL ET BILLY POUR CE FILM RARE AVEC Dragon Lee UN AUTRE COMME Trio Dynamite ET Le trésor du dragon

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir j'ai vue le dernier film que tu m'as envoyez c'est avec l'acteur dragon Lee il en a un autre que tu a mis avec dragon Lee j'aimerais tellement le voir merci pour le partage et tous ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  4. La Bruceploitation, je suis fan. C'est toujours un plaisir infini.
    Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  5. un grand merci à Daniel pour ce film avec un bon casting

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce Dragon Lee, décidément ce blog est une véritable caverne d'Ali Baba du ciné asiat

    RépondreSupprimer
  7. Grand merci à la team asian express pour ce dragon lee

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la proposition. je suis toujours partant pour un bon Bruceploitation!

    RépondreSupprimer
  9. merci pour cette trouvaille je connaissais pas

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour ce bruceploitation.

    RépondreSupprimer
  11. Encore une petite pépite de dénichée ! Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Un bon Bruceexploitation! A revoir avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  13. a voir avec plaisir si aussi bon que notre légende Bruce Lee hâte de le mater

    RépondreSupprimer
  14. encore un grand merci pour ce film et daniel pour le repark big up billy boy

    RépondreSupprimer
  15. Et un bruceploitation de plus! Merci!

    RépondreSupprimer
  16. Carter Wong et Dragon Lee dans une bonne Bruceploitation. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy pour ce film il me semble que Dragon Lee est un bonne athlète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film par la présence de Dragon Lee un athlète martial.
      La version française rend le film moins crédible, déjà au niveau du jeu d'acteur on est moyen.
      Mais ce qui rend ce film intéressant c'est la qualité des combats pour cette catégorie de film.

      Supprimer
  18. Merci beaucoup pour ce film avec Dragon lee

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce nouveau Bruceploitation avec deux acteurs au top !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  20. Hâte de découvrir ce titre avec Dragon Lee.
    Encore une fois un travail d'orfèvre !
    Merci la team

    RépondreSupprimer
  21. pour certain la bruceploitation est un plaisir coupable, pour moi c'est juste un plaisir.merci daniel, Ha 14 et billyboy

    RépondreSupprimer
  22. je me laisse tenté... merci à Daniel, HA 14 et Billy pour le boulot

    RépondreSupprimer
  23. J'ai décidé de commencé à découvrir des films de la Bruceploitation, et vu que j'en ai pas vu beaucoup, je veux bien me laisser tenter. Merci pour ce film....

    RépondreSupprimer
  24. OMG ! Je viens de mettre la main sur le blu-ray allemand ! un repack surclassé s'impose :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci! Godfrey Ho & Bruceploitation, ça vend du rêve.

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci pour ce film avec Carter Wong

    RépondreSupprimer
  27. un grand merci à vous contributeur pour ce repack

    RépondreSupprimer
  28. bjr toute l equipe un grand merci pour ce super film

    RépondreSupprimer
  29. Joli coup pour cette nouvelle version !

    RépondreSupprimer
  30. Nouvelle version 1080p, je prends !! Merci pour le repack à HA 14 et à Vengeance.

    RépondreSupprimer
  31. super film merci beaucoup pour ton site

    RépondreSupprimer
  32. La brucesploitation en HD, c'est que du bonheur !
    Merci pour le repack !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce film l'affiche motive mais la Bruceploitation je suis pas trop fan à voir aant de juger.

    RépondreSupprimer
  34. Génial un Godfrey Ho en HD
    Merci

    RépondreSupprimer
  35. Je l'ai découvert il y a 4 mois... ben ça ne m'empêchera pas de le revoir en hd ! lol
    merci à Vengeance pour le repack et à Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  36. Merci Vengeance pour ce repack de qualité.

    RépondreSupprimer
  37. wow merci je ne savais pas qu'il existais en hd ! :)

    RépondreSupprimer
  38. Merci Billy Boy/vengeance pour ce film en HD :)

    RépondreSupprimer
  39. Une version HD, je prends et je dis un grand MERCI !

    RépondreSupprimer
  40. Hate de voir ce bruce style movie

    RépondreSupprimer
  41. A nouveau merci pour cette version HD de ce Dragon Lee !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour le film et surtout pour la qualité!!!

    RépondreSupprimer
  43. bonne qualité bon film comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  44. Merci à Daniel pour ce repack

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  46. Un joli panel du Bis entre Godffrey Ho, Carter Wong et Dragon Lee. Merci pour ce Brucexploitation.

    RépondreSupprimer
  47. Grand merci à la team asian express

    RépondreSupprimer
  48. merci pour ce film ce film bon a revoir

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce repack. Bonne soirée à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  50. Hâte de revoir ce bon film, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  51. Génial, encore de quoi passer un soirée au top ! Merci à la team

    RépondreSupprimer
  52. Je constate qu'il y a eu pas mal d'acteurs martiaux bien en place qui ont participé à la Brucexploitation. Bolo Yeung et ici Carter Wong...

    RépondreSupprimer
  53. Merci! Plutôt sympa l'affiche, Dragon Lee et Carter Wong!

    RépondreSupprimer
  54. merci pour ce vieux film. merci

    RépondreSupprimer