samedi 3 juillet 2021

Naked Weapon vostfr 2002 (Uncut 1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
De toutes jeunes filles sont capturées à Hong Kong, élevées à la dure dans un camp militaire perdu sur une île déserte et entraînées afin de devenir des tueuses professionnelles. Sur plusieurs dizaines de « candidates », une seule sera retenue ; elle aura dû auparavant se débarrasser de toutes ses concurrentes...




Réalisateur : Tony Ching Siu Tung

Chorégraphe : Tony Ching Siu Tung, Lau Chi Ho





Autres titres : 赤裸特工 (Titre HK)
Chek law dak gung (Titre HK)
Naked Weapon Drei Todesengel in geheimer Mission
レディ・ウェポン
Обнажённое оружие
Arma desnuda



Pays : Hong Kong
Genre : Action




Avec :
Maggie Q
Daniel Wu Yin Cho
Anya
Cheng Pei Pei
Almen Wong Pui Ha
Jewel Li Fei
Andrew Lin Hoi
Dennis Chan Kwok San
Monica Lo Suk Yee
Marit Thoresen



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga

50 commentaires:

  1. Merci beaucoup, il est vraiment supers le film, je ne savais pas qu'il existait une version UNCUT.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé ce film de l'action des jolies files deux trois passage sexy.
    Merci Bollyboy pour cette version uncut 1080P

    RépondreSupprimer
  3. Un Cat3 dont je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner, faute de trouver une version en bonne qualité. Je saute donc sur l'occasion. Merci billyboy pour cette belle proposition de cinéma HK.

    RépondreSupprimer
  4. Un film culte dont le possede le dvd depuis sa sortie.
    Une HD est vraiment appréciable.
    Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  5. Les 5 premières minutes, le film se transforme en Battle Royale, 2000 Japon avec environ 40 jolies dames,
    Après cela, il devient Charlie's Angels, 2000, avec plusieurs Lucy Liu's, y compris un combat de boss épique et une fin semi-heureuse,
    C'est un pur divertissement avec d'excellentes scènes de combats,
    A voir, merci beaucoup Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci, je l'ai vu il y a tellement longtemps!

    RépondreSupprimer
  7. Enfin des sous-titres français, je n'ai que des versions import. Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent film .. et en HD merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Superbe film, merci beaucoup pour cette version !

    RépondreSupprimer
  10. Deux super nanas qui déchirent dans ce film d'action.
    A voir et revoir avec plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Une Version UNCUT?? je connaissais pas
    Merci Billy de nous gater

    RépondreSupprimer
  12. Super! Merci pour cette version vost!

    RépondreSupprimer
  13. Bien curieux de voir le uncut ! Super boulot comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  14. "Naked Weapon" est un film que j'ai toujours voulu voir. Je ne l'ai pas acheté en DVD en raison de critiques très moyennes. Finalement, grâce à vous, Billyboy, je vais pouvoir faire mon propre opinion et en 1080p. Merci beaucoup. Comme beaucoup, j'ignorais que le DVD était une version coupé.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cet uncut, toujours intéressant de revoir les films dans une version plus "complète".

    RépondreSupprimer
  16. Salut , suite à la lecture du commentaire de Bousquet Gilbert , je me laisserais bien tenté ! de plus une version uncut ça intrique ! lol !
    Merci beaucoup à l’équipe !

    RépondreSupprimer
  17. Ce film, rien qu'à voir les jaquettes, a l'air d'être très intéressant.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. Salut Billy Boy , Hâte de découvrir cette version ! merci

    RépondreSupprimer
  19. Maggie Q et Cheng Pei Pei en 1080 version non coupée yataaaaa
    Merci

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy Boy pour ce film de femmes fatales.

    RépondreSupprimer
  21. Je suis partant pour la version uncut ! déjà la version normale était top...
    Merci Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy Boy pour ce film et cette découverte.

    RépondreSupprimer
  23. Jamais vu ce film,on jugera lors du visionnage lol

    RépondreSupprimer
  24. Je suis curieux de découvrir cette version "Uncut" Merci

    RépondreSupprimer
  25. commentaires élogieux qui donnent envie de le voir!

    RépondreSupprimer
  26. en HD ce sera parfait pour revoir ce film..merci

    RépondreSupprimer
  27. hate de découvrir aussi! merci

    RépondreSupprimer
  28. Merci BIlly pour cette version uncut, jamais vu en VOSTFR seulement en VF.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour cet action movie qui s'annonce très badass!

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce film ! Hate de voir ça!

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour le lien du film. C'est un excellent film malheureusement difficilement trouvable en BR.
    Je l'ai en DVD mais je suis impatient de voir ce qu'apporte la version uncut.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  32. Moi qui n'ai jamais vu ce film je vous dis un grand merci pour le partage. Je vais pouvoir admirer les chorégraphies de ching siu tung qui parait il sont ici complètement folles.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour et merci pour cefilm qui m'a initié à la "Cat III" !!!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour et merci beaucoup pour ce film, qui m'a initié à la fameuse "CAT III" !!!

    RépondreSupprimer
  35. Salut Billy Boy , J'ai Hâte de découvrir la version "complète"

    RépondreSupprimer
  36. Ça va être un régal de revoir ce film en 1080p :) Merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  37. Merci pur ce petit Tony Ching Siu Tung uncut en HD.

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour ce film
    J'ai hâte de te le voir car d'après les commentaires c'est un super film

    RépondreSupprimer
  39. j'ai hâte de voire cette version par rapport à celle que je possède.merci à l'équipe

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup pour ce partage ! Je l'avais déjà vu en VCD mais là, j'ai l’occasion de le revoir ! J'ai vraiment hâte

    RépondreSupprimer
  41. Ça va être un génial de voir ce film en 1080p.
    Merci Billyboy et Asian Express.

    RépondreSupprimer
  42. Je suis tombé sur la bande annonce par hasard sur youtube et voila que je le trouve sur Asian Express. Elle est pas belle la vie ? Merci Billy

    RépondreSupprimer