jeudi 22 juillet 2021

Justice High vostfr 2020 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Après que la jeune Chae-Young a fait fuir ses tortionnaires grâce au karaté, le lycéen Jong-Goo se prend d'intérêt pour ce sport. Il entraîne avec lui Hae-Sung, un ami de l'école.





Réalisateur : Johnny Chae




Autre titre : 공수도
Gongsudo




Pays : Corée
Genre : Action, Comédie, Arts martiaux, École





Avec :
Jeong Da-eun
Oh Seung-Hoon
Son Woo Hyeon
Yoo Hyun-jong
Jung Eui-wook
Kim Tae-yoon




MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga



                   Sous Titre Trouvè
                        Sur Le Net

37 commentaires:

  1. Merci beaucoup Billy pour cette sélection qui me semble parfaite pour passer un bon moment.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas du tout mais un film d'arts martiaux Coréen ca m’intéresse.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. ah la la! la curiosité me perdra! je connais pas mais je prend.merci a vous tous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Billy pour nous avoir dénicher ce petit coréen ! je prendrai plaisir à le découvrir !

    RépondreSupprimer
  5. Un bon film de karaté chez les adolescents.
    Une fille sauve un garçon en difficulté pour
    changer.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film pour commence le debut semaine

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais voir ce film comme c'est de l’action j'adore les femmes qui font des harts martiaux ils sont sexy merci de tout cœur pour les films que tu m'envoies

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy pour ce film du karaté en Corée à voir.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à la team pour ce film coréen le synopsis a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tout le monde :) LE synopsis a l'air pas mal, à tester :)
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  11. Etant un film du kyokushinkai. Ce film tombe bien. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  12. je le cherchais depuis un moment et j'espère que je ne serais pas déçu.
    merci à Billy

    RépondreSupprimer
  13. merci billyboy pour ce film coréen avec jung da-eun que l'on peut voir dans l'excellente série mystic pop-up bar sur netfix(même si elle a un rôle secondaire)

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy pour ce partage à découvrir.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour pourrais je avoir le lien pour le film justice hifi s’il vous plait merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. evildead003@msn.com17 novembre 2021 à 21:39

    merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  19. Je voudrais avoir le lien svp
    Merci

    RépondreSupprimer
  20. Les affiches donnent l'impression de Kdrama. Il faut espérer que les combats seront bons. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. class ca cest tout nouveau mille merci

    RépondreSupprimer
  22. Ne connaissant pas celui la, je me laisse tenter, Merci

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billyboy pour cette comédie d'action

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le film, je le cherchais depuis tellement longtemps :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    J'ai vu des extraits de ce film et il a l'air très bien merci de l'avoir traduit.

    RépondreSupprimer
  26. Réponses
    1. mon mail est en haut a gauche.

      Supprimer
    2. Bonjour est ce possible d’avoir le lien svp j’ai demandé par mail aussi

      Supprimer
  27. Bonjour, je cherchais ce film depuis un moment est il possible d'y avoir accès. Merci d'avance

    RépondreSupprimer