vendredi 21 avril 2023

(nouvelle version) Troubleshooter vostfr 2010 (720p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un ex-flic, devenu détective privé, découvre le corps d'une femme ensanglantée dans un hôtel durant une filature de routine. À l'approche des secours, il se défile pour ne pas être impliqué, mais il est repéré par des policiers qui vont croire à tort qu'il est le meurtrier...





Réalisateur :  Kwon Hyeok-jae
Scénaristes : Kwon Hyeok-jae,  Ryoo Seung-wan, Kim Jung-Min
Producteurs : Kang Hye-Jung





Autre titre : 해결사
Hae-gyeol-sa
トラブルシューター 解決士
Hae-gyeol-sa





Pays : Corée
Genre : Action / thriller





Avec :
Sol Kyung-gu
Lee Jung-jin
Oh Dal-su
Lee Sung-min
Moon Jeong-hui
Song Sae-byeok
Lee Yeong-hoon
Park Young-Seo
Jo Young-Jin




MKV
Audio : dts
Taille : 4,3 giga




         Un Grand Merci
               A Total
        Pour Le Partage
           Et A Gilbert
      Pour Le Sous Titre Hd

48 commentaires:

  1. encore un très bon film coréen qui m était passer sous le nez alors
    si vous aussi vous ne l avez pas vu jeter vous dessus.

    Remarque :ce film a été postè en dvdrip hardsub alors qu il existe en HD ,
    c est parce que je ne possède pas de sous titre français,
    alors si quelque un possède le sous titre français qu il me le fasse parvenir et je le sortirais en HD sur le blog,c est tellement mieux en HD.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, si quelqu'un le possède en HD, je serais preneur également :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello BillyBoy, merci pour ce film de poursuite coréen, qui donne vraiment envie. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Merci, toujours cool de découvrir grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Passé aussi à côté. Je me jette dessus puisque recommandé par Billy Boy. Thanks ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Un bon film de week-end, recommandé par Billy, donc on fonce !

    RépondreSupprimer
  7. je connais pas du tout mais je vous fait confiance. merci a vous

    RépondreSupprimer
  8. Décidément j'ai vraiment peu de connaissances en thrillers coréens, merci Billy pour la leçon de rattrappage.

    RépondreSupprimer
  9. Allez, j'embarque grave. Merci à Total et à Billy

    RépondreSupprimer
  10. J'etais passé a coté aussi. Merci pour la decouverte.

    RépondreSupprimer
  11. dans ce genre la, les films coréens sont souvent bon

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy et Total pour ce film.
    Je vois que Total et dans le film Coréen et il a totalement raison on peut même dire que le cinéma Coréen a dépassé le cinéma HK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Total et Billy. Depuis pas mal de temps, je me jette sur le cinéma coréen où j'ai encore beaucoup de trous dans la raquette.

      Je ne dirais pas que le cinéma coréen a dépassé HK car le ciné HK à proprement dit n'existe plus tel qu'on l'a connu jusque début des 2000's. Depuis 2010 environ, le ciné est chinois et contrôlé par Pékin ce qui change tout dans l'expression d'un art...
      Mais effectivement, le ciné coréen est probablement le plus intéressant des ciné asiatiques depuis le début des 2000's.

      Supprimer
  13. Ce film a l'air bien et cela va me permettre d'améliorer mes maigres connaissances en cinéma coréen. MErci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  14. salut mon ami, je suis enfin disponible pour profiter de tes films, cela faisait longtemps? En tout cas je te remercie d'avance pour ce que tu fais.Un grand merci mon ami

    RépondreSupprimer
  15. ça a l'air d'être un très très bon film Coréen, hâte de voir !

    RépondreSupprimer
  16. Sol Kyung-gu, un des meilleurs acteurs coréens, impressionnant !
    A remarquer Lee Jeong-jin l'acteur du brillantissime "Pieta" de Kim Ki-deok
    Merci bcp :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour la découverte, car encore des lacunes pour moi en ce qui concerne le cinéma coréen

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy Boy pour cette proposition de film. Je me laisse guider e toute confiance par ton choix qui va parfaire ma culture du cinéma coreen

    RépondreSupprimer
  19. Merci ,ce film semble intéressant
    bravo

    RépondreSupprimer
  20. Grand merci pour ce nouveau film avec Sol Kyung-gu, ainsi que le reste du casting qui à l'air prometteur.

    RépondreSupprimer
  21. Merci. J'aimerai voir ce film

    RépondreSupprimer
  22. Encore un thriller coréen, merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  23. merci Billy ainsi que l'équipe pour votre travail

    RépondreSupprimer
  24. enfin en HD et ça grâce a Gilbert qui nous a sortie le sous titre en HD alors n oubliè de le remercie pour son travail qui lui a pris beaucoup de temps.
    Merci Gilbert.

    RépondreSupprimer
  25. Super ! Enfin en HD, ce sera l'occasion de le revoir dans de bonnes conditions.
    Un grand merci a Gilbert !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. L'ensemble remplit correctement son rôle d'un bon film d'action divertissant, sans pour autant atteindre des sommets ,
    Merci beaucoup Billy, Total,;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  27. Super boulot que cette version HD ! Grand merci à Gilbert.

    RépondreSupprimer
  28. Jamais vu donc je profite du HD. Un grand merci à Gilbert pour ce gros travail sur les sous titres !

    RépondreSupprimer
  29. J'avais bien aimé ce film et je voulais le revoir justement, cette nouvelle version tombe à pic. Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  30. Merci à Billyboy et Gilbert pour nous partager cette version en HD. J'ai bien aimé le film et je vais mieux l'apprécier encore dans une meilleure version.

    RépondreSupprimer
  31. Merci à Gilbert pour cette version HD et à Billyboy pour le partage, c'est un très bon film et le revoir en 720p au lieu de ma version DVDRip sera très plaisant.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  32. Tu me l'as fait découvrir l'année dernière, et tu récidives en qualité supérieure. Que dire? MERCI.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce film car jamais vu...

    RépondreSupprimer
  34. Un bon action thriller comme savent si bien faire les coréens. Merci pour ce post. Peaceful

    RépondreSupprimer
  35. Billy, je vais suivre ta suggestion et te remercier par la même occasion

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce film coréen à découvrir en bonne qualité

    RépondreSupprimer
  37. Merci Billy Boy, Total et à Gilbert pour ce film.

    RépondreSupprimer
  38. Merci les gars pour cette mise à jour!

    RépondreSupprimer
  39. Ca fait toujours plaisir de revoir vos sorties en encore meilleures qualites ! Merci.

    RépondreSupprimer
  40. je lavais et je lai perdu donc jamais vue je veux bien tenter merci billy

    RépondreSupprimer
  41. merci pour cette version HD pour ce ce polar coreen, une bonne séance ciné en perspective

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer