samedi 29 avril 2023

(exclu asian express) South Shaolin Vs North Shaolin vostfr 1984 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
L'empereur Ming est assassiné par un traître. Pour les protéger, les serviteurs restés fidèles décident de séparer ses deux fils : l'un est recueilli et élevé par des moines de Shaolin. Après être devenu maître dans l'école du Nord, il traverse le pays pour se perfectionner au temple du Sud. Mais le traître prépare sa vengeance.




Réalisateur : Wu Chia-Chun
Producteur : Park Jong-Gu




Autre titre : 北少林南跆拳
Buksorim namtaegwon
북소림 남태권
Nam Tae-kwon of North So-rim Temple




Pays : Corée du sud
Genre : kung fu




Avec :
Casanova Wong           
Eagle Han Ying           
Huang Kuan-Hsiung           
Ma Chin-Ku           
Chiang Cheng (2)           
Kim Dong-Ho           
Nam Po-Dong



MKV
Audio : ac3
Taille :  2 giga


              Un Grand Merci
                   A Mei Lee
           Pour La Traduction /Synchro

                      Et Ha14

                   Pour La Vo Hd

45 commentaires:

  1. j ai oubliè de le préciser mais c est Alex qui m a fournie le sous titre anglais
    alors Merci a lui.

    A noter que ce film n est pas un kung fu chinois mais coréen, j ai été surpris de
    l apprendre en faisant la mise en page.

    c est encore l immense Mei Lee qui nous a sortie cette exclusivité (on l arrête plus)
    alors un très grand Merci a lui pour la traduction et le temps qui l a passer dessus
    rien que pour nous.

    n oubliè pas les remerciement ça fait plaisir a tout le monde surtout a ceux qui travaille sur les projets très difficile.

    Merci Mei Lee.

    RépondreSupprimer
  2. bjr un grand merci a MEI LEE pour ce super travail

    RépondreSupprimer
  3. Merçi pour tous ces exclu et encore merci a mei lee pour son travail de traduction ainsi qu'aux autres contibuteurs encore MERCI.

    RépondreSupprimer
  4. Encore un old school de kung fu! Un pur bonheur! Merci à la team;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toute l'équipe, pour cette petite nouveauté que je ne connais pas. un blog qui fait un travail formidable.

    RépondreSupprimer
  6. Hate de voir ce film. Merci Mei Lee , Alex et Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou =)
    Ca bosse en effet beaucoup ces derniers temps pour nous régaler !
    Merci au préalable à Alex et de nouveau à Mei Lee.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour la team comme dab toujours de bonne trouvaille merci Alex Mei Lee et Billy

    RépondreSupprimer
  9. Merci MEI LEE, ALEX car un shaolin comme Casanova Wong !!! je veux voir !!! on peut etre agreablement surpris par certaines choregraphie !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy, Mei Lee et Alex pour cette exclu kung fu.

    RépondreSupprimer
  11. PSG vs OM en version kung fu old school!! cool et merci

    RépondreSupprimer
  12. Merci Mei Lee/Billyboy pour ce film en HD

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  14. J'espère qu'il déménage proportionnellement au boulot effectué par toute l'équipe que je remercie.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce titre en HD, toujours preneur pour un Casanova Wong

    RépondreSupprimer
  16. J'ai pu voir ce film en DVD en 2004 à partir de celui édité par Vengeance Vidéo et j'avais noté le commentaire suivant : " Un kung fu classique avec de nombreux combats très rapides (images accélérées), quelques passages de comédies et d’autres fantasy. Avec des ninjas, et un Casanova Wong excellent. Un très bon film dans la veine classique.". Heureux de le revoir avec des st français.

    RépondreSupprimer
  17. Merci à Mei Lee, Alex et Ha14.

    RépondreSupprimer
  18. Du Kung Fu Old School Coréen en version HD, ça ne se refuse pas. Merci à tous les contributeurs qui nous permettent de savourer de telles pépites. Encore un film qui je sens, va me permettre de passer un bon weekend du 8 août. Merci donc à Mei Lee, Ha 14, Alex et Billy.

    RépondreSupprimer
  19. Un bon vieux film a voir et revoir.
    Encore du superbe travail la team merci .

    RépondreSupprimer
  20. Perso je connais pas , mais la jaquette donne envie de le voit , merci pour la traduction et tout votre travail en général , qui permet aux publics francophones d'avoir accès à ces films

    RépondreSupprimer
  21. Encore un grand merci à vous 3 pour ce partage et félicitations pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  22. Il faut vraiment souligner la grande diversité des films proposés sur le blog de Billy et la très grande implication de sa team, notamment de Mei Lee (mais pas seulement). Merci pour les fans !

    RépondreSupprimer
  23. Hâte de voir ce film. Merci Mei Lee, Ha14 et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  24. Encore un film que je ne connais pas et que je vais pouvoir découvrir. Un immense merci à Mei Lee, Ha14, Alex et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Encore un fois, un grand bravo pour la diversité des films proposés sur le blog et pour l'implication de toute la team. Nous sommes vraiment gâtes !

    RépondreSupprimer
  26. Très curieux de découvrir celui-ci surtout s'il y a des combats au fléau à trois branches... merci Mei Lee et Ha14 pour le partage!

    RépondreSupprimer
  27. Un Casanova Wong inédit pour moi, très hâte de voir ça, en espérant voir plein de techniques du nord vu les jambes du bonhomme. Merci à tous pour le partage !

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy Boy, Mei Lee et Ha14 pour ce film et votre travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film c'est vrai que j'ai pas vus qu'il était en Coréen. Combat nerveux, bon jeu de jambe et bonne intrigue merci la team pour cette découverte.

      Supprimer
  29. Merci l'équipe pour ce Kung fu old school.

    RépondreSupprimer
  30. Un film de Shaolin coréen avec Casanova Wong ? Je bave ! Merci !

    RépondreSupprimer
  31. Un kung fu old school tardif, qui promet des chorégraphies intéressantes !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  32. Les productions kung fu coréenne de cette époque sont souvent bien nerveuse et avec des combats qui valent le détour. Donc je tente, même si potentiellement, je l'ai déjà vu sous un autre titre...

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup les films sur shaolin,alors voir les styles du nord et du sud dans un même film cela m'intéresse grandement, merci alex mei lee et Ha14

    RépondreSupprimer
  34. Merci au grand Mei Lee pour sa traduction de qualité ainsi qu'à Ha14

    RépondreSupprimer
  35. Merci alex mei lee et billyboy pour cette decouverte.

    RépondreSupprimer
  36. Un bon vieux old school , Merciiii

    RépondreSupprimer
  37. Merci à tous pour ce partage Old School !!

    RépondreSupprimer
  38. Ce film a été posté et je l'ai laissé échapper. Je répare ça maintenant, merci pour les nouvelles.

    RépondreSupprimer
  39. merci pour le partage de ce film

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup ça à l'air bien

    RépondreSupprimer
  41. Je ne connais pas ce film...mais je pense pas être decu.merci a Billy.Mei Lee et A14

    RépondreSupprimer
  42. adankaio@gmail.com1 mai 2024 à 19:42

    Je recherchais ce film depuis très longtemps ! Un grand merci pour ce partage ainsi que pour le travail

    RépondreSupprimer