dimanche 30 avril 2023

DRAGON COP french 2023 (court metrage)

voila quelle que semaine j ai reçu ce court métrage et je l ai trouvè très bien donc j ai décidè de le partagè sur le blog.

c est fait par des fans qui ont du talent et qui propose un très bon contenu,

ils ont aussi une chaine youtube dont je vous met le lien ici pour que vous puissiez voir ce qu ils font exactement. https://www.youtube.com/@MASEBROTHERS


    Un Grand Merci Au Masebrothers 

                   Pour Le Partage

20 commentaires:

  1. salut tiens je ne connais pas
    merci la team

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage Masebrothers

    RépondreSupprimer
  3. Curieux de découvrir ce court. Merci pour la partage

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Masebrothers, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  5. bjr a toute l equipe asian express tres grand merci A MASEBROTHERS bravo pour ce court metrage

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! Je ne connais pas mais ça a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Merci beaucoup Billy pour le partage ! ravi d'avoir une place sur le blog c'est vraiment super ! Merci à tous pour vos messages et bon film :)

    RépondreSupprimer
  8. Curieux de voir ce que cela donne, merci

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas mais l'affiche pique ma curiosité. Merci de l'ajout.

    RépondreSupprimer
  10. Terrible un court metrage pour un bon petit moment en perspective.

    Merci pour le partage et hate de voire ca.

    RépondreSupprimer
  11. Je vais aller voir ce qu'ils font.... Merci.

    RépondreSupprimer
  12. un film a decouvrir merci billy

    RépondreSupprimer
  13. Merci de découvrir ces pépites et de nous en faire profiter

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour toutes ces trouvailles inédites.

    RépondreSupprimer
  15. curieux de voir ce court métrage merci a toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  16. un grand merci pour ce partage à Masebrothers

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy et Masebrothers pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce court qui m'intrigue.

    RépondreSupprimer
  19. j'en ai bcp entendu parler. Espérons qu'il soit à la hauteur des ses ambitions. Merci

    RépondreSupprimer