samedi 7 octobre 2017

( exclu asian express) The Last Message (Mr Boo 5) vostfr 1975 (720p 2 audio)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS  :
Un infirmier et un homme à tout faire travaillent dans un asile psychiatrique où ils plument tous les patients s'y trouvant. Quand l'un d'entre révèle un secret avant de mourir, les deux complices pensent immédiatement à un gros pactole. Ils se mettent alors à draguer la fille du défunt afin d'obtenir des informations, mais sans succès. Puis, ils se mettent en tête d'entrer en contact spirituel avec le père décédé pour lui soutirer ses derniers secrets.


Réalisateur :Michael Hui Kun Man
Scénaristes : Michael Hui , Lau Tin-Chi (1) , Louis Sit Chi-Hung
Producteurs : Raymond Chow , Golden Harvest
Musique : Samuel Hui , Joseph Koo


Autres titres :  天才與白痴 (Titre HK)
Ultime message
Tian1 Cai2 Yu3 Bai2 Chi1 (Titre HK)
Tin Choi Yue Baak Chi (Titre HK)
Crazy Money (Titre Int.)
Mr Boo 5 (Titre Int.)



Pays : Hong Kong
Genre : Comédie 


Avec  :
Michael Hui,  
Samuel Hui,  
Roy Chiao
Ricky Hui comme serveur sur le skate
Dean Shek comme employé de l'hôtel
Eileen Humphreys comme princesse   
James Tien Chun 


MKV
Audio : ac3
Taille :  1,4 giga


                      Un très Grand Merci
                      A Foxer 
                Pour La Traduction
                     Et A Perso
               Pour M Avoir Aider Sur Le Projet

71 commentaires:

  1. Genial!!!!
    Un nouveau Mr Boo!! Que du bonheur!!
    Un immense merci a vous billy boy,foxer et perso!!
    Quel plaisir de voir enfin tout ces films de ou avec les Hui brothers!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci et encore merci j'allais justement te demander si tu l'avais celui-ci!
    En tous cas grace à toi j'ai pu découvrir des films des frères Hui que je ne connaissais pas et qui m'ont bien fait marrer

    RépondreSupprimer
  3. encore un hui brothers mais il y en a combien ?
    chapeaux et encore merci pour toutes ces exclus.
    merci foxer et merci a toutes l équipes pour toutes ces merveilles.

    RépondreSupprimer
  4. hé ba on s embête pas ici, je veux bien lien pour ce film
    qui fait bien envie.merci a toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  5. j adore les comédies des frères hui c est toujours un plaisir
    de découvrir leurs films.
    merci pour cette traduction foxer , perso ,billyboy merci a
    vous aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Une comedie a ne pas louper.
    Merci foxer pour la traduction et
    merci aussi a billy boy

    RépondreSupprimer
  7. de la bombe encore un hui brothers, je peut que dire huiiiii.
    merci foxer, perso , billyboy.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toute l'équipe pour cette comédie à la Brothers.

    RépondreSupprimer
  9. Extra une autre comédie des frères hui je prend avec plaisir.
    Merci aux traducteurs et a toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  10. Youpi Mr Boo est de retour...un grand MERCI

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, belle trouvaille pour enrichir la collection des Mr Boo. Beau boulot Billy et merci à Foxer pour la trad

    RépondreSupprimer
  12. Hui hui et encore hui,bravo et merci de nous
    Offrir tout ces films cultes.
    Merci foxer,perso et toutes la teammmm.

    RépondreSupprimer
  13. Les frères Hui chez les cinoques ? c'est dingue !
    un grand merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  14. ça l'air un bon film ça, y a très bon acteurs.
    Merci beaucoup pour ce beau film.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce partage c génial ;)

    RépondreSupprimer
  16. Super merci les gars pour ce nouveau film inédit des Frères Hui à découvrir ^^

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce Mr Boo. Ce sera une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  18. Ah...oui , c'est ce film qui n'était pas dans le
    coffret 4 DVD de Michael Hui chez HK video
    mais qui était sorti à part dans la collection
    "Hong Kong Boulevard"
    Grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  19. Toujours un plaisir de voir une comédie Hk, merci!

    RépondreSupprimer
  20. Un film des frères Hui, je prends depuis, ma découverte de Chicken duck je veux tous les voir !

    RépondreSupprimer
  21. bonjour merci pour ces petits tresors

    RépondreSupprimer
  22. Encore un Hui, on ne s'en lasse pas...
    Merci à votre équipe formidable !

    RépondreSupprimer
  23. Super ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ce 5ème opus de Mr Boo avec l’excellent Michael Hui

    RépondreSupprimer
  25. J'ai déjà eu la chance de pouvoir regarder certain film de la collection Mr BOO mais celui ci je ne connaissais pas .. Merci pour ce magnifique film s'il est aussi marrant que les autres de la collection c'est super. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  26. C'est parti pour une franche rigolade avec ce Mr Boo5. Un grand Merci les futurs bon moments.

    RépondreSupprimer
  27. BillyBoy... Et si tu me faisais decouvrir ce film des frères HUI?

    RépondreSupprimer
  28. j adoe ces films, un bon moment pour decompresser apres une bonne journée de taff
    merci à toute l'equipe

    RépondreSupprimer
  29. WOW! merci pour cette rareté! Génial Billyboy :)

    RépondreSupprimer
  30. Ahah encore un Mr Boo, génial !!
    Merci pour la découverte de cette rareté et pour le partage !

    RépondreSupprimer
  31. Le king de la comedie non sensique ... merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  32. jamais vu celui , un grand merci !

    RépondreSupprimer
  33. Allez, ça à l'air trop cool !!
    Merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  34. Un grand merci pour ce Hui Brothers!

    RépondreSupprimer
  35. super de (re)decouvrir ces films
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  36. merci de me faire découvrir enfin les comédies cultes des frères hui.

    RépondreSupprimer
  37. Formidable de retrouver cette merveille de Hong-Kong ici meme..

    Encore merci

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour cette decouverte, j'enchaine la saga et je me régale !

    RépondreSupprimer
  39. Rien qu'à lire le résumé, je suis déjà plié en deux !
    Ces deux là sont vraiment au top, merci pour cette exclue de plus :)

    RépondreSupprimer
  40. merci j ai deja le dvd, mais en 720p ca va ameliorer un peu l image merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  41. Déjà vu les 4 premiers et le 6 gràce à vous. Je ne serais pas contre un petit détour vers le 5 !

    RépondreSupprimer
  42. Merci, j'ai hâte de le voir, celui la

    RépondreSupprimer
  43. Voilà des années que je l'avais de côté car j'avais que des sous-titres en anglais et je parle mal la langue de Conan Doyle.
    Alors, merci de me permettre enfin de voir ce film et, surtout, de le comprendre.

    RépondreSupprimer
  44. Une suite !
    Merci pour les liens .

    RépondreSupprimer
  45. le thème de ce film me parait bien loufoque donc je suis preneur merci pour les liens .

    RépondreSupprimer
  46. Celui là, je l'ai pas en VOSTFR, encore merci.

    RépondreSupprimer
  47. Pas encore vu. J'espère vite changer tout ça. Merci pour ces partages qui me remplissent de bonheur.

    RépondreSupprimer
  48. The last message oui, mais pas la dernière rigolade avec les HUI

    RépondreSupprimer
  49. Merci à Foxer et à Perso pour ce Hui que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  50. que du bonheur !!
    merci encore :)

    RépondreSupprimer
  51. je ne le connaissais pas.merci pour ces petites perles

    RépondreSupprimer
  52. Merci à Foxer, à Perso et à Billy pour ce 5em Mr Boo

    RépondreSupprimer
  53. Les jaquettes font envies, merci

    RépondreSupprimer
  54. Merci Billy, Foxer et Perso pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  55. Je commence mon cycle de comédies HK. Merci c'est super

    RépondreSupprimer
  56. Merci Foxer , Perso et Billy pour le partage de ce Mr Boo.
    Comme ça je pourrai les voir à la suite.

    RépondreSupprimer
  57. Trop bien merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  58. salut billy j aimerai bien avoir le lien de se film merci

    RépondreSupprimer