samedi 28 octobre 2017

La Fureur des maîtres de Shaolin french 1983 dvdrip












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Un grand maître est attaqué et enlevé par des inconnus. En s'interposant, le Grand Prêtre est gravement blessé mais réussi à révéler au frère du grand maître le nom d'une personne qui l'aidera à le retrouver et lui donne comme seul indice le collier qu'il a arraché à l'un des inconnus.



Chorégraphe : Chui Man Fooi

Autres titres : Masters Of Tiger Crane (Titre HK)
虎鹤神拳 (Titre HK)
Raging Master Of Tiger Crane (Titre HK)
Tiger Crane (Titre Int.)
Le Combat des shaolins (Titre Français)
La Fureur du vengeur (Titre Français)
Raging Tiger



Pays : Corée du Sud
Genre : Kung fu    


Avec :
Benny Tsui
Hwang Jang Lee
Guk Ching Suk
Chui Miu Hung
Nam Biu Tung
Gam Hei Wang
Lee Hing Yue
Chu Seung Giu
Billy Chan Wui Ngai




AVI
Audio : mp3
Taille : 800 mb 

40 commentaires:

  1. Merci billy pour ce kung fu old school, tu assure l'ami ;)

    RépondreSupprimer
  2. J ADORE LES FILM DE SHAOLIN MERCI BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. bon films avec de bon acteur merci Billy

    RépondreSupprimer
  5. Un Bon film dans la continuité de la rerrible revanche du maitre de shaolin. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Hwang Jang Lee je prend direct sans discuter c est un acteur mythique.
    merci bilyboy

    RépondreSupprimer
  7. celui la aussi me fait saliver et pourtant je pensait l avoir
    chez moi mais finalement il n en n es rien. merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. j'aimerais aussi l'obtenir.. j'Ai des titres qui ressemblent mais ce n'Est pas ce film, encore une fois merci billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais connu ce film. Une toute nouvelle découverte! Un grand merci pour ce super post!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh oui hang Jang lee je suis un très grand
    Fan,d'ailleurs à ma connaissance il porte
    3 ou 4 non différents mais qui se ressemblent.
    Merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  11. je peut avoir se film merci billy boy

    RépondreSupprimer
  12. DANS LA TRADITION SHAOLIN ET SES DISCIPLES QUI COMBATTENT POUR LA BONNE CAUSE.

    RépondreSupprimer
  13. A classer dans la vague, fin de gouttelettes d'ailleurs, du Chinois se déchaine/le maitre chinois de Jackie Chan.

    Ce courant a engendré, aussi, ses films mais celui-ci parait bien tardif...Pas grave ! Hwang Jang Lee assure le spectacle - celui du méchant invincible - à lui tout seul !!!

    Merci pour ce film, et les autres, qui semblent bel et bien avoir une audience de plus en plus nombreuse grâce à vos efforts et votre générosité !!!

    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  14. billy boy puis je avoir le lien de ce film en te remerciant

    RépondreSupprimer
  15. TRES TRES BON FILM BON ET RARE MERCI POUR TOUT

    RépondreSupprimer
  16. Hwang Jang Lee oh Super merci billy boy les 3 premières affiche 10/10

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. kiryukan

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  18. merci infiniment pour ces films tres rares

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton adresse mail ne marche pas,contacte moi avec une autre.

      Supprimer
  19. Bonjour Billy Boy,
    Je ne sais pas si c'est pour le kung-fu ou les faux-sourcils des acteurs, mais je suis tenté par ce film sympa !
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci d'avance ! Je vais me régaler ! Un méchant invincible qui en fait baver...

    RépondreSupprimer
  21. La griffe du tigre va encore frapper, impatient de découvrir ce film, merci !

    RépondreSupprimer
  22. Intéressé par votre lien pour ce films merci cordialement

    RépondreSupprimer
  23. Hwang Jang Lee, donc à voir. Merci pour le travail et partage!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, j'aime beaucoup ce film et ça fait longtemps que je suis derrière pour voir si c'est grâce à toi

    RépondreSupprimer
  25. Enfin, je termine par une découverte.
    Merci encore.A BILLY

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy pour ce film à l'ancienne pour rappeler la bonne époque en plus avec l'excellent Hwang Jang Lee

    RépondreSupprimer
  27. Toujous Merci pour ce Hwang Jang Lee

    RépondreSupprimer
  28. J'adore les films de cet excellent kicker. Merci

    RépondreSupprimer