dimanche 15 octobre 2017

Karaté a Bali french 1973 vhsrip









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





Synopsis :

Le pere de Youa-Shi a ete tue par Tang, aussi appele le Revenant. Elle part a sa recherche pour se venger. Lors d'une attaque de Tang, elle est sauvee par Pandji et vient en aide a Ma Hanni. Tang essaie de faire comprendre a YouaShi que le Revenant n'est autre que Pandji. Apres une bagarre, Youa-Shi comprend son erreur. 

 

Synopsis 2 :

Le vol d'une épée sacrée dans une pagode à l'Ile de Bali est le point de départ d'une aventure de meurtre et de  sang.

 


Réalisateur : Yeung Sai Hing

Autres titres : The Ghostly Face (Titre HK)
鬼面人 (Titre HK)
Lem mien kuel (Titre HK)
Le Revenant (Titre Français)
La Vengeance du faucon (Titre Français) 


Pays :  Indonésie, Taiwan
Genre : Kung fu 


Avec : 
Polly Shang-Kwan Ling Feng
Chan Wai Lau
Chan Bo Leung
To Wai Wo
To Man Bo  



AVI
Audio : ac3
Taille : 745 mb 


                             

                      Un Grand Merci

                           A Tuco
                      Pour Le Partage 
                             
                            

31 commentaires:

  1. j'ai vue tout les films que vous m'avez donné j'ai trop aimer sa ce voit que ces des vieux films il y a des images qu'on voit mal mais j'ai regarder cela me fait rappelez ma jeunesse merci

    RépondreSupprimer
  2. Karaté a Bali comment resister a un titre pareil.
    Merci a Billyboy et a Tuco

    RépondreSupprimer
  3. je prend volontiers, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Je connais pas du tout , je veuX bien un lien.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. merci tuco pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Tuco et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette chinoiserie.

    RépondreSupprimer
  8. un film a decouvrir merci billy boy

    RépondreSupprimer
  9. encore un petit kung fu old school merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Franchement c'est de la bombe tout
    Ces films de kung fu.
    Merci a toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas encore vu, mais ça me tente quand même, j'aimerais bien voir ce film, parce qu'il n'a pas l'air d'être un faux film

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    je souhaiterai avoir le ou les liens pour karaté à bali, merci d'avance

    RépondreSupprimer
  13. merci pour le film, bonne qualité et en français, super top !!

    RépondreSupprimer
  14. Un film avec deux synopsis, il faut voir ça.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci pour ce film mélant kung-fu et gore.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cet excellent film.

    RépondreSupprimer
  17. Et encore un film que je ne connais pas et dont je ne connais aucun acteur. Voilà qui va renforcer ma connaissance en films asiatiques.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  18. Jadore les anciens films comme ca

    RépondreSupprimer
  19. je vais pouvoir jeter ma version vhs avec pleins de traits.merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  20. Que de bon souvenir film de ma jeunesse bien vu a vous

    RépondreSupprimer
  21. Tres bon film rappelle ma jeunesse merci encore

    RépondreSupprimer
  22. Je veux bien découvrir ce film d'action. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello. Merci encore. Si à terme vous (ou vos super compétents collaborateurs) pouvez concocter une version d'image améliorée HD, ce film le mérite vraiment. Cordialement

      Supprimer
  23. Merci BILLY pour cette découverte, j'aimerai bien le regarder.

    RépondreSupprimer
  24. Super film j'avais adoré

    RépondreSupprimer