dimanche 15 octobre 2017

Les guerriers de shaolin french 1982 vhsrip










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS : 
Un jeune chinois est initié au kung-fu de Shaolin, avant la terrible épreuves des 24 chevaux de bronze.


Réalisateur : Fong Ho
Chorégraphe : Chan Siu Pang 
Studio : First Distributors (H.K.) Ltd. 



Autres titres : Raiders Of The Shaolin Temple (Titre HK)
少林廿四溜马 (Titre HK)
24 Bronze Horses (Titre HK)
24 Shaolin Moves (Titre HK)
Raiders Of Shaolin (Titre HK)
Raiders Of Wu Tang (Titre HK)
Raiders Of Wu-Tang (Titre Int.) 



Pays : Taiwan
Genre : kung fu


Avec :
Sonny Yue
Pai Ying (2)
Chan Siu Pang
Su Chen Ping
Paul Wei Ping Ao
Yeung Hung
Ma Cheung
Ho Wai Hung
Ma Chin Ku
Pooi Tak Wan



AVI
Audio : ac3
Taille : 795 mb  


                         
                              Un Grand Merci
                         A Doro Dialo
                      Pour Le Partage

34 commentaires:

  1. un autre Shaolin dans ma collection, merci doro dialo.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ce kung fu OLd scool.
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. j espère qu il est bien sinon je prend pas, je rigole merci de
    nous le proposè.
    merci doro dialo

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette chinoiserie.

    RépondreSupprimer
  5. super film de fung fu merci doro dialo et billy boy

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour film de la Wu tang collection ils sont super rare a trouver

    RépondreSupprimer
  7. Avec tout ç est films de shaolin je m y perd
    C'est pour ça que je sais pas si je
    L est vu.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. wow, wow, wow, Oh mon Dieu, tu fais revivre mon passé cher frère, comment as-tu fait pour avoir ce film ?
    wow, je l'ai cherché tous les temps sur le net, je n'ai jamais retrouvé ce film, merci , vraiment merci beaucoup pour tous ce que tu fais pour nous, y en a pas dix comme toi, tu es unique...
    Merci beaucoup, j'ai kiffé ce film à ma jeunesse, wow...
    un très bon film.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce super film.

    RépondreSupprimer
  10. MERCI billy boy et doro dialo. pour celui ci .

    RépondreSupprimer
  11. merci j ai suivi tes intructons j espere k tu m feras bientot le partage des liens merci pour tou

    RépondreSupprimer
  12. salut billy boy je souhaiterai que tu m'envoi un lien de telechargement s'il te plait pour ce film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. unknow interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  13. On ne plaisante pas avec l'épreuve des 24 chevaux de bronze, merci Billy ;)

    RépondreSupprimer
  14. Un Grand Merci A Doro Dialo et billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  15. MERCI A DORIO DIALO ET BILLY BOY je vais de surprises en surprises merci la team

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Doro Dialo pour ce film qui me rappelle de bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  17. fredtaijiqigong5915 juin 2020 à 22:32

    super synopsis

    RépondreSupprimer
  18. Bon, voilà encore un film dont je ne connais aucun acteur. Du coup, je vais faire leur connaissance grâce à ce blog. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  19. En voilà un autre qui à l'air bien comme il faut! Merci encore à Doro Dialo

    RépondreSupprimer
  20. je vais découvrir celui ci merci Billy

    RépondreSupprimer
  21. J'ai pu voir ce film en 2004 avec un DVD anglais sous le titre "Raiders of wu tang". Sans rien comprendre aux dialogues (pas de français), j'ai noté après vision : "Un kung fu classique avec de nombreux combats bien orchestrés, des techniques originales, des accointances avec les 18 hommes de bronze, des costumes bigarrés, et bien rythmés. Bon". Content de le revoir avec la compréhension de la langue.

    RépondreSupprimer
  22. Un incoutournable , surtout en VF (du jamais vu !)
    Merci Merci Merci Billy !

    RépondreSupprimer