samedi 28 octobre 2017

La Lanterne de jade french 1977 dvdrip










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
La fête de la Lanterne de jade est issue d’une très ancienne légende qui commémore les exploits des bandits.


Réalisateur : Cheung Pooi Saan

Autres titres : Lantern Festival Adventure (Titre HK)
Le Maître de Bangkok (Titre Français) 



Genre : Kung Fu
Pays : Hong Kong   



Avec :
Chen Chiu
Cheng Fu Hung
Cheung Fook Gin
Julie Lee Chi Lun
Miu Tin
Sit Hon
Tang Hsin
Wong Yat Lung
Foo Bik Fai




AVI
Audio : mp3
Taille : 700 mb


                
                             Un Grand Merci
                            A Perso
                     Pour Le Partage 

19 commentaires:

  1. Merci a perso et billy pour le partage de ce film

    RépondreSupprimer
  2. J AVAIS PAS VU CE FILM JE SUIT GATE MERCI BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  3. TOP MERCI POUR CE FILM ET BONNE CONTINUATION!

    RépondreSupprimer
  4. je connais pas celui la. merci billyboy et perso.

    RépondreSupprimer
  5. ça doit être bien alors pourquoi pas, je veux bien un lien.

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai celui ci, tres bon, mais seulement en anglais.. super avec la traduction! merci enormement a billy et perso pôur le partage!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais connu ce film. Une toute nouvelle découverte! Un grand merci pour ce super post!!

    RépondreSupprimer
  8. Longue vie à ton blog.
    Merci à toutes l équipes pour ces
    Partages.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne le connais pas. Je suis curieux de le découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Dur de faire un choix dans le lot de pépites je vais y aller au pif, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. il me semble pas l'avoir vu alors merci pour le partage Billy

    RépondreSupprimer