mercredi 4 octobre 2017

l'aigle vengeur aux griffes d'acier french 1972 dvdrip
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





Synopsis : 
Un jeune champion de kung-fu veut faire respecter la justice dans sa ville. Il devra user de toute sa force et de toute sa technique pour éliminer ses ennemis.


Synopsis 2 : Un justicier prend la défense d'un village opprime par une mafia.



Réalisateur : Griffin Yueh Feng
Auteurs & scénaristes : Yeh I. Fang
Musique :  Dajiang Wu  

Studio : Aau Luen


Autres titres : Ling Nan zhi hu ( titre HK)
Gung fu xiao zi  (Hong Kong) 
the Martial Hero (Titre HK) Martial Hero Of Southern Frontier (Taïwan)  
Les Arts martiaux de Bruce Lee (Titre Français) Les Griffes du vengeur (Titre Français) 



Genre : Kung fu
Pays : Hong Kong


Avec : 
Yeung Wai
Tina Chin Fei
Eddie Ko Hung
Tong Tin Hei
Lee Man Tai
Chiang Nan
Wu Jiaxiang 



AVI
Audio : mp3
Taille : 685 mb


                      Un Grand Merci
                    A El  P@dré
                 Pour Le Partage






18 commentaires:

  1. Je possede deja L'Aigle D'Acier de Shaw Bro.. mais celui-ci m'est totalement inconnu..

    et enorme merci a Billy et El P@dré! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais sur un autre titre la main de fer de shao.... merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. un kung fu old scool qui me tente bien, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  5. Surement Intéressant en tous cas je connais pas et je veux bien un lien.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Grandissime merci à toute l'équipe du blog.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai jamais reconnu ce film. Une toute nouvelle découverte! Un grand merci pour ce super post!!

    RépondreSupprimer
  8. comme toujour le meillieur tes au top

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce bon films Billy bon travaille

    RépondreSupprimer
  10. René Junior Villeneuve24 septembre 2018 à 13:03

    À voir comme plusieurs autres merci

    RépondreSupprimer
  11. vieillerie qui ma manquer ta vraiment de bon film billy

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais personne dans ce film et difficile de dire si je l'ai déjà vu (avec tous les titres différents en fonction des VHS, DVD, des rips, et compagnie) alors, le meilleur moyen d'être sûr de l'avoir vu, c'est de le regarder. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer