mardi 7 février 2023

(nouvelle version) super ninja french 1984 (repack dvdrip)












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Un policier non-conformiste (Alexander Rei Lo) et son partenaire (Yau Jin Tomas) se heurtent à une conspiration internationale impliquant un scientifique et une formule secrète.



 

 

Réalisateur : Wu Kuo Ren
Chorégraphe : Chu Ko, Jack Long Sai Ga
Studio : Filmark International


 

 

Autres titres : 忍無可忍 (Titre HK)
Killer Ninja (Titre HK)
Killers Invincible (Titre Int.)
Ninja Squad



 

 

Pays :Taïwan
Genre : Kung fu  ,ninja


 


Avec :
Bruce Lai
Alexander Lo Rei
Jack Long Sai Ga
William Yen
Eugene Thomas
Tang Lung
Yeung Hung
Yue Gam Bo 



 

MKV
Audio : mp3
Taille : 2,6 giga



                       Un Grand Merci
                       A Daniel
                 Pour Le Repack
                      A Lalou
            Pour Le Partage De La Vf
                      Et A Pascal
                 Pour Le Rip Vhs  



63 commentaires:

  1. Un Grand Merci A Lalou Et A Pascal Et A Billyboy, Ninja Squad 2 films en 1 :)

    RépondreSupprimer
  2. ohhh mon Dieu, comment j'ai kiffé ce film à mon enfance, félicitation, j'adore ce film, j'ai hyper hâte de revoir ce film; mec tu fais du bon boulot et tu nous satisfait avec des films cultes.
    Merci à tout le monde qui ont participé afin que ce magnifique film se trouve ici dans ce blog

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette curiositè.

    RépondreSupprimer
  4. Ninja un jour ninja toujours.Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  5. Les films de ninjas typiques des années 80...

    RépondreSupprimer
  6. Un petit VHSrip en attendant un futur repack un jour peut-être =)

    RépondreSupprimer
  7. René chateau et ninja , rien que ça, c'est trop beau, bravo billy

    RépondreSupprimer
  8. super ninja et c'est du super comme toujours!

    RépondreSupprimer
  9. Super pour cette rareté introuvables

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce film et ce superbe blog

    RépondreSupprimer
  11. Pour Alexander Lou je prends. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  12. Super ce Ninja avec Alexander Lo Rei merci.

    RépondreSupprimer
  13. Je me laisse tenter... merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. Une petite envie de Ninja ! merciiiiii à Lalou,Pascal & Billy

    RépondreSupprimer
  15. Super Ninja, un super film pour un super blog..

    Encore MERCI

    :)

    RépondreSupprimer
  16. Super ninja pour un super film, sur un super blog

    Encore merci

    ;)

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup à toute la team pour cette nouvelle version (merci à Daniel,Lalou et Pascal)

    RépondreSupprimer
  18. Ravi que tu l'ais trouvé enfin en meilleure qualité que la VHS. Merci.

    RépondreSupprimer
  19. je uis entrain de me faire un ptit dossier ninja ce film tombe à pic grand merci à daniel lalou et pascal et biensûr je t'oublies pas billy ! ;)

    RépondreSupprimer
  20. Super ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  21. Une petite MAJ de version fait toujours plaisir à revoir, merci !

    RépondreSupprimer
  22. Merci Billy Boy, Daniel, Lalouet à Pascal pour ce film de ninja.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'acteur principal à une bonne technique de combat et bon jeu de jambe mais je trouve que tous les acteurs sont mauvais entant qu'autour et l'histoire et trop grotesque à mon goût.

      Supprimer
  23. Un grand grand merci pour ce partage à Lalou et à Pascal et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  24. merci pour cette nouvelle version, j'en possède une, une vielle vhs....

    RépondreSupprimer
  25. Je collectionne les films de Lo Rei. Et maintenant, je vais avoir une autre rareté. MERCI.

    RépondreSupprimer
  26. Merci bien Lalou Et A Pascal Et A Billyboy pour la nouvelle version

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour ce Alexander lou

    RépondreSupprimer
  28. Parfait pour remplacer ma vhsrip. Merci à Daniel, à Lalou, à Pascal et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  29. Merci Daniel, Lalou, Pascal et Billy pour cette nouvelle version DVD, et bravo pour le travail collectif qui est la marque de fabrique de Asian Express. Je sais que j'ai vu ce film il y a longtemps et je ne m'en rappelle plus vraiment, aussi c'est le bon moment de se replonger dedans. Si on pouvait repack tous les films de Ninja des années 80 sortis en VHS, je serai le premier à être heureux (ça me mets les boules quand je repense à toutes ces VHS que j'ai foutu en l'air). Quoiqu'il en soit un grand merci encore ;)

    RépondreSupprimer
  30. Je me laisse tenté. En tout cas un gros bravo car ce film a été proposé en 2018. 5 ans plus tard, Billy nous ressort une nouvelle version. Ça c'est de la gestion !

    RépondreSupprimer
  31. Merci l'équipe, vu il y a très longtemps.

    RépondreSupprimer
  32. Une nouvelle version, c'est le luxe. Merci à Daniel,Lalou, Pascal et BillyBoy pour ce travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit : Je suis en plein visionnage et je dois dire que la VF envoie du bois.
      Un film hallucinant.

      Supprimer
  33. un film de ninja, ca me rappel mon enfance même si je n'ai jamais vu celui là
    je le prend avec joie
    merci à Daniel; lalou; pascal et billy

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce Super film de Ninja taïwanais en VF.

    RépondreSupprimer
  35. J'aime bien les films de Ninja, surtout quand ils frisent presque le fantastique. Je ne connais pas celui-ci. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  36. Toujours la pour les ninjas ! merci

    RépondreSupprimer
  37. infans archetype23 mars 2023 à 10:40

    Il y a aussi le second. Merci.

    RépondreSupprimer
  38. Fan de Bruce Lee, mais aussi de films de Ninja. Ce film a tout pour passer un bon dimanche. Merci pour le super travail du repack

    RépondreSupprimer
  39. Merci à Daniel, Lalou et Pascal pour ce péché coupable!

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce film, ça fait longtemps que je n'avais plus regardé de film de ninja.

    RépondreSupprimer
  41. Ninja un jour, Ninja toujours. :)

    RépondreSupprimer
  42. Des ninjas... des combats... juste comme j'aime merci la team pour cette vieille pépite

    RépondreSupprimer
  43. merci pour ce bon film qui me rappelle mes souvenirs

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce film de Ninja
    Je suis pressé de le voir

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour la version Française !

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup pour ce repack !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  47. Réponses
    1. Merci pour cette qualité, l'équipe j'ai hâte de le voir 👌

      Supprimer
  48. Merci pour la qualité DVD et la VF !!!

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce kung fu ninja! Alexander lo rei est un de mes artiste martial préféré. Dommage qu'il soit tant méconu!

    RépondreSupprimer