vendredi 10 février 2023

(nouvelle version) le message de bruce lee french 1978 (repack HD)
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un flic sous couverture (Bruce Li), expert en arts martiaux, est chargé de démanteler un gang de drogue, mais il rencontre un assassin engagé par l'organisation criminelle, qui avec son entourage va lui livrer un combat acharné jusqu'à la mort...




 

Réalisateur :
Scénaristes : Ching Kang Yao
Producteurs : Yu-Chi Huang
Chorégraphe : Wong Fei Lung
 



 

Autre titre : Fists of Bruce Lee
Bruce Lee et ses mains d'acier
Fook gik
Mit den Fäusten von Bruce Lee
伏擊
Fu ji
Los puños de Brece Lee


 

 

Pays : Hong Kong
Genre : kung fu



 

Avec :
,  

Chuan YUAN,  

Tong LUNG 



 

MKV
Audio : aac
Taille : 1,5 giga




                       Un Grand Merci
                       A Daniel
                 Pour Le Repack 

84 commentaires:

  1. merci pour ce bruceploitation inédit, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  2. Super cette petit enchainement de bruceploiters cette semaine !
    Grand merci à toi et Daniel pour le régal.

    RépondreSupprimer
  3. Un Bruce-ploitation en VF ça se prend toujours bien. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je serai intéressé par ce film je l’ai déjà vhs rip mais j’aimerais plus l’avoir en DVD Rip merci

    RépondreSupprimer
  5. BJR MERCI POUR CE FILM BIG UP BILLY BOY ET TOUT L EQUIPE

    RépondreSupprimer
  6. Encore un film rare de la Bruceploitation. Curieux de voir celui ci !!
    Merci à Daniel pour le repack et à Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce nouveau morceau de Bruceploitation !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Daniel Barrier pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette rareté, un bon film policier avec Bruce Li

    RépondreSupprimer
  11. MERCI BILLY BOY POUR CE NOUVEAU FILM

    RépondreSupprimer
  12. super film merci billy boy

    RépondreSupprimer
  13. Merci Daniel et Billyboy de nous offrir ce repack!!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Billy j'ai vue tout les films que tu mas envoyez j'ai trop aimer merci pour le partage j'aimerais avoir ce film parce que j'ai la suite de tout les Bruce li que tu mas déjà envoyez j'aimerais avoir le titre du film le message de Bruce Lee merci

    RépondreSupprimer
  15. Merci Bien pour le partage et le sync BillyBoy/Daniel

    RépondreSupprimer
  16. jamais entendu parler de ce bruce la hi hi.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Daniel et Billyboy pour ce repack

    RépondreSupprimer
  18. Merci Daniel pour tous ces bruceploitations !

    RépondreSupprimer
  19. Encore merci pour tout ses films de Bruce Lee.

    RépondreSupprimer
  20. Encore un autre Bruceploitation totalement méconnu, d'avance merci

    RépondreSupprimer
  21. un grand merci pour ce nouveau bruce exploitation!

    RépondreSupprimer
  22. Merci Daniel et Billy pour ce partage, les Brucexploitation c’est à double tranchant !!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le partage de ce joli film!!!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le partage, Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  25. Merci à la team pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  26. Ce repack remplacera avantageusement la vieille vidéo usée.
    Du travail de qualité fait par des experts !
    Bravo et merci à eux

    RépondreSupprimer
  27. Trop chouette, merci pour ce Bruce Li

    RépondreSupprimer
  28. un film qui l'air bien cool ca donne envie merci

    RépondreSupprimer
  29. Hâte de découvrir
    Merci pour ce repack !

    RépondreSupprimer
  30. Encore un Bruce Li, merci pour toutes ces pépites que l'on trouve sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  31. Jamais je n'aurais imaginé un jour pouvoir regarder autant de films avec Brule Li ou Bruce Le. Merci pour cette opportunité.

    RépondreSupprimer
  32. magnifique, je ne pensais plus le revoir, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  33. félicitations à tous ceux qui ont participé à ce travail.

    RépondreSupprimer
  34. Bruce Le, Bruce Li, mon coeur balance ! Ils sont tous les deux excellents !
    Mais c'est toujours Daniel et Billy derrière tout ça lol.
    Alors big mercis !

    RépondreSupprimer
  35. J'ai vue se film dans les années 80
    Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  36. Merci Billyboy et Daniel pour ce brucesploitation

    RépondreSupprimer
  37. bjr toute l equipe un tres grand merci a daniel pour ce super travail bravo

    RépondreSupprimer
  38. Cool, pour remplacer mon ancienne version pas au top !!!

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  40. Merci Daniel pour cette MAJ d'un bon petit Ho Chung-tao !

    RépondreSupprimer
  41. UN GRAND GRAND MERCI A DANIEL POUR CE REPACK ET A BILLYBOY DE NOUS LE PARTAGER ICI.

    RépondreSupprimer
  42. Merci Daniel pour ce nouveau Bruce Li

    RépondreSupprimer
  43. Un repack HD ? Très bien Félicitations.

    RépondreSupprimer
  44. Merci Daniel/Billy Boy pour la version HD

    RépondreSupprimer
  45. En plus Bruce Li réalise le film ? Rien que ça, c'est une bonne raison de le tenter ! Merci à vous la team

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour cette nouvelle version en belle qualité. Un grand merci à Daniel pour son travail

    RépondreSupprimer
  47. Merci Daniel et Billy pour cette version repack HD de ce Bruce Li.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour cette nouvelle version. C'est excellent de nous partager ces mises à jour !

    RépondreSupprimer
  49. merci pour ce partage à Daniel.Et une autre version de ce film

    RépondreSupprimer
  50. Ce site de qualité avec des super repacks est une découverte de ce jour. Ce film me tente tout particulièrement. Merci pour le travail de tous les passionnés impliqués.

    RépondreSupprimer
  51. Encore mieux que la version précédente... Merci.

    RépondreSupprimer
  52. La Bruceploitation, c'est vraiment mon plaisir coupable.
    Merci à Daniel et à BillyBoy pour ce repack HD.

    RépondreSupprimer
  53. Je jette ma vieille VHS et remercie toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  54. La Brucesploitation dans toute sa splendeur.

    Merci

    RépondreSupprimer
  55. Parfait pour remplacer ma VHSRip. Merci à Daniel et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  56. Un Bruce Li c'est toujours bienvenue. Merci !

    RépondreSupprimer
  57. J'ai finalement vu peu de films catégorie "Bruce exploitation". A l'époque, je trouvais que rien ne pouvait être du niveau de "l'original". Mais finalement, je dois reconnaître qu'il y a quelques bons films dans ce créneau à découvrir...

    RépondreSupprimer
  58. Bruce quand tu nous tiens... Merci

    RépondreSupprimer
  59. J'adore la Bruceploitation. Merci

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce bruce li un des meilleurs clones et pour ce film rare

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce bruce li

    RépondreSupprimer
  62. Merci à l'équipe pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  63. Le retour d'un dragon en plastique me fait toujours plaisir .
    A savourer avec des baguettes et un disque de Dorothée !
    Merci à Daniel pour ce repack

    RépondreSupprimer
  64. Un très bon film de clonage J’ai eu un audio audio pour le monter, la vérité est qu’il a un bon casting et mérite le corduroy. Merci beaucoup de l’avoir partagé.

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  66. merci pour cette nouvelle version HD ! :)

    RépondreSupprimer
  67. Un Lo Lieh que j'avais raté...Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  68. merci pour ce repack à la sauce bruce lee.

    RépondreSupprimer
  69. Merci! ça donne toujours envie de découvrir un nouveau bruceploitation!

    RépondreSupprimer
  70. je n ai pas vu se film jai envie de le decouvrir merci pour le partage

    RépondreSupprimer