samedi 25 février 2023

On the run french + vostfr 1988 (repack 1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Alors que son épouse policière vient d'être sauvagement tuée, un officier de police décide de mener sa propre enquête. Il découvre une tueuse à gages impassible, vraisemblablement la meurtrière, avec qui il est obligé de s'associer, pour lutter contre les attaques d'une bande de ripoux...





Réalisateur : Alfred Cheung
Producteur : Sammo Hung Kam Bo
Chorégraphe : Hung Ga Ban, Yuen Wah, Chin Kar Lok
Scénariste : Alfred Cheung Kin Ting, Wong Wang Gei





Autre titre :  亡命鸳鸯
Mong ming yuen yeung
オン・ザ・ラン 非情の罠
Hongkong Connection – On the Run
Fleeing Couple
Madam killer
Wang ming yuan yang





Pays : Hong Kong
Genre : Action, thriller,Policier




Avec :
Yuen Biao
Patricia Ha
Yuen Wah
Lin Chan Yuk
Lo Leih
Phillip Ko
Charlie Chin
Idy Chan...




MKV
Audio : aac
Taille : 1,7 giga



                       Un Grand Merci
                A Hatem
           Pour Le Repack
               Et A Miike
               Pour La Hd

60 commentaires:

  1. n oubliè pas de remerciè Hatem pour le repack.

    RépondreSupprimer
  2. merci hatem mike et billy boy pour se film

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Billy j'aimerais avoir ce film on the run il y un acteur que j'aime bien avec lui il n'y a que de l'action et j'aime trop les films chinois merci pour tout les films que tu m'as donné

    RépondreSupprimer
  4. salut toute l equipe grand merci A HATEME ansi A MIIKE bravo pour ce super boulot

    RépondreSupprimer
  5. ce film a l'air très bon avec Yuen biao et Patricia ha . Merci Billy boy et Hatem

    RépondreSupprimer
  6. Bravo et merci Hatem pour le repack

    RépondreSupprimer
  7. Un très bon film noir, très noir et de plus en plus noir. Yuen Biao, excellent est entrainé malgré lui dans une descente aux enfers, avec pour compagne Pat Ha Man Jing, qui vient d'assassiner son ex femme!! Charlie Chin, plus habitué aux comédies, en commissaire corrompu et sans scrupule est excellent. Excellente prestation aussi de Lo Lieh, Yuen Wah et Philip Ko Fei en adjoint du commissaire. La scène finale, plutôt bestiale et assez ahurissante laisse sur le cul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, la dernière scène est particulièrement gratinée...
      Excellente proposition de la team.

      Supprimer
  8. J'ai oublié !!! Merci à Hatem & à Miike pour le repack & la HD !!!!

    RépondreSupprimer
  9. L'histoire du film "On the Run" est désespérée à l'image de ses personnages aux abois !
    Un thriller noir (comme dit Ungern) , très ombre aux accents presque gothiques, impitoyable et intense, ancré dans les performances meurtrières de Yuen Biao et Pat Ha ! C'est une descente aux enfers sans aérofreins!
    A ne pas louper, merci beaucoup Hatem, Miike, Billy;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  10. Allez pour le plaisir de le revoir. Merci hatem pour le repack, Miike la hd et Billy pour la proposition.

    RépondreSupprimer
  11. un grand merci à Hatem et à Mike pour ce film avec yuen biao que j'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer
  12. merci à Miike et à Hatem pour ce partage

    RépondreSupprimer
  13. j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais vu
    une lacune comblée grâce à asian express
    merci

    RépondreSupprimer
  14. merci, super de le voir dans cette qualité!

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci à Hatem, Miike et billy boy pour cette petite pépite HK;

    RépondreSupprimer
  16. Encore une petite bombe avec Yuen Biao, dans son meilleur rôle sérieux. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Merci à vous trois,Hatem, Miike et billy boy, pour cet excellent polar que je n'avais qu'en vf.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Hatem, Miike et Billyboy pour ce partage, un film à ne pas manquer.

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à Hatem, Miike et billy boy pour cette petite pépite HK. Et encore un grand merci à tout le monde ^^.

    RépondreSupprimer
  20. Merci l'équipe, yuen biao excellent dans se role.

    RépondreSupprimer
  21. Merci à Hatem, Miike et BillyBoy pour le partage de ce film de ma période HK favorite.

    RépondreSupprimer
  22. Merci bien team hatem/mikebilly boy pour ce repack, belle performance dramatique de la part de Yuen

    RépondreSupprimer
  23. pour moi c est la meilleure performance de yuen biao en solo; j'ai encore la vhs de l'époque et je vais me faire un plaisir de le revoir en hd
    merci hatem; mike et billy c'est du super boulot les gars

    RépondreSupprimer
  24. Un excellent polar made in HK de la meilleure époque. En remasterisé full HD en plus.
    Un grand bravo et merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce polar super made in Hong Kong.

    RépondreSupprimer
  26. Quand on est blasé des films actuels un bon polar HK ça fait toujours du bien. Hate de decouvrir celui la et merci pour la decouverte.

    RépondreSupprimer
  27. Je suis un grand fan de Yuen Biao et pourtant celui la je ne le connais pas.....je dois vite remedier à ça

    RépondreSupprimer
  28. Et encore un bon boulot d'Hatem. Merci !

    RépondreSupprimer
  29. A nouveau un Yuen Biao? Je prends! Merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  30. Je voulais voir ce thriller depuis un moment, merci du partage !

    RépondreSupprimer
  31. J'ai le Blu-ray anglais mais sous titré anglais, compliqué de le montrer à ma femme. Donc merci pour cette versions sous titrée français !

    RépondreSupprimer
  32. Milles mercis à toi.... encore une belle découverte en perspective.

    RépondreSupprimer
  33. Il semble interessant ce film en lisant les commentaires de ceux qui le connaissent. Alors je prends. Merci Billy Boy ainsi qu'à tes collègues pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  34. Un film que j'adore et qui démontre que Yuen Biao était également un très bon comédien en plus d'être l'un des meilleurs artistes martiaux.
    Merci à Hatem, Miike et à toi pour ce repack qui va avantageusement remplacer la version que j'ai.

    RépondreSupprimer
  35. Ce film à l'air cool. Je suis curieux de le voir. Merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  36. merci pour ce film que je cherchais!

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce Yuen Biaio qui m'est totalent inconnu

    RépondreSupprimer
  38. Un film de Yuen Biao que je n'ai pas vu... merci à Billy Boy de le rendre accessible

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour la version 1080p de cet excellent polar hongkongais.

    RépondreSupprimer
  40. Merci de rendre dispo en stf de cette qualité ces films pas encore sorti chez nous.

    RépondreSupprimer
  41. Yes, Yuen Biao dans la place, merci

    RépondreSupprimer
  42. Merci à Hatem et Miike pour ce polar avec Yuen Biao.

    RépondreSupprimer
  43. Merci Billy Boy, Hatem et Miike pour ce film de Yuen Biao en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce film culte en HD

    RépondreSupprimer
  45. Je l'ai vu il y a très longtemps mais ne m'en souviens plus vraiment. Merci de me permettre de le revoir en version HD.

    RépondreSupprimer
  46. Un très bon Yuen Biao. Vu il y a très longtemps aussi. Merci beaucoup pour cette version 1080p.

    RépondreSupprimer
  47. Merci Hatem et Miike de partager ce très bon film qui a étoffé la carrière de Yuen Biao que l'on n'attendait pas dans ce registre. Merci Billy, tu gères !

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup pour le partage ! La qualité est de mise , BRAVO!

    RépondreSupprimer
  49. Voilà un polar HK qui m'a l'air bien prometteur, merci pour le partage les gars!

    RépondreSupprimer
  50. merci Hatem, Miike et Billy, du grand Yuen Biao a voir

    RépondreSupprimer
  51. william.drouot887 août 2023 à 23:00

    merci ! hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup pour cette nouvelle version remastered ! Un grand polar :)

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce film que l'on m'a conseillé vivement

    RépondreSupprimer