samedi 25 février 2023

une flic de choc french + vostfr 1986 (repack uncut 1080p)













pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un avocat, furieux de constater que la loi finit par protéger les criminels, décide de se faire justice lui-même le jour où un témoin-clé et sa famille sont assassinés.





Réalisateur : Corey Yuen
Scénariste : Cheuk-Hon Szeto, Barry Wong
Producteur : Yuen Biao, Corey Yuen Kwai




 

Autre titre : 執法先鋒 (HK Title)
Above The Law (HK Title)
Zhi fa xian feng (HK Title)
Righting Wrongs
検事Mr.ハー 俺が法律だ
Na Beira do Abismo
Na Beira do Abismo





Pays : Hong Kong
Genre : action,policier





Avec :
Yuen Biao
Cynthia Rothrock
Melvin Wong
Roy Chiao
Corey Yuen
Ma Wu




MKV
Audio : aac
Taille : 2,9 giga

 

       Un Grand Merci
            A Hatem
       Pour Le Repack
            Et A Miike
           Pour Le Sous Titre

 

64 commentaires:

  1. n oubliè pas de remerciè Hatem pour le repack.

    RépondreSupprimer
  2. merci hatem et billy boy

    RépondreSupprimer
  3. encore un grand merci A HATEME et A MIIKE pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir cette version hd . Merci Billy boy et Hatem

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce repack uncut, en plus si c'est la vraie fin certains vont être très (très) choqués, un film d'une noirceur incroyable avec Corey Yuen au meilleur de sa forme, les chorégraphies et le filmage sont incroyables, et sans conteste le meilleur rôle de Yuen Biao (avec On The Run) et Cynthia Rothrock, bref un chef-d'oeuvre, merci à Hatem et Billy Boy pour ce repack HD de qualité...

    RépondreSupprimer
  6. Encore bravo et merci Hatem pour le repack

    RépondreSupprimer
  7. Ça doit envoyer du lourd en baston avec ces 2 acteurs! merci à vous pour le taf et le partage!

    RépondreSupprimer
  8. oh super merci a hatem miike et billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  9. Incroyable je ne pensais pas le voir arriver un jour, merci à toute la team et à Hatem ^^ pour ce film culte HK ;) Un grand merci !!!

    RépondreSupprimer
  10. Voilà un excellent film de baston basique et efficace qui mérite amplement sa très bonne réputation,
    Un polar de H.K. sans grandes surprises, mais bien mené, on ne baille pas aux corneilles, d'autant que l'on assiste à des chorégraphies de combat des plus réussies,(comme dit Stefire) ,
    A voir absolument ! Merci beaucoup Hatem, Miike, Billy;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  11. Voilà un film que je reverrai bien volontiers mais du coup le uncut m'intrigue car je pense que cela sera inédit. Merci Hatem, Miike et Billy.

    RépondreSupprimer
  12. un grand merci à Hatem et à Mike pour ce superbe film d'arts martiaux et à billyboy

    RépondreSupprimer
  13. merci à Hatem et Miike .enfin je retrouve cette version que j'avais perdue.j'ai la version vf,plus courte évidemment.

    RépondreSupprimer
  14. Mérci beaucoup Hatem pour ce bon partage

    RépondreSupprimer
  15. ça c'est de la bonne nouvelle!!!
    j'adore ce film
    un grand merci

    RépondreSupprimer
  16. Yes, je le voulais trop celui là, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Merci Hatem, Miike et billy boy pour cette version.

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toute l'équipe pour ce super polar hongkongais.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour Billy j'aimerais avoir ce film une flic de choc il y a une actrice que j'aime beaucoup c'est Cynthia Rothrock elle fait beaucoup d'hart martiaux dans ces film merci pour le partage que tu fais

    RépondreSupprimer
  20. Excellent, vu et revu, j'avais déjà la vhs française bien cut à l'époque, puis des versions dvds, mais je prends pour la HD et la fin alternative.
    Merci Hatem, Miike et billy pour ce nouveau partage.

    RépondreSupprimer
  21. Deux années avant "On the Run", un polar musclé à voir si j'ai bien compris!!! Merci à Hatem & à Miike pour cette version HD uncut.

    RépondreSupprimer
  22. Un excellent film. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Hatem, à Miike et à BillyBoy pour ce repack d'actionner 80's

    RépondreSupprimer
  24. Merci bien team HATEME/MIIKE/Billy Boy pour ce repack, belle performance physique de la part de Yuen

    RépondreSupprimer
  25. excellent film de combats ; yuen biao et cynthia rotroch sont en plein forme
    j'ai vu les deux fins différentes et je préfère la fin optimiste à la fin noire
    merci beaucoup hatem; mike et billy

    RépondreSupprimer
  26. Un excellent polar que je vais (enfin) voir en vost. Merci à la team.

    RépondreSupprimer
  27. Je retrouve ce film en super qualité que du bonheur merci

    RépondreSupprimer
  28. J'ai l'impression qu'il doit y avoir de la bonne baston la dedans ! merci du partage et longue vie a votre super site.

    RépondreSupprimer
  29. Excellent film d'action à voir et à revoir. Surtout avec cette excellente version remasterisée. Bravo et merci à l'équipe de choc pour le repack !

    RépondreSupprimer
  30. Merci à Hatem pour le repack de ce bon film d'action.

    RépondreSupprimer
  31. merci pour cette exellent film avec le genial yuen biao

    RépondreSupprimer
  32. Merci et bravo pour cette version, hate de le voir

    RépondreSupprimer
  33. un des meilleurs films avec yuen biao dans le rôle titre. Bastons et cascades top niveau ! Et en plus en version intégrale :)

    RépondreSupprimer
  34. Yes !!!!!! D'avance merci à toi !

    RépondreSupprimer
  35. Incroyable release !!! L'un des meilleurs films d'action HK des années 80 avec Yuen Biao. Un bonheur, merci !

    RépondreSupprimer
  36. JE connais la version qui dure 1h12 et j'aime beaucoup ce film. Les cascadeurs sont des dingues. Je ne sais pas si la version uncut change beaucoup, mais en tous cas, ça donne envie de le revoir. Merci à Hatem, à Miike et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup Hatem, Billy boy et Mike pour votre bon boulot! Ca fait plaisir

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup Hatem et Mike pour cet excellent film

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour ce repack car la version française est horriblement charcutée si je ne m'abuse...

    RépondreSupprimer
  40. Merci Hatem, des choix judicieux pour des partages généreux, nous sommes gâtés

    RépondreSupprimer
  41. Un Yuen Biao et un bon casting, merci ;)

    RépondreSupprimer
  42. Un grand merci à Billy Boy, Hatem et à Miike pour cette excellent film avec Yuen Biao

    RépondreSupprimer
  43. merciiiiiiiii pour ce film que je cherche depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  44. Merci à Billy boy , Hatem et Miike pour cet action movie made in HK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore un rêve d'enfance qui se réalise :) encore découvrir des pépites de la sorte c'est inespéré...corey yuen biao !

      Supprimer
  45. Merci Miike et Hatem sans oublié Billy. Un bon GWG bien sympathique

    RépondreSupprimer
  46. merci a hatem et billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  47. Merci Hatem et Miike, le duo de choc des repacks ! Excellent film et super duo pour aller à la castagne. Merci Billyboy !

    RépondreSupprimer
  48. Je l'ai chercher depuis belle lurette , merci infiniment

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup Hatem et Miike, ça va me permettre d'agrandir ma collection de films avec Cynthia Rothrock.

    RépondreSupprimer
  50. Un film avec Cynthia Rothrock, ça va cogner. Merci

    RépondreSupprimer
  51. J'adore les films chorégraphiés par Corey Yen. MERCI.

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour le film 🎥 un des meilleur film d'action avec Cynthia Rodrock

    RépondreSupprimer
  53. merci dore tres bon film j'adore les technique de combat de cynthia rotrok

    RépondreSupprimer
  54. un bon petit actioner HK de la bonne époque et en plus en HD ! Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce super film. Un grand merci pour le travail d'Hatem et de Miike

    RépondreSupprimer
  56. Yes, j'avais la version francaise en fichier avi et un hdlight mkv en vostfr. Evidemment la durée du film n'etant pas la meme dans les 2 fichiers, je pouvais pas faire de resynchro. Grace à toi, je vais enfin pouvoir avoir ce film dans de bonnes conditions. Cordialement, Sunbeam.

    RépondreSupprimer
  57. Bon film d'action avec la grande actrice Cynthia Rothrock, merci à l'equipe

    RépondreSupprimer