mercredi 1 février 2023

Lonely Fifteen vostfr 1982 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Suite à des tourments familiaux, éducatifs et consuméristes, un groupe de jeunes filles dérive vers l’industrie du sexe, la drogue et la violence.





Réalisateur : David Lai
Producteur : Johnny Mak
Scénariste :Manfred Wong Man Jun





Autre titre : 靚妹仔 (HK Title)
Leng Mui Zai (HK Title)





Pays : Hong Kong
Genre : Drame





Avec :
Becky Lam Pik Kei
Irene Wan Pik Ha
Mak Tak Wo
Peter Mak Tai Kit
Kobe Wong Kam Bo
Jue Sing Choi
Michelle Yip Suen
Danny Poon Wang Ban
John Au Wa Hon




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,6 giga



                   Un Grand Merci
                 A Ivan
            Pour La Synchro

19 commentaires:

  1. Impatient de voir cette curiosité. Eric.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Billyboy, Un petit film art et essai en perspective, pour le groupe d'actrices. Merci Ivan.

    RépondreSupprimer
  3. Lonely Fifteen est un O.V.N.I.(objet volant non identifié) qui s'éloigne des films Hongkongais (arts martiaux, polas d'action...) qu'on a l'habitude de voir ,
    Ici, c'est un film d'auteur social : curieux, mais bien documenté,
    David Lai, le réalisateur, voulait nous montrer la déchéance d'une jeunesse livrée à elle-même, dans la mégapole, au début des années 80 ,
    A voir, merci beaucoup Ivan, Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Il donne rudement envie ! Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de voir cet "OVNI" comme a dit Gilbert, ça change des film HK conventionnels et ça permet de se baigner dans le Hong Kong des années 80s.
    Merci Billy et Ivan pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Inconnu pour moi, ça à l'air intéressant. Merci Billy et Ivan pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci à Billy et Ivan pour cette curiosité..

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Billy Boy et Ivan pour ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est plus dans le cinéma d'auteur que populaire c'est pas mon domaine en plus je n'ai jamais vécu à Hong Kong mais j'ai l'impression que le film est plus dans la caricature que le réalisme.

      Supprimer
  9. Commentaire très intéressant et incitatif de Gilbert. Hâte de voir ce film. Merci

    RépondreSupprimer
  10. Ce film sur le mal-être de la jeunesse hongkongaise des années 80 a l'air très intéressant. Cà fait longtemps que je n'ai pas vu ce genre de film. Merci beaucoup Ivan et Billyboy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  11. Pas forcément le genre de film vers lequel je me pencherais immédiatement, mais je suis assez curieux et j'ai parfois de bonnes surprises en tentant des films d'auteurs.Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  12. Je rejoins un peu l'avis général mais ne jugeons pas avant d'avoir vu. Merci Ivan pour la synchro et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Curieux de le découvrir, merci Ivan et Billy

    RépondreSupprimer
  14. Voilà ce qui fait la richesse du catalogue de Billy boy, la diversité et l'exploration. Voilà le genre de film que j'aime découvrir. David Lai n'étant pas un tâcheron, le film semble proposer un sujet sensible qui mérite que l'on s'y arrête.
    Merci beaucoup à Ivan pour la synchro, travail difficile et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Ivan et Billyboy pour nous partager cette découverte qui sort un peu des sentiers battus. Merci aussi à Gilbert pour son commentaire qui a complété la présentation du film et qui m'a incité à vouloir le visionner.

    RépondreSupprimer
  16. ça a l'air bien dramatique. Merci !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Ivan et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer